Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je suis aller voir After Earth...
Bon c'est de la science fiction mais ça n'a rien de scientifique, il y pal mal d’aberrations de ce point de vue là dans le film. Ensuite, c'est N Shyamalan qui a réalisé..; Ce qui ne devrait pas être un mauvais points en soi, mais là je n'ai pas du tout retrouvé sa "patte". (je considère incassable comme le meilleur film de super hero), j'ai l'impression qu'il enchaine les mauvais films de puis "le village", que je considère comme un bon film. Le scénario de After Earth est inexistant, le film est plat on ne se sent pas du tout impliqué... C'est dommage certaines idées n'étaient pas mauvaises du tout... La SF de cette année fait vraiment de la peine quand on y pense. (looper, oblivion et puis maintenant ce film, on n'est pas gâté quoi.)

Spoiler

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ensuite, c'est N Shyamalan qui a réalisé..; Ce qui ne devrait pas être un mauvais points en soi,
Au contraire! Si! Comme tu le dis toi même depuis "Le village", c'est plus ça. Pour moi, ce type, il a perdu sa réputation, même si bizarrement, j'ai bien envie de voir "Le Dernier Maître de l'air". La SF faut aller la voir en se disant qu'on sera complètement déçu, non seulement il n'y a plus de thèmes nouveau et intéressant abordé, mais en plus c'est totalement incohérent (paradoxalement l'une des forces des SF, c'est qu'elle est sensé rendre cohérent des trucs qui se passe dans un monde différent du notre)

Sinon, j'ai suivi:"Le Journal d'une femme de chambre". Bon sang j'ai suivi plein de film en noir et blanc, mais à chaque fois que j'en fois un d'intéressant, je suis toujours surpris. J'ai trouvé aussi en un sens le film "moderne" (jeu des acteurs, diction, etc, en tout cas, je me comprends), en fait beaucoup de films europpéen (continentaux) de cette période sont en noirs et blanc, du coup ça fait me toujours une drôle d'impression de découvrir des films "modernes" en noir et blanc.

Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

récemment, j'ai regardé la trilogie Toy Story, j'avais déjà vu les deux premiers il y a très longtemps, je ne m'en souvenais plus beaucoup, alors j'ai décidé de les revoir, et c'était tellement génial que j'ai enchaîné avec le 3.

j'ai aussi vu Kick Ass, j'ai beaucoup apprécié, l'humour était sympa, les scènes d'action aussi et l'histoire est pas mal.

et enfin, j'ai vu le dernier Evil Dead, à l'instant... très bien je trouve... très sanglant aussi, y a pas de pitié et rien n'est épargné aux personnages que j'ai trouvé agréables à suivre.

Edité par player-fou le 05/07/2013 - 23:37
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Les Enfants Loups, Ame & Yuki, un film sympathique dont le speech principal aurait pu être beaucoup plus intéressant. Je me suis un peu ennuyé vers la fin.

Gangster Squad, sympa mais beaucoup trop prévisible, je retiendrai simplement l'interprétation de Josh Brolin qui colle parfaitement avec le personnage principal.

Snatch, "oh non pas encore un film de gangster..." me suis-je dis en début de film, finalement j'ai beaucoup apprécié, c'est une très bonne comédie se prenant pas du tout au sérieux et qui regorge de très bonnes idées originales au niveau des plans et de la mise en scène.
La narration est très réussie elle aussi.

Edité par Anonyme 01 le 07/07/2013 - 17:07
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Gangster Squad, sympa mais beaucoup trop prévisible, je retiendrai simplement l'interprétation de Josh Brolin qui colle parfaitement avec le personnage principal.

C'est surtout que la fin est minable ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Effectivement c'est pas terrible... ils disent que c'est inspiré d'une histoire vraie mais je doute fortement que cette affaire se soit réellement terminée comme ça :p

Le travail reste propre, le scénario est original, l'univers est respecté et le jeu des acteurs est plutôt correct, c'est pas un mauvais film mais il est vraiment pas surprenant.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Le travail reste propre, le scénario est original, l'univers est respecté et le jeu des acteurs est plutôt correct, c'est pas un mauvais film mais il est vraiment pas surprenant.

Bah personnellement lorsque je l'ai vu j'ai vraiment bien apprécié (mis à part la fin ^^) mais après j'ai vu L.A Confidential ... le contraste est ... affligeant :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Gangster Squad, sympa mais beaucoup trop prévisible, je retiendrai simplement l'interprétation de Josh Brolin qui colle parfaitement avec le personnage principal.

Ouai je suis d'accord, mais le reste c'est pas tip top, enfin sa reste un film sympas à regarder une fois.

Citation:
Snatch, "oh non pas encore un film de gangster..." me suis-je dis en début de film, finalement j'ai beaucoup apprécié, c'est une très bonne comédie se prenant pas du tout au sérieux et qui regorge de très bonnes idées originales au niveau des plans et de la mise en scène.
La narration est très réussie elle aussi.

Pour moi ce film reste un classique. J'adore notamment le passage du "Faut que j'aille ch*er !!!" :p

Sinon un autre film de gangster que j'apprécie beaucoup c'est Aniki Mon Frère (Brother en VO)

Spoiler

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu World War Z. Un film catastrophe assez efficace mais un film de zombies un peu faible. C'est bien trop propre au final même si c'est vraiment rare qu'on assiste à l'aspect planétaire du phénomène. Les acteurs sont assez convaincants comme les effets spéciaux la plupart du temps. Sinon :

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
J'adore notamment le passage du "Faut que j'aille ch*er !!!" :p

Pour moi c'est "Now... we are fucked" ou encore la scène du cambriolage ><

Y a vraiment des moments hilarants dans ce film.

Citation:
J'ai vu World War Z. Un film catastrophe assez efficace mais un film de zombies un peu faible.

Je dirais que c'est plutôt équivalent pour ma part, on nous ressert globalement la même recette mais en mieux dans la mesure où le film est très crédible et surtout qu'on voyage, d'ordinaire, tous les films de zombies se déroulent dans un lieu ou un espace en particulier, là pour une fois on voit du monde.

Spoiler

Edité par Anonyme 01 le 07/07/2013 - 18:39