Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11436 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
QUELLE MERDE^^ C'est un film pourri de chez pourri. Ridley Scott s'est bien fourvoyé dans une période morne de sa filmo et ce film est en plein dedans. C'est long, chiant, prévisible... J'ai vu 'Jarhead' c'était déjà bien mieux même si c'est une autre guerre et donc un autre sujet.

oh le vilain !!^^ moi j'ai bien aimé au moins on est pas trop dans la propagande américaine, un récit très réaliste des faits donc bon c'est sur que c'est prévisible, et jtrouve que l'on ressent bien tout le stress et le fait que les mecs comprennent pas pourquoi l'opération a échouée alors que c'est quand même les ricains la best army of the world (même si c'est faux^^) à leur yeux...

El Tom Cruzinho

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
oh le vilain !!^^ moi j'ai bien aimé au moins on est pas trop dans la propagande américaine

Je ne dis pas le contraire mais il y a des points négatifs trop nombreux : action racoleuse et peut 'utile', mise en scène plate, jeux d'acteurs très faiblards...

Ca m'a rappelé un mauvais relent de 'GI Jane'^^

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)



Je n'ai pas lu le livre, j'imagine qu'il ne surpassera jamais le film (comme d'habitude) mais j'ai tout de même passé un très bon moment cinématographique.

Il a su me tenir en haleine du début à la fin notamment grâce sa mise en scène très correcte accompagnée d'une bande son à vous faire frémir, l'humanité et Brad Pit sont dans une sacrée merde, ça se sent et ça se voit.

Brad Pit est toujours aussi bon, on s'attache facilement au personnage. Tout le monde est très convaincant.

Le scénario est assez prévisible mais n'en demeure pas moins très crédible, certaines scènes vous feront sursauter tandis que d'autres vous feront rigoler (oui oui).

à voir en VO et surtout évitez de regarder la bande annonce.

8/10

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

oulah rien que d'entendre "brad pitt" me donne envie de gerber, jamais, au grand JAMAIS, je n'irais voir un de ces films...

Ce gros connard bourré de tune... bref je m'en vais x)

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

je sais pas si tu savais mais la plupart des grands acteurs sont bourrés de frics donc à ce moment là à part voir les films indépendant gnangnan et rien d'autres.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Farek
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
oulah rien que d'entendre "brad pitt" me donne envie de gerber, jamais, au grand JAMAIS, je n'irais voir un de ces films...

Hum...

Citation:
Je n'ai pas lu le livre, j'imagine qu'il ne surpassera jamais le film (comme d'habitude) mais j'ai tout de même passé un très bon moment cinématographique.

Je ne l'ai pas encore vu mais a en jugé par les différente critiques que j'ai pu lire je peut dire qu'il n'y a aucune comparaison possible avec le livre. Le livres ce passe après la guerre contre les zombies et c'est une séries d'interview et de récits raconté par des personne qui on prit part de prêt ou de loin au conflit. C'est aussi une étude du comportement et de la psyché humaine si elle devais ce retrouvé nez a nez avec une invasion de ce genre.
Le seul point commun c'est vraiment uniquement le titre.

Cela dis j'aime bien les zombies et je suis quand même curieux de voir si il on gardé quelque idée du bouquin. Mais le seul ciné qui fait du "tout VO" ne le passe pas dans mon bled -_-

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Avis totalement perso : 'Reservoir Dogs' > 'Pulp Fiction' !

Objectivement je suis d'accord mais personnellement je préfère Pulp fiction, d'un côté on a un film a petit budget (pour des ricains je précise) mais qui arrive avec à peine 10 acteurs et "un simple scénar' de braquage" a procurer des putains d'émotions (humour ... particulier, violence visuelle même si pour moi le fait qu'il soit interdit au moins de 16 ans est une connerie sans nom, et un déroulement non linéaire basé sur des flashback) ... de l'autre côté on voit clairement l'évolution de budget (rien qu'au casting lol, même si Tarantino s'est permis Keittel et Madsen dans R.D) et c'est une bonne grosse tuerie comme il en existe peu ('fin j'en ai vu aucune qui l'égale en tous cas ^^). Pour moi on a un scénar ... bizarre (imaginer ce film sans les dialogues, la non linéarité et les scènes cultes vous comprendrez ce que je veux dire :p) mais qui par la magie tarantinesque arrive à en faire un film plus que culte.

Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
oulah rien que d'entendre "brad pitt" me donne envie de gerber, jamais, au grand JAMAIS, je n'irais voir un de ces films...

Ce gros connard bourré de tune... bref je m'en vais x)

OK... merci d'être passé :p

Citation:
Je ne l'ai pas encore vu mais a en jugé par les différente critiques que j'ai pu lire je peut dire qu'il n'y a aucune comparaison possible avec le livre. Le livres ce passe après la guerre contre les zombies et c'est une séries d'interview et de récits raconté par des personne qui on prit part de prêt ou de loin au conflit. C'est aussi une étude du comportement et de la psyché humaine si elle devais ce retrouvé nez a nez avec une invasion de ce genre.
Le seul point commun c'est vraiment uniquement le titre.

Merci pour l'info

Citation:
Cela dis j'aime bien les zombies et je suis quand même curieux de voir si il on gardé quelque idée du bouquin.

D'ordinaire je suis pas fan des films ou jeux zombies, c'est toujours très redondant en ce qui me concerne, celui-ci n'échappe pas à la règle mais je l'ai trouvé bien plus immersif et crédible que tous ceux que j'ai pu voir. Je peux affirmer sans peine que, pour l'instant, c'est le meilleur blockbuster que j'ai pu voir cette année.

Portrait de Richter Belmondo
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
QUELLE MERDE^^ C'est un film pourri de chez pourri. Ridley Scott s'est bien fourvoyé dans une période morne de sa filmo et ce film est en plein dedans. C'est long, chiant, prévisible... J'ai vu 'Jarhead' c'était déjà bien mieux même si c'est une autre guerre et donc un autre sujet.

Et bien.
Figure toi qu'au debut , j'ai pense la meme chose que toi..

MAIS

J'ai lu pas mal de livres , dont le livre original Black Hawk Down , sur la seconde bataille de Mogadiscio , le theme du film..
Et bien figure toi que Scott a fait un incroyable boulot ... vraiment chapeau bas ,

Pro-Americain ?
Un peu oui , c'est sur , mais je vais contrer cet argument dans le spoiler

Be

Spoiler

De plus , il s'agit ici plus d'un film ''Memorial'' que d'un film d'action banal ,
Malgres tout , je respecte ton point de vue , qui est tout aussi valable que le mien ^_^


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

bah en fait ya pas que cet éléments là qui a été repris, j'en envie de dire que tous ont été repris, à part le début où ya une très légère dose d'inspiration personnelle pour le camp de base ricain le reste ne fait que narrer l'opération.....

El Tom Cruzinho