Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11439 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ps3 666 dark
Hors ligne
A rejoint: 28 juin 2013
Contributions: 16
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

j'ai vu la tour mon

parnasse infernal, franchement vernere ce film, maté le.

Portrait de kakarotto
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 162
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Edité par kakarotto le 27/09/2016 - 23:19
Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
C'est clair que je verrai les ailes de poulet d'un autre oeil...
Pour Appocalypse now j'ai pas du tout été déçu, il est très immersif et le côté philosophique dans la dernière partie du film (j'ai vu la version de 3h30) dure un peu trop longtemps, mais ça décrit une vision de l'horreur qu'on sent "vécue" jusqu'aux tripes par le héro et on ressent bien la haine et la violence de cette guerre, notament quand il rencontre les français.

Ah bah enfin quelqu'un qui comprend le fait que le film dure 3h30 ne m'a pas trop dérangé bien que quelques scènes n'avait pas sa place dans le film, mais comme tu l'as si bien dit ça fait vraiment peur, pas frayeur, mais ça choque quoi, et le contraste de la fin du film est juste historique!

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Bowling for Columbine hier. Je l'avais pas vu depuis sa sortie ciné. Très bon documentaire même s'il part parfois un peu dans tous les sens. Néanmoins, il est instructif, drôle et émouvant. Je suis moins fan de ce que Micheal Moore a fait ensuite mais celui-là est excellent.

Sell kids for food

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
bien que quelques scènes n'avait pas sa place dans le film, mais comme tu l'as si bien dit ça fait vraiment peur, pas frayeur, mais ça choque quoi

Oh le petit jeune^^

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Die hard 5 (moins bon que les autres je trouve ) + Scream 4 + Massacre a la tronçonneuse 5 (version u.s ) = Meurtres en série !!!!! :p xd

Portrait de Irrational24
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 13
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Dernier vu :
Sunshine Cleaning. Film américain indé très sympa sur 2 soeurs qui montent un business de nettoyage de scènes de crime.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai revu Into the Wild, c'est décidé je pars pour l'Alaska !

J'ai revu Sucker Punch, un film assez sympa et beau qui ne se limite pas qu'à sa démesure totalement assumée.

J'ai revu le château ambulant, ce film est l'incarnation même de la féerie.

J'ai aussi vu n'oublie Jamais, j'ai apprécié l'histoire mais le film m'a pas touché, j'ai eu le sentiment de revoir un vieux téléfilm de M6...

Edité par Anonyme 01 le 29/06/2013 - 22:36
Portrait de Zandryl
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 71
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai enfin vu Man of Steel, un bon voir très bon film de super héros ! Je mets mon avis ici :

J'ai bien aimé malgré le surplus d'action à la fin du film qui casse un peu avec le rythme et le niveau scénaristique de la première partie. La bande son est très bonne mais un peu répétitive, elle colle tout de même très bien aux scènes du film ( avec une préférence aux scènes de Krypton qui sont juste majestueuses ;-) ). Les acteurs sont tous excellents, je n'ai personnellement eu aucun problème avec le général Zod que j'ai trouvé convainquant :).
Il faut quand même dire qu'il y a une dimension épique qu'aucun film marvel n'atteindra jamais, c'est là qu'on peut dire que les héros dc sont quand même un cran au dessus des avengers :-p.... ( je troll un peu là, non ? :p )...
On sent que les bases sont posées pour une voir plusieurs suites, j’espère personnellement qu'ils nous sortent un film de la qualité de la première partie !
Après c'est vrai que c'est quand même difficile d'adhérer à superman, même si ce film essaie de le crédibiliser un peu, ça reste superman, et beaucoup de gens le prennent un peu pour un kikoolol, et je fais partie de ces gens là :-s.
Je crois que Snyder en était conscient, et c'est drôle de voir à quel point ils ont essayé de mettre le moins possible de superman dans un superman, rien que pour le titre, mais aussi, je ne sais pas vous mais le mot "superman" a du être prononcé deux...., trois fois dans le film x) ?

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
J'ai aussi vu n'oublie Jamais, j'ai apprécié l'histoire mais le film m'a pas touché, j'ai eu le sentiment de revoir un vieux téléfilm de M6...

Pareil, je trouve le personnage de la gonzesse plutôt raté, c'est sûrement ça qui m'a gêné. Mais le moment où il réapparait dans le journal avec la maison rénivé est fort ! mais encore une fois le personnage de la fille gâche tout en s'évanouissant à la "seul au monde", totalement incohérent...

Into the Wild pareil (mais surtout avec le livre), par contre je l'ai concrétisé en partant en voyage en sac à dos pendant 2 ans. Comme quoi on est facilement influençable, mais c'est tant mieux.

Je vais matter sucker punch alors, je croyais que c'était un nanard...

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"