Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

mait a écrit:
Tu as lu? Je confirme, tu es fatigué.

Oui, je l'ai lu ça ici je veux dire, "Pokémon" à la place de "Le Prénom" (Je ne suis pas si fatigué =D):

oneill44 a écrit:
J'ai vu ce week end, le film "Le Prénom" avec Patrick Bruel.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ah ok, tout s'explique mieux!

Portrait de meduseman
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 169
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

very bad trip 3 LOL
Un genre de gros délire bien loufoque :) qui m'a donné envie de mater les deux premiers (le premier tout le monde me dit qu'il est énorme mais j'ai jamais maté). En attendant les gros films genre wolverine, thor2, superman..

Et Dieu essuiera toutes larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus; et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleurs; car les premières choses sont passées.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Hangover 3 , moi j'ai pas plus kiffé que ça !
C'est sympa mais le film est hors sujet ... "gueule de bois" , personne n'est bourré dans le film ni même drogué ! C'est juste une chasse à l'homme .

Il n'y a qu'une scène où j'ai rigolé et je sais même plus quoi :p

Non franchement ils auraient dû s'arrêter au premier ! En espèrant qu'il n'y ai pas de suite comme le suggère la fin du 3 .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Aenima74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 182
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Dans l'attente de The last of Usj'ai regardé le film La route. Le film (et livre) qui a inspiré le dernier soft de Naughty Dog.

Spoiler

Super film sur la relation père/fils qui essaient de survivre dans un monde post apocalyptique. Ambiance glauque très réussie. Les Acteurs font du très beau travail, Viggo Mortensen tenant le rôle principal. Pour patienter avant la future bombe the last of us , ce film est un très bon aperitif.

PSN Wii U & XBOX live = GriffDeBroise

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

La route est effectivement un très bon film dans son genre mais je risque pas de le revoir de sitôt tant il m'a déprimé.

Pour ma part j'ai vu Le Passé, le film est très bon voire même excellent, le jeu d'acteur prédomine sur tout le reste et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils jouent tous très bien (même les gosses). Cependant, quand bien même j'ai passé un très bon moment, c'est selon moi pas le genre de film où l'on reprend du plaisir à le voir une seconde fois.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu Gatsby le Magnifique cet aprem. Je suis toujours aussi peu réceptif au cinéma de Luhrmann... C'est pas un mauvais film mais j'ai trouvé ça mou, longuet et friqué pour faire friqué... A chaque fois que je vois un de ces films je ne peux m'empêcher de penser "tout ça pour ça"...

Sell kids for food

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Kaz a écrit:

Je viens de voir un un monde parfait.

Un film très sympathique de M.Eastwood mais que j'ai néanmoins pas réussi à apprécier pleinement à mon grand regret.


J'ai déjà oublié le clifhanger final mais en effet, à côté de 'Madison Road' c'est pas top comme film, et pourtant Eastwood est mon acteur favori donc...
mait a écrit:
Sinon, moi, j'ai suivi "Sex and the City" le film. C'est bizarre, mais au début, j'ai été un peu déçu.

Il s'est fait déchiré par Le masque et la plume malgré tout le bon vouloir de X. Leherpeur^^ Je pense que c'est un film horrible qui ne prend pas en compte l'ambiance et la décence de la série, ca sent le fric outrancièrement montré.
Show a écrit:
Hangover 3 , moi j'ai pas plus kiffé que ça !

Pas encore vu, peur de voir le genre s'épuisé et de me retrouver avec un sous-'Date limite' qui était déjà bon mais vraiment limite^^

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Après pour reprendre le débat, 'La Route' est sympa pour son ambiance mais ca s'arrête là. Tout le monde attendait beaucoup à la lecture du bouquin, moi pas donc j'ai été moins déçu, mais effectivement c'est pas non plus LE film pot apo... Assez vide, la scène où ils découvrent les réfugiés sous terre est énorme!

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai pas lu le bouquin mais La Route est clairement un film à ambiance et à ce niveau là on peut dire que c'est réussi donc bon film !

La fin de un monde parfait,

Spoiler

C'est pas un beau cliché ça ?

Sur la route de Madison est très bien pour son genre (histoire d'amour) mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, pour moi ses meilleurs films sont Million Dollar Baby et Gran Torino, il me reste encore à voir Mystic River et quelques autres un peu moins connus.

J'ai vu Cosmopolis.

Ce film ne m'a vraiment pas plu... tout simplement parce que j'ai trouvé qu'il était trop centré sur la narration et sur l'acteur principal.

ça pour jaser ça jase mais en plus j'ai absolument rien compris au délire du film, c'est quoi la finalité, il y a une morale ? une visée philosophique ? quelque chose ou tout cela n'est qu'un long discours aussi éloquent que creux juste pour satisfaire les fans de Pattinson ? Je suis pas un anti-Pattinson, je me fiche totalement de sa renommée mais là faut dire qu'il est totalement inintéressant !

Pattinson tire un coup, Pattinson se prend une tarte à la crème, Pattinson parle de sexe avec sa copine, Pattinson mange, boit, se fait couper les cheveux et il re-tire un coup, etc... PASSIONNANT ! ou comment sous-exploiter un personnage et l'acteur qui l’interprète.

Non je n'ai pas compris ce film et je l'ai pas trouvé intéressant.

Edité par Anonyme 01 le 09/06/2013 - 15:31