Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

839 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de B-Skitz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 100
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Personnellement, pour cette année j'attends tout particulièrement Man of Steel...après le semi-raté de Superman Returns, je trouve que la franchise a vraiment besoin d'un bon reboot et les bandes-annonces promettent énormément.

Sinon, pour un peu plus tard dans l'année, j'avoue attendre particulièrement Elysium, le deuxième long-métrage de Neill Blomkamp...J'avais bien aimé District 9 qui changeait quand même pas mal des films traditionnels de science-fiction qu'on a l'habitude de voir. La première bande-annonce m'a en plus beaucoup plu...

Et sinon, pour un futur un peu plus lointain, j'attends évidemment Interstellar de Chris Nolan, qui promet à nouveau un très beau casting. Je guette également le premier film de Wally Pfister (normalement directeur de la photographie chez Nolan, oscarisé pour Inception), "Transcendance" avec Johnny Depp et Morgan Freeman déjà confirmés au casting :)

Hoooper powaah !

Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Effectivement, il à l'air bien flippant ^^, mais James Wan doit pas non plus sortir Insidious 2 pas longtemps après ?

sinon, moi, perso, j'attends surtout quatre gros films Pacific Rim, Carrie, World War Z et The World's End pour cette année.

Portrait de Dr. Sanguin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 57
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

On a tendance à l'oublier au milieu de tout ces blockbusters, mais le prochain film de Scorsese sort cette année (aux Etats-Unis tout du moins), le 15 novembre 2013 exactement : The Wolf of Wall Street.

Scorsese semble revenir plus ou moins à ses thématiques de prédilection avec une histoire mêlant trader, mafia et corruption à Wall Street. Il semble à nouveau partit pour nous offrir un regard anthropologique sur l’Amérique.
On retrouve au casting son acteur fétiche du moment, DiCaprio (l'immense), qui sera secondé par les excellents Jonah Hill et Matthew McConaughey.

Toujours aucune image/vidéo officielle, même si quelques photo de tournage se baladent sur le net (ici et notamment). Espérons une bande annonce cette été !

Games don't kill people, I do.

Emission Chronique Zone tous les mercredi soir à 21h00 en live sur Twitch !
Rediffusions disponibles sur YouTube.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

J'attends de voir le nouveau 'Robocop'... J'espère que le film arrivera à prévoir l'avenir proche, nous remuer dans le bon sens, comme l'avait fait ROBOCOP en 1987 (on est en plein dedans hélas sans héros sans peur et sans reproche).

Par contre j'appréhende énormément 'Star Trek 12' qui sort le jour de mon anniv parce qu'à la base ils avaient pensé à un remake de 'Star Trek 2' mon film culte (quoique le 3 a beaucoup moins veilli finalement). Le film de 2009 à l'image de 'Superman Returns' a été une déception plus que cruelle car au-delà d'être ridicule elle dénaturait la saga, alors que 'Superman Returns' se contentait juste d'être une grosse merde pompant sur le premier 'Superman'. 'Superman 2' a été plusieurs années mon film préféré. Encore un de 1982 (avec 'Mad Max 2' etc...).

Et j'attends une diffusion en catimini sur une chaîne ''secondaire'' de 'Prometheus' comme le veut la tradition de la (bonne?) SF en France. Si une suite est prévue ça m'intéresserait.

Je comptais voir 'Oblivion' (histoire d'aborder Elder Scrolls en grand) mais vu le prix des places.

Et puis évidemment j'attends Tron 2.3 avec forte appréhension aussi, le 1 étant au pâquerettes niveau animation et esthétique plus qu'épurée. Ils ont fait quasiment BIEN mieux AVANt en 1982, encore une fois!

P.S.: que de la SF bah oui... dommage que les ''grandes chaînes'' se cantonnent aux acteurs fortunés et aux bam bam fasho plutôt qu'à l'intérêt du film en lui-même. Heureusement Arte est là pour remplacer un peu La 5.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Al Bundy a écrit:
Nouveau trailer de Riddick. Un truc de psychopathe !!! S'il est du même tonneau que Pitch Black, dieu que j'ai hâte qu'il sorte !

Longtemps reporté d'ailleurs... Je l'attends aussi parce que 'Pitch Black' n'était pas esthétiquement top contrairement à son scénario mais dans le 2e opus ca allait déjà mieux. Une ambiance bon dieu^^ Une ambiance!

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Mad Max a écrit:
Je l'attends aussi parce que 'Pitch Black' n'était pas esthétiquement top contrairement à son scénario mais dans le 2e opus ca allait déjà mieux. Une ambiance bon dieu^^ Une ambiance!

Absolument d'accord avec tout !

Ma seule petite "inquiétude" en voyant le trailer c'est de revoir certaines scènes de Pitch Black. J'espère que ce ne sera pas une sorte de simple remake. Toujours est-il que je l'attends le pied ferme.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

fan2lc a écrit:
P.S.: que de la SF bah oui... dommage que les ''grandes chaînes'' se cantonnent aux acteurs fortunés et aux bam bam fasho plutôt qu'à l'intérêt du film en lui-même. Heureusement Arte est là pour remplacer un peu La 5.

Du calme hein, c'est pas non plus tout blanc tout noir.
T'as des bons films sur les grandes chaînes (TF1 le dimanche sur des films populaires, Fce 2, M6 avec du plutôt bon). Et au contraire, Arte ne fait pas que dans le bon^^ T'as du téléfilm allemand obscur et de la 2e partie de soirée dégénérée façon Tracks^^

Al Bundy a écrit:
Ma seule petite "inquiétude" en voyant le trailer c'est de revoir certaines scènes de Pitch Black.

Il a vieilli 'Pitch Black' tout de même. J'espère juste qu'il ne feront pas un truc too much basé sur les effets spéciaux non plus.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

After Earth s'est fait allumer aux US, apparemment c'est pas encore pour cette fois le "retour" de Shyamalan.
J'irai quand même le voir je pense, même si je ne faisais pas partie des enthousiastes on peut toujours être surpris.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Pour ceux qui aiment les nanars qui s'assument...Machete Kills !
C'te casting de ooooouf ! o_O

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Al_Bundy a écrit:
C'te casting de ooooouf ! o_O

Lady Gaga <3

Sa à l'air Badass :p Je sens que ça va me plaire !