Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

839 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

oui Dr. Sanguin, il est très bien cet article, par contre je suis assez bluffé par l'aspect technique pour le coùt du film qui n'est pas très cher, juste 80 Millions (c'est colossal pour nous français, mais là bas, c'est un petit blockbuster).

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !


Ca fait très Sean of the Hot Fuzz, je crois pas qu'il sera meilleur que Hot Fuzz, mais je vais pas juger un trailer.
Enfin ça reste un must see.

Edité par Swiss Guy le 11/05/2013 - 15:23

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

D'accord avec Achou1 sur Gravity. Ca va être complètement dans la surenchère ridicule.

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

je l'attends moins celui là, ça parle de bar et de bierre, ce n'est pas mon univers.

Portrait de Dr. Sanguin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 57
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

J'ai tendance à l'oublier ce World's End, pourtant j'adore Edgar Wright. Impossible de faire plus geek que ses films, dans le meilleur sens du terme.

Citation:
Ca va être complètement dans la surenchère ridicule.

La bande annonce ne présente que l'élément déclencheur de l'intrigue, à savoir l'explosion de la navette, le reste du film devrais être un huis clos entre les deux personnages principaux qui dérivent dans l'espace. En cela je vois mal comment le film pourrais être une "surenchère ridicule".

Games don't kill people, I do.

Emission Chronique Zone tous les mercredi soir à 21h00 en live sur Twitch !
Rediffusions disponibles sur YouTube.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Bon alors je l'attends pas du tout, mais je viens de voir que Ozon est (déjà !) prêt à lancer son nouveau film, à la fin de l'été. Jeune et Jolie il s'appelle.

Ozon c'est un peu un mystère pour moi, on me dit que c'est bien ce qu'il fait, je trouve ça d'une bêtise... de la bêtise et de la prétention, c'est ça pour moi Ozon sur les films de lui que j'ai vu (cinq ou six, pas plus). Par exemple son dernier Dans la Maison (je crois) : pas mal au début (je me disais "hé, peut-être que cette fois c'est la bonne !") mais dès la moitié on s'enfonce...

Spoiler

Du coup, Jeune et Jolie ouais j'irai le voir pour statuer définitivement sur le cas Ozon. Si c'est encore de un truc construit à la truelle que tout le monde te vend comme le summun de la perversion et la manipulation, je passerais mon tour sur le reste de sa carrière.
Le mystère Ozon ! Pour l'instant, il penche clairement dans la catégorie des escrocs mais bon :p
J'ai l'impression que ça va être daubique ce film en plus. Rien que de voir les journalistes se trémousser d'avance dessus ça me fait peur.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Nouveau trailer de Riddick. Un truc de psychopathe !!! S'il est du même tonneau que Pitch Black, dieu que j'ai hâte qu'il sorte !

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

En ce moment j'attends aussi Jeune et Jolie de François Ozon. La bande annonce m'a intrigué, il a l'air d'y avoir de bonnes idées de cadrage et puis j'adore les mélodies comme sa au piano (et au violon il me semble) j'adore !

Edité par Born to wild le 23/05/2013 - 21:45
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

EVENEMENT MONDIAL: 'Star Trek II + III' DEMAIN Lundi 27 Mai 2013 au soir sur Arte!

C'est mon Zelda III en film (mon film culte et sa suite directe) et ce n'est JAMAIS passé à la TV en France! Ou quasiment.

PS le premier film ce soir de la saga mais à éviter comme la PESTE... suivi de 2h18 de doc sur Star Trek ceci dit!

Edité par fan2lc le 26/05/2013 - 19:55
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Quelqu'un a déjà entendu parler de ce film qui sortira le 21/08 ? Les dossiers Warren réalisé par James Wan, un thriller horrifique inspiré d'une histoire vraie, parait-il. Vu comme ça, ça a l'air pas mal ! x)