Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

841 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Voilà à quoi doit ressembler un film de Jeff Nichols ! et non pas à cette merde de film SF pourrie !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Premier vrai trailer donc, je sais pas trop à quoi je vais être mangé.

Edité par Dantesqueman le 13/11/2016 - 18:10
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

J'ai toujours un peu de mal avec Scarlett Johansson, dans le rôle de Motoko Kusanagi, même si c'est une actrice que j'apprécie beaucoup.

À part ça, l'ambiance a bien l'air d'être respectée, et les cascades & effets spéciaux vraiment sympathiques.

J'attends d'en voir davantage.

La bande-annonce est aussi disponible en Version Francaise & Version Originale Sous-Titrée Français.

Edité par Angel-Cloud le 13/11/2016 - 19:05
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

J'ai vu la bande-annonce de Valérian et Laureline: l'Empire des Mille Planètes. Autant je suis très convaincu sur le visuel et les décors (tout à fait digne du 5ème Elément), autant je suis très réservé sur le casting, et en particulier l'actrice jouant Laureline qui semble bien fadasse par rapport à la Laureline de la BD (une des toutes meilleures héroïnes de l'histoire de la BD, et pourquoi la remplacer par une blondasse vue et revue alors qu'elle est rouquine dans la BD?). Bon, on verra bien, j'avais quand même beaucoup aimé le 5ème Elément, qui était très proche de Valérian dans l'esprit.

Edit: Ce qui me gêne un peu quand même, c'est que tout soit américanisé (dialogues en anglais, acteurs américains), alors qu'on part d'une BD faite par deux auteurs français, une héroïne provenant carrément de notre Moyen-Âge en France, pas mal d'histoires qui se passaient dans le Paris contemporain, alors qu'on part d'un financement français. Après, c'est sûr que l'album L'Empire des Mille Planètes est celui qui ressemble le plus à du Star Wars (et sorti bien avant les films de George Lucas, avec des ressemblances et inspirations des films par rapport à la BD), et que beaucoup de cinéastes américains ont été marqués par l'univers Métal Hurlant, donc on pourrait dire que ce serait un juste retour des choses que de renouer avec l'esprit "space opera" dans une production française: une sorte de "retour aux sources".

Edité par Rudolf le 14/11/2016 - 20:52

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Besson ne voulait pas prendre une rousse (tout en sachant très bien que l'héroïne est rousse dans la BD, c'est un énorme fan de l'oeuvre) pour ne pas que le spectateur fasse le rapprochement avec Leeloo du Cinquième Elément. Il voulait s'en démarquer et c'est compréhensible compte tenu du fait que les comparaisons entre les deux films seront déjà très nombreuses.

En ce qui concerne le casting, j'attends avant de juger mais le choix de Cara Delevingne dans le rôle de Laureline me laisse un peu perplexe, d'un côté elle a ce côté badass, de l'autre, elle ne dégage pas grand chose à l'écran.
S'il y en a une en revanche que j'ai bien retenu dans le teaser, c'est Rihanna dans le rôle de l'allien danseuse de cabaret. Elle a 20 minutes de film paraît-il, rien que pour ça, ça vaudra la peine d'aller le voir au ciné. ♥♥♥♥♥♥♥♥

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Personne l'attend celui la?

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Ça promet pour l'affrontement entre King Kong & Godzilla, en 2020

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Bon ca y est c'est confirmé, apparemment le prochain "Prometheus" sera bien un "Alien".

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Que dieu nous garde :(

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!