Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

841 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

Je suis d'accord je me souvient avoir été hyper enthousiaste a la vue des trailers de Cloverfield, et le film m'a complètement déçu.
Le spectacle est bien là mais ça ne suffit pas, ça n'a jamais suffit a faire un bon film d'ailleurs.

Cloverfield nous joue la carte de l'immersion totale sur fond de pseudo étude de mœurs en situation extraordinaire, et c'est raté, les personnage sont tout ce qu'il y a de plus convenu, en gros l'habillage change mais au finale le film est aussi peu serieux que Godzilla, sauf que dans ce dernier, le coté "cartoonesque" le coté invraisemblable, est pleinement assumé.

En prime on ne pige rien a l'intrigue... non en fait il n'y a pas d'intrigue dans Cloverfield, on n'explique rien du tout on ne fait que subir les evenement, et ça moi je déteste par dessus tout !
Le dernier film qui m'a fait ça c'est Essential Killing, t'arrive au bout, et tu te dit...
quoi c'est tout ???
mais ça sert a quoi ce film !?

Donc Cloverfield a fait "Pshitt"

Edité par Atronak le 24/12/2013 - 13:45

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Tsedka
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 242
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

Citation:
Je trouve qu'il a été sur-médiatisé parce qu'en réalité il n'est pas si révolutionnaire que cela, ça reste de l'horreur revisitée mais on n'est pas au niveau d'un Godzilla c'est clair!

D'accord pour le coté sur-médiatisé, il aurait fallu vivre dans une grotte pour pas en avoir entendu parler quand il est sorti :p

Citation:
les personnage sont tout ce qu'il y a de plus convenu

Convenu peut-être mais les acteurs sont quand même relativement crédible et au dela d'un bon personnage je préfère par dessus tout un bon acteur bien dans son rôle plutôt qu'un acteur bof qui gache le 'potentiel' d'un bon personnage

Citation:

En prime on ne pige rien a l'intrigue... non en fait il n'y a pas d'intrigue dans Cloverfield, on n'explique rien du tout on ne fait que subir les evenement, et ça moi je déteste par dessus tout !

Je ne peux qu’acquiescer :p mais personnellement ça m'a pas gêner plus que ça...

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

le prochain film de Neill Blomkamp( District 9 et Elysium) d'ailleurs Elysium a été beaucoup trop critiqué...en même temps en le comparant à district 9...franchement les critiques sont abusées, Elysium pour ma part est un bon/ très bon film mais évidemment pas si mémorable que District 9...bref j'attends son prochain film!

Le prochain film avec/de Will Smith mais j'espère que put*** cette fois il sera bon, car ses derniers films...à chier...y a pas d'autres mots...où est l'époque de "à la recherche du bonheur", "septs vies" ou encore "je suis une légende" ,"I robot" etc! bref vivement un énorme film avec lui^^

et..."Holiday" , un film qui sera surement pourri mais Leona Lewis va jouer dedans film^^ donc j'aimerais bien le voir :p et c'est un film musicale^^ (navet en approche :p )tant pis je le verrai bien un jour :p

edit: Le Loup De Wall Street que j'attends comme un fou! ce film a l'air ENORME!!! :p oh ça j'irai d'office le voir, en plus j'adore di caprio , bref bombe en approche je pense!

Edité par kenneth le 24/12/2013 - 14:18
Portrait de Gugelhupf
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 465
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

Le film que j'ai le plus attendu jusqu'à présent était The Dark Knight Rises.

Le film que j'attends le plus en ce moment est le prochain film de Snyder : Batman vs. Superman

Fan de Hooper et de Chaton !

Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

alors ça faut m'expliquer...ok le film sera surement bien mais batman vs superman??? wtf??? pourquoi? pourquoi ils se battraient, c'est tellement absurde comme idée, je pige pas ce film sérieux!???

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

Difficile de faire un top/flop quand on a pas vu tous les films en 2013.

Je ne suis pas déçu car cette année j'ai eu un assez bon flair pour voir 6 films (Django Unchained; Cloud Atlas; World War z; Prisoners; Gravity; Captain Philips....Le loup de Wall Street pourra finalement se faire en janvier 2014) plus que regardable. :)

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

Citation:
Difficile de faire un top/flop quand on a pas vu tous les films en 2013.

Tu as jusqu'au 10 janvier et même si tu n'en mets que six c'est déjà assez.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

Le top/flop contient un nombre de films indéfinis ? On peut très bien en mettre 20 ?

sinon pour résumer le top cette année furent les films cyniques sur l'American Dream, que ce soit The Wolf Of Wall Street, Pain & Gain ou Spring Breakers.

Les flop je saurais pas résumer mais ce sont des blockbusters pour la plupart : Elysium et Le Hobbit sont les daubes notables que j'ai vu cette année.

Edité par Fame le 27/12/2013 - 17:42
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

Le nombre de films listés n'est pas imposé. Certains sauteront peut être lors du classement final si jamais c'est trop long.

Je vous conseille ce site pour ne pas en oublier un seul : http://www.cinetrafic.fr/film-2013

Edité par Lockoss le 29/12/2013 - 20:45
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [Votez pour votre top/flop]

J'ai pas tout vu de 2013, donc je trouve inutile en ce qui me concerne de faire des tops ou flops.