Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

839 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

J'attend ce retour de Baboulinet avec impatience, 'Riddick' est un concept SF en soi qui m'intéresse vraiment de par l'univers créé.

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Mad Max:

Citation:
J'attend ce retour de Baboulinet avec impatience

HiHi je le surnomme pareil! On se demande bien ou t'es aller prendre ce p'tit nom, hein?! :D

Spoiler

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Citation:
Mon pt de vue assez cruel sur ces films est aussi forgé par la vie que je mène. J'ai vraiment besoin d'évasion quand je vais voir un film, mais vraiment :

Tout à fait, je comprends ca.

Portrait de Dr. Sanguin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 57
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

J'ai vu Snowpiercer dimanche dernier en avant première et je vous recommande chaudement d'aller le voir dés sa sortie le 30 Octobre prochain.

Outre sa superbe réalisation, son interprétation excellente et sa BO superbe, le film profite surtout d'un scénario stratégique.
Millimétré au dialogue près, il réussi l'exploit d'être d'une ambiguïté hallucinante au sein d'un récit au point de départ plus manichéen tu meurt. Vous révéler les 20 dernières minutes du film serait purement criminel mais sachez qu'en quelques dialogues, le film fait voler en éclats toute notre échelle des valeurs, notre identification aux personnages ainsi que nos acquis moraux.

Les films qui comprennent aussi bien les attentes des spectateurs pour mieux les détourner sont rares. J'ajouterais que le scénario pousse ses personnages dans ses derniers retranchements.

Edité par Dr. Sanguin le 11/09/2013 - 00:32

Games don't kill people, I do.

Emission Chronique Zone tous les mercredi soir à 21h00 en live sur Twitch !
Rediffusions disponibles sur YouTube.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

O joie !

Cette semaine l'UGC propose de revivre la filmographie de Stanley Kubrick sur grand écran ! J'irai à coup sûr voir 2001, Eyes wide shut, Full Metal Jacket et j'en profiterai pour découvrir Lolita par la même occasion. Un peu déçu qu'ils n'aient pas pensé à ajouter les sentiers de la gloire :p

Bordel mais 2001 sur grand écran quoi ! J'ai vraiment hâte.

@Sanguin: j'en prends note. La BA m'a plutôt refroidi mais s'il s'avère plus interressant qu'il n'y parait alors pourquoi pas.

@DoTT: je comprends. Le cinéma français m'avait bien déçu par le passé, même encore un peu aujourd'hui, mais il y a quand même des œuvres qui, à défaut d'être excellentes, sont plutôt plaisantes à regarder (films préalablement cités), ne serait-ce que pour le jeu des acteurs, de bonnes idées au niveau de la mise en scène, de belles musiques et une intrigue plus ou moins intéressante.

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Oui Kaz j'en conviens et je vois ces oeuvres, mais pas au cinéma.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Ah quand à savoir s'ils méritent d'être vus au cinéma, là c'est une autre histoire.

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Nous nous entendons ^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

C'est évident que ce ne sera pas le "film du siècle" mais ça m'a l'air complètement déjanté et bien funny en tout cas ! ^^

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Vu, revu et re-revu^^