Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

839 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Al Bundy a écrit:
S'il est du même tonneau que son prédecesseur (cette esthétique hallucinante de ouf !)

Héhé mais c'est bien ça le problème, c'est la patte de Zack Snyder qui rendait ce film hallucinant (maitrise des ralentis, utilisation des couleurs ...), vu que ce n'est pas le même réalisateur, je crains qu'il ne soit qu'une vulgaire copie ratée du 1er ! Mais j'espère que je me trompe !

Edité par symphonia76 le 01/05/2013 - 22:39
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

ya que moi qui ait trouvé que le premier 300 était une bouse inomable et un viol sauvage de l'antiquité ?

sinon moi j'attends juste le prochain Scorsese, à savoir The Wolf of Wall Street

El Tom Cruzinho

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

symphonia76 a écrit:
vu que ce n'est pas le même réalisateur,

Citation:
très sceptique pour le coup vu que ce n'est pas Snyder qui est aux commandes

'Tain, 'faut que j'apprenne à lire correctement moua ! J'avais lu justement que c'était Snyder qui faisait cet opus...
Bref, donc, en fait, je te rejoins complètement dans ta crainte. ;D

Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Darksonic a écrit:
ya que moi qui ait trouvé que le premier 300 était une bouse inomable et un viol sauvage de l'antiquité ?

C'est ton droit, perso, je trouve le premier techniquement impressionnant, de toute façon ce film, soit on le prend pour un vulgaire nanar, soit on l'adore ! Je préfère regarder ça pour me divertir que le remake du Choc des Titans, qui reste bien fait, mais qui pour le coup, n'a aucune originalité et qui est aussi un viol de l'Antiquité ;)

Edité par symphonia76 le 01/05/2013 - 23:49
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Citation:
C'est ton droit, perso, je trouvais le premier techniquement impressionnant, de toute façon ce film, soit on le prend pour un vulgaire nanar, soit on l'adore ! Je préfère regarder ça pour me divertir que le remake du Choc des Titans, qui reste bien fait, mais qui pour le coup, n'a aucune originalité et qui est aussi un viol de l'Antiquité ;)

enfin bon de toute façon le dernier bon film sur l'antiquité qui est sorti c'est gladiator à mes yeux, rien que la scène du début qui fait penser à la bataille de teutobourg ça envoie du bousin...
et au contraire dans 300 j'ai pas accroché à l'avalanche d'effets spéciaux, je sais pas, ya certains genre de films où le trop plein d’effets spéciaux ma fait dégueuler devant ma télé quoi....

El Tom Cruzinho

Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

DarkSonic a écrit:
enfin bon de toute façon le dernier bon film sur l'antiquité qui est sorti c'est gladiator à mes yeux,

On est d'accord sur ce point, Gladiator reste l'un des meilleurs péplums des années 2000 !

Citation:
et au contraire dans 300 j'ai pas accroché à l'avalanche d'effets spéciaux, je sais pas, ya certains genre de films où le trop plein d’effets spéciaux ma fait dégueuler devant ma télé quoi....

Je te comprends, c'est pour ça que je dis "soit on adore,soit on déteste", si t'accroches pas à l'esthétique de ce film, c'est même pas la peine. Cela peut même devenir repoussant.

Et sinon, j'ai oublié, j'attends également le nouveau Scorsese Et le prochain Polanski ( La Vénus à La Fourrure):

Edité par symphonia76 le 01/05/2013 - 23:06
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

En me promenant sur la toile, j'ai trouvé ça : pour les amateurs de caméra à l'épaule et de frissons...Je vais garder un oeil dessus, tiens ! The Bay de Levinson. :)

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Personnellement j’attends trois film (dont 2 sortent aujourd'hui) :
Mud (parce que le mec qu'a fait Take Shelter tu peux pas test)
Stoker (parce que le mec qu'a fait Old Boy tu peux pas test)
Only God Forgives ( parce que le mec qu'à f... ah non pas pour les mêmes raisons bizarrement :p)
Mais bon l'économie va mal alors dans 6 mois ça sera bon, du coup j'suis pas hors sujet en disant que j'attends des films qui sont déjà sortis :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 01/05/2013 - 23:39

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

A Survivor is Born
Portrait de Nalyn
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 205
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Pacific Rim à l'air tout simplement génial !! J'en avais pas du tout entendu parlé mais il vient de monter direct dans la liste des films que j'attend. Après j'aime pas transformers car beaucoup trop teenagers mais ça a pas l'air d'être le public visé là.

After Earth et le nouveau Riddick ont l'air pas mal également, mais plutôt dans le genre « classique mais divertisant ».

Sinon comme symphonia, j'attend particulièrement Gatsby le magnifique. Ce réalisateur a fait certains films bien sympa, et puis Di Caprio ne m'a pas déçue dans ses derniers films donc si il continue comme ça ça devrait le faire.

Dailleurs j'en profite pour mettre le trailer (les musiques sont tellement bien en plus).

Citation:
le prochaine Miyazaki

y'en a un de prévu cette année :o ?

Bon et maintenant je vais voir de suite la bande annonce de stoker (si y'a), parce que oui, un film de ce réalisateur ça se refuse pas!

Edité par Nalyn le 02/05/2013 - 19:55

아는 길도 물어가라.

Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Nalyn a écrit:
Citation:
le prochain Miyazaki

y'en a un de prévu cette année :o ?

Oui :D ! Peu d'infos encore sur le sujet, le titre sera Kaze tachinu (Le Vent se Lève, comme le film de Loach ^^), si tu veux plus de précisions, jette un coup d'oeil ici ou !

Ou alors, sur ce topic ;) :

http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/tout-savoir-sur-les-2-nouveaux-ghibli-de-miyasaki-et-takahata

Edité par symphonia76 le 02/05/2013 - 21:12