Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2178 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

:)

Par contre il faudra attendre un peu pour la saison 2, genre 2024...

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Pour de la qualité, je veux bien attendre.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je suis aussi sur la série The Last of Us je viens de fini le fameux 3ème épisode un peu comme Unchartouille faire un épisode de 1H sur une simple ligne d'un document.... m'ouais m'ouais pour en prime changé totalement le comportement de Bill et la fin qui n'a absolument rien à voir avec le jeu....

L'épisode 1 est tellement masterclass sinon, mention spécial à Sara .

La qualité global est ouf de toute façon, dialogues, mise en scène plan, musiques.
Bella Ramsey est fabuleuse en Ellie, Pedro Pascal lui aussi est très bon juste un peu "effacer" lors de l'épisode 2 Tress prend un peu trop de place je trouve.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

House of the Dragon et The Last of Us sont 2 excellentes séries pour ma part.

J'ai une préférence pour HOD, c'est plus ma came. Un jeu de pouvoir entre des maisons, beaucoup de personnages, des dialogues savoureux, un monde fantastique.
Et ce design des dragons purée de petits pois ! Quelles gueules ! J'adore j'adhère.

Léger bémol pour l'OST je trouve, qui, loin d'être mauvaise, est tout aussi loin de me marquer que celle de GoT.

The Last of Us, c'est avant tout l'histoire de 2 persos. C'est plus classique. Un homme qui devient mentor sans le vouloir, une relation conflictuelle au début, puis les 2 s'apprivoisent.
Mais quand c'est fait avec un tel brio, on s'en branle total du classicisme (puis originalité n'a jamais rimé avec qualité).

Je n'ai pas encore terminé la série, il me reste les 2 derniers épisodes que je vais mater ce week-end. Mais je ne pense pas que mon avis changera.

Je mets sous spoilers le reste, au cas où :

Spoiler

Bref, une régalade ces 2 séries !

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Nelys ça m'étonnerait que TLOU2 sorte sur PC un jour. Genre c'est carément impossible.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
ça m'étonnerait que TLOU2 sorte sur PC un jour. Genre c'est carément impossible.

??????

https://store.steampowered.com/app/1888930/The_Last_of_Us_Part_I/

Il va justement sortir sur PC. XD

Comme God of War Ragnarok ou Horizon 2.
C'est la nouvelle politique de Sony tous leurs jeux sortent sur PC maintenant.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Oh wow il sort sur PC lol. Autant pour moi les temps ont changé.
Entre les service de jeux et les exclus consoles qui sortent sur steam on a du changement.
Bon si les exclus des constructeurs ne sont plus exclus, toutes les consoles se ressemblent.
Et si les gens se mettent à jouer via des services le matériel ne sert plus a rien. PS6 pourquoi faire ?

Edité par UNCHARTOUILLE le 16/03/2023 - 13:31
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Oh wow il sort sur PC lol. Autant pour moi les temps ont changé.
Entre les service de jeux et les exclus consoles qui sortent sur steam on a du changement.
Bon si les exclus des constructeurs ne sont plus exclus, toutes les consoles se ressemblent.
Et si les gens se mettent à jouer via des services le matériel ne sert plus a rien. PS6 pourquoi faire ?

Tu es resté trop longtemps dans la brousse. xD

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Umbasa a très bien répondu héhé.

Sony a bien compris que sortir les jeux sur PC, avec un certain délai (qui va tendre à se raccourcir je pense), leur permettait de gagner de pépettes, tout en gardant les ventes de hardware car le jeu reste exclusivement sur console pendant X temps.

Je suis très bien sur PC, j'ai la plus large gamme de jeux, et je peux paramétrer :p

Pour l'instant, c'est TLOU 1 qui s'apprête à sortir. M'intéresse pas trop, j'ai déjà fait la version PS4, et j'aime pas assez le jeu pour le refaire avec une petite refonte graphique (refonte qui m'engage pas des masses d'ailleurs, un peu comme la refonte insipide de Peter Parker :p)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Par rapport à la série The Last of Us petit up du message de Genesis posté sur le topic de Resident Evil 4.

genesis a écrit:
Pour l'instant ton épisode préféré ? Moi le 3 xD Je suis sérieux en plus.

Ma réponse

umbasa a écrit:
Le 1er et la fin du 8ème

Y'a pas mal de truc qui vont pas dans la série le coté LGBT de merde ridicule et forcé et le manque de violence général et non j'ai pas spécialement aimé le 3ème j'en parle sur le topic des séries.

La séries est porté uniquement par Ellie et Joel pourtant y'a des plans magnifiques une bonne DA plein de scènes fidèle au jeu bonne OST de bons dialogues, mais le reste c'est plus une série classique je trouve y'a trop de truc absent par rapport au jeu qui font parti de l'âme du jeu.

Je viens de finir l'épisode 9 mon dieu meilleur épisode de la saison devant le 1er large je vais pas rentré dans les détails mais c'est PARFAIT tu apprend des choses, c'est super fidèle au jeu que ce sois les plans les dialogues ou les scènes.

Enfin bref si seulement toute la série aurais puis être du même niveau.