Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2056 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2036
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Walking Dead World Beyond
Très mauvais, c'est vraiment le produit démagogique, formaté pour plaire a la génération Twitter, le scénario est faiblard, les persos invraisemblables (survivraient pas 10min en vrai...), ça sonne faux et c'est stupide, je rentre pas plus dans les détails je risque de devenir grossier.
Du coup je me lis les premiers volumes du Comic The Walking Dead, là j'en suis a la séance d'interrogatoire chez le gouverneur et la vache c'est couillu... dans la série c'était soft a coté.

The Boys saison 2
Bon bah je vais faire cours c'est très bon, quasiment tout ce qu'il y a de bien dedans a déja été dis par d'autres, y'a de la badassitude, y'a du visuel qui déboite, y'a du politiquement incorrect et aussi du progressisme (2020 quoi...) mais intelligemment dosé AKA ça te prend pas pour un con avec une morale simpliste, appuyée par un trait grossier pour que toi le con qui regarde tu piges bien que le racisme c'est mal et que les machos c'est pas beau...*, donc voila très bonne série pour l'instant.

* La sur-réaction de l'Amérique a Trump et au mouvement Me-Too, une catastrophe industrielle qui nous a donné des perlouses comme Ghostbuster 2016 ou encore Terminator Dark Fate...

Edité par Atronak le 04/11/2020 - 13:06

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist Hip Hop
https://open.spotify.com/playlist/1ZdtWz3LSRAnyyKpS8aUuk?si=rDCTBqnjT0aGz4IgyoZT_w

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1058

Je me suis maté les 3 saisons de Dark sur netfric. Excellent du début à la fin, une des meilleures séries que j'ai vues. C'est bien réalisé, très bien écrit, le scénario est solide et on sens que les mecs ont tout écrit depuis le début. Je trouve que la saison 3 va un peu trop vite malheureusement, elle aurait du faire 10 épisodes au lieu de 8, comme la 1ère, mais j'imagine que netflix a eu un rôle là dessus. C'est une série assez courte, 26 épisodes en tout, c'est suffisant car je n'arrive plus à regarder des séries ça me prend vraiment trop de temps sinon. Je conseille à tout ceux qui aiment la sf et notamment les voyages dans le temps.

Citation:
Du coup je me lis les premiers volumes du Comic The Walking Dead, là j'en suis a la séance d'interrogatoire chez le gouverneur et la vache c'est couillu... dans la série c'était soft a coté.

Ah oui oui la série est vraiment soft comparé au comic, sans oublier les différences de scénario et le sort de certains personnages, il faut clairement privilégier celui-ci aux séries. (Je ne suis tellement plus la série que je ne savais même pas qu'ils en avaient fait une nouvelle.)

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Atronak

The Mandalorian saison 2
D'accord donc le gars est juste invulnérable quoi.
D'accord...

Playlist Hip Hop
https://open.spotify.com/playlist/1ZdtWz3LSRAnyyKpS8aUuk?si=rDCTBqnjT0aGz4IgyoZT_w

Portrait de Gwendoline
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 735

Citation:
Chernobyl, j'en entends que des éloges, au vu des images et des bandes-annonces, ça a l'air d'un réalisme assez spectaculaire.

J'ai les même apriori tu en à pensé quoi ?

Portrait de Atronak

Tchernobyl c'est très bon, le casting, la direction d'acteurs, la mise en scène, la musique, la photo, franchement c'est a voir.

Playlist Hip Hop