Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2183 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
J'ai commencé The Handmaid's Tale

j'adore tellement cette série

Sinon il y a eux l'épisode un de la saison dix de the walking dead , Même si j'attends plus la saison ultime des frères wincherter , je parle bien entendu de supernatural , J'espère un beau final ;

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je viens de terminer le visionnage de la série Titans. Je vais donner le ton, c'est une cata pour moi.

Personnages peu charismatiques (je savais pas que Barry Allen était Robin en plus d'être Flash, loul), avec Rachel chiante, Gar inintéressant, Kori à peu près intéressante mais sous-exploitée, Robin bof mais ça va.

Tout le passage dans le laboratoire complètement naze, celui avec le Professeur/Docteur pareil, des personnages secondaires qui passent en coup de vent, des twists mal amenés...
Ou encore des épisodes "hors-sujet" (9 et 11) sympas car ils racontent autre chose. Mais tellement à part que ça en est WTF. Mention spéciale à l'arrivée du méchant "Ryan" (comprendrons ceux qui comprendront, je reste cryptique pour par spoiler) la plus bidon que j'ai vue, et qui casse complètement un épisode sympa jusqu'à ce moment-là.
Et ce final bon sang (épisode 11), tout ça pour ça. Pourtant c'était vachement cool sincèrement, mais le dénouement pète tout. Et je parle pas de la scène post-générique qui vient encore rajouter un truc, comme si y'avait pas assez de choses en suspend.

Quand j'entends dans les points positifs que la série ose parler du Joker, de Batman etc. Euh, vous savez que c'est purement du fan service de faire du "name dropping" comme ça ? Alors oui, c'est mieux que d'ignorer les autres personnages de votre univers, comme le font pas mal de séries, mais en abuser c'est juste brosser les fans dans le sens du poil.
Olala on voit Bruce Wayne de dos, olala on voit presque le Joker, olala y'a Double Face... Des nominations ou des apparitions, bien que plaisantes, ne font pas une bonne série, voire la font partir en HS (épsiode 11).

Quand j'entends les gars de Cult'n'Click (que j'apprécient) dire qu'ils ont aimé l'épisode 9 et 11, tout en disant que ce sont des HS... Donc vous dites que vous aimez Titans à partir des 2 épisodes qui ont le moins de rapport avec le sujet de base de la série ?
Et ils aiment tout ce qui touche au fan-service. Ils se satisfont de peu.

Désolé si je suis acerbe, surtout si vous avez aimé ^^

EDIT :

Spoiler

Edité par Nelys le 28/10/2019 - 00:20
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

T'as regardé que la saison 1 du coup? Le premier épisode de la saison 2 était censé être le final de la saison 1 et sans spoiler j'ai aussi trouvé ça bâclé et naze, à tel point que j'ai pas continué et me suis arrêté la.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Titans, j'avoue avoir décroché un peu aussi... Fini la saison 1, commencé la 2. Mais genre, je me suis endormi sur l'épisode 2. Et quand l'épisode 3 est sorti, j'ai même pas pris la peine de finir le 2, j'ai attaqué direct le troisième. Et lui... Bah je l'ai pas fini non plus xD

Donc je me suis dis que je verrais éventuellement une fois la saison finie. Mais honnetement, y'a de grande chances que je m'arrête là.

J'aurais préféré voir Swamp Thing continuer plutôt. Mais bon, le plus important, c'est que Doom Patrol aura aussi une saison 2. Et pour moi, c'est la meilleure série du lot, sans mal.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
T'as regardé que la saison 1 du coup? Le premier épisode de la saison 2 était censé être le final de la saison 1
Je regarde en VF, et je crois pas qu'elle soit sortie pour la saison 2. Mais bon, si ça termine l'arc narratif de la saison 1 et que ça part sur autre chose après, c'est un peu abusé.

Citation:
j'ai aussi trouvé ça bâclé et naze, à tel point que j'ai pas continué et me suis arrêté la.
Putin ça promet et ça donne envie x)

Citation:
je me suis endormi sur l'épisode 2. Et quand l'épisode 3 est sorti, j'ai même pas pris la peine de finir le 2, j'ai attaqué direct le troisième. Et lui... Bah je l'ai pas fini non plus xD
Vous me vendez du rêve haha !

Petite parenthèse, j'ai écouté quelques critiques sur Toutoube, et je tombe sur un commentaire pris au pif (un poil long, je mets sous spoilers) :

Spoiler

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Fear the Walking Dead.

Les trois premiers épisodes : "'tain mais c'est super sous-côté comme série, en vrai !"

Les trois suivants : "mouais, à voir où ils veulent aller... Par contre le personnage de Strand est plutôt ultra classe !"

Saison 2 : "J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse. L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau où patientent depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés."

+

"Strand c'est vraiment un personnage de merde."

J'en suis à l'épisode 9 (saison 2, donc), et c'est un supplice à regarder...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Marrant que tu parle de cette série, j'ai regardé la saison 1 y'a bien longtemps j'avais pas trouver ça immonde au final.

Mais la j'ai la saison 2 et 3 sur mon PC depuis presque 2 ans toujours pas regarder. XD

Portrait de Sebijy
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2018
Contributions: 137
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

La série The Last of Us est en préparation chez HBO

HBO...on peut s'attendre à quelque chose de pas mal non ?

"Kaminari no kokyu: Ichi no Kata: hekireki issen! ROKUREN!!" ‧˚₊*̥(∗*⁰͈꒨⁰͈)‧˚₊*̥

Portrait de Corle1nes
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2020
Contributions: 108
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

The Last of Us, par HBO, par le créateur de Chernobyl, je dois bien avouer que ça me vends du rêve.
J'ai entendu qu'ils prendraient les acteurs ayant prêté leurs voix aux personnages, mais j'ai aussi entendu que la série se passerait pendant le premier opus. Mais ça ne colle pas, j'imagine bien que depuis 2013, l'actrice interprétant Ellie a du grandir. En tout cas je ne demande qu'à voir.

D'ailleurs il faut impérativement que je regarde Chernobyl, j'en entends que des éloges, au vu des images et des bandes-annonces, ça a l'air d'un réalisme assez spectaculaire.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Salut

"Jamais, au grand jamais",ça passait sur Canal+ à l'époque, présenté par Mr Manatane, incarné par benoît Poelvoorde qui nous donnait des leçons de savoir-vivre à sa sauce :D

Culte

Edité par Dark Personnality le 21/06/2020 - 15:56

La marche du vertueux ...Tchüss !