Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2178 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

ah ta raison, ce n'est pas fait par amazon. J’étais persuadé que si. J'ai même pas fini le 1 épisode.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Halt and Catch Fire terminé.

J'ai eu ce petit pincement au coeur de tristesse que ce soit finalement terminé, signe que j'aimais bien ces personnages et que je regrette de les voir partir. Une vraie série de poissards dont le sort de certains m'aura ému dans les tout derniers épisodes.

Il est bien dommage que la série soit peu connue et appréciée.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

J'ai commencé Vikings, c'est bien au delà de mes attentes, j'aime bien Floki et l'ancienne pour l'instant, en fait personne n'est net et tout le monde a des problèmes avec l'autorité, bref j'adore !! Et je m'attendais pas à la présence de Byrne, du coup c'est de la plus-value !

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Arrêtez tout et foncez regarder Dark sur Netflix.
Wow cette série, c'est juste magnifique.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

J'ai terminé Punisher sur Netflix. Et la déception est grande. J'attendais cette série pour voir si marvel allait refaire un bon truc car depuis Luke Cage ils n'ont pour moi fait que des ratés.
Et ben Punisher c'est vraiment pas ouf, je comprends pas comment ils ont pu se planter à ce point. En gros on se fait chier pendant 9-10 épisodes puis on voit enfin le punisher en action. Et c'est là le défaut de la série: le punisher est trop secondaire. On suit plein de personnages inintéressant, genre le poseur de bombes. Ils nous font chier avec lui tout le long c'est pas intéressant, on voit que ça a été fait pour meubler l'histoire qui n'est pas très consistante. Et finalement le punisher dans tout ça il fait pas grand chose et on s'emmerde.
Voilà déçu de cette série j'en attendais beaucoup mais pour moi marvel c'est fini, je regarderais surement les prochaines saison de Daredevil et Jessica Jones mais le reste très peu de chance.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Même constat, on s'ennuie quelque peu pendant une bonne partie de la série pour 3 ou 4 épisodes ou le rythme est bon. Ca fait plusieurs fois que je dis que les séries Marvel tiendraient très bien en 10 épisodes au lieu de 13 et ça n'a jamais été aussi vrai qu'avec celle-la.
Je continue juste donc Daredevil et Jessica Jones.

EDIT: Quand on parle du loup:

Edité par Dantesqueman le 12/12/2017 - 22:24
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

On comprends rien au teaser mais tant mieux je les regarde jamais.
Mdr la référence à Spider-man à la fin.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Dernière série vue: Godless

Vraiment top! Moi qui n'est pas fan des series Netflix, celle-ci m'a retenue du début à la fin. L'ambiance, le scénario et la qualité d'image sont très bien travaillés. J'aurai presque envie de dire que Westworld se fait démolir à côté de ça mais on va pas abuser, c'est pas le même genre de série :p

A voir donc!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

@Dantesqueman

Oh putain le retour de la licence Stargate en serie!
J'etais completement passé a coté de ca.
J'ai trop a de hype, meme si la BA me dit rien du tout, rien que de réentendre le theme me met un de ces coup de nostalgies!

Je croyais qu'ils voulaient rebooter la saga en film du coup ca c'est quoi une prequel a ce reboot ou alors ca se rattachera plus a SG1,SGA,SGU?

Edité par flex-o le 21/12/2017 - 21:06