Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2183 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je viens de me faire les trois premier épisodes de la nouvelle série Star Trek Discovery, et c'est pas mal du tout.
Déjà ça envoi du lourd niveau moyens, que ce soit les décors, les maquillages, les effets spéciaux et le nombre de figurant, on est dans de la grosse production ça rigole pas chez Netflix.
Le casting est très bien, que ce soit les visage connus ou moins y'a pas de fausse notes, l'histoire est assez prenante, oui je suis assez enthousiaste pour le moment, espérons que ça se gatte pas par la suite.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bon Inhumans à ce niveau la c'est une catastrophe industrielle.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Philip k Dick Electric Dreams, bon déjà le premier qui dit du mal de cette série ou qui dit "nyanya il y a pas assez d'effet spéciaux" c'est le goulag direct. Et ensuite ça fait des jours que je cherche l'épisode 4. Alors les types de Channel 4 mettent des droits d'auteurs pour nous empêcher de mater l'épisode en streaming mais ils proposent meme pas une version légale de l'épisode sur le web. D'ailleurs l'épisode est introuvable sans déconner. Si une ame charitable a un lien à dépanner qu'il se manifeste ou se taise à jamais :'(

Edité par Lord_Gwyn le 11/10/2017 - 03:20
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Soit channel 4 on trouvé une technique anti streaming incroyable soit je ne comprend pas pourquoi ni l'épisode 4 ni le 5 est trouvable en VOSTFR. C'est à peine si je le trouve en anglais

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Y a quelques jours je suis tombé sur une episode de "tortue Ninja" vachement cool, j'aimerais en parler et j'aimerais que Rudolf m'aide pour mieux savoir ou se situe cette episode (je me souviens que tu avais posté des critiques sur les serie tortue ninja).

En fait, c'est un episode dans une serie tortue ninja moderne en image de synthese qui est un hommage aux anciennes generations des tortues ninja et l'episode est donc un cross over entre l'ancienne version des tortue ninja 90' et la nouvelle version des années 2000.

L'episode tacle bien la version 90' mais elle a pas tord dans ces critiques et ca fait donc mouche, ca m'a amusé.

J'ai trouvé un extrait de l'episode sur Youtube:

Bon c'est quand meme dommage que le style graphique 90' ne soit pas vraiment fidele a l'original et ne soit qu'une vague evocation.

Spoiler

Edité par flex-o le 27/10/2017 - 19:09
Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bon je viens de me faire la saison 2 de Stranger things, c'est que du bon !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bon dieu, Halt and catch fie a repris depuis fin Aout pour son ultime saison, elle vient de s'achever et j'étais même pas au courant tellement la série se fait discrète.

Portrait de circkle
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2012
Contributions: 112
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je viens de terminer "Kingdom".

J'ai vu qu'ils diffusaient la saison 3 et je me suis dit "pourquoi pas ?". Au final, belle claque, ça vaut vraiment le détour. J'ai découvert au passage pas mal de très bon acteurs (Frank Grillo en tête, Kiele Sanchez, Matt Lauria, Jonathan Tucker, Joanna Going, Mick Jonas...), ce ne sont pas des inconnus mais quand on voit cette série, on se dit vraiment que leur talent est sous-exploité dans le paysage télévisuel et cinématographique actuel.

Bref, une très bonne série (mais pas pitié, regardez-la en vo, j'ai vu un seul épisode en vf et c'est une véritable catastrophe !)

Edité par circkle le 07/11/2017 - 13:35

"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

je viens de voir que Amazon ont acheté les droits de The Lord of the Rings pour l'adapter en série TV :/

https://www.theverge.com/2017/11/13/16644782/the-lord-of-the-rings-amazon-television-show

http://phx.corporate-ir.net/phoenix.zhtml?c=176060&p=irol-newsArticle&ID=2316587

Ca peut faire peur vue leur adaptation de Inhumans.

Edité par BeurK le 15/11/2017 - 03:45
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Hein? C'est pas Amazon qui a fait Inhumans.

Je viens de finir les 8 épisodes d'ailleurs, je ne me fatiguerai pas avec une saison 2.