Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2183 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

J'ai vu que les 4 premiers et c'est le 4 que j'ai préféré pour le moment il m'a vraiment touché, le 1 est bien mais il m'a pas marqué plus que ça, le 2 aussi est cool mais il manque un truc pour en faire un excellent épisode c'est pas assez poussé, le 3 est très bon notamment grâce à l'acteur principal qui est vraiment doué.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

J'ai continué la saison 2 de Ash VS Evil Dead, mais qu'est ce que s'est fendard comme serie!
Elle me fait mourrir de rire, elle va loin dans le gore, elle est etonante dans sa realisation, le personnage de Ash n'a jamais été aussi bien ecris que dans cette serie. C'est fou parce que son grand age et son decalage des mode actuelles transcende complétement son personnage.

Mais matez moi ca les enfants, histoire de clore le debat "la violence de l'episode 1 de la saison 7 de walking dead".
J'ai la mauvaise impression que cette serie ne buzz pas assez, j'ai pas envie qu'elle soit annulée faute d'audience.

Edité par flex-o le 25/10/2016 - 23:50
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

C'est clairement la série du moment Ash vs evil dead à mon sens, excellent l'hommage à Christine dans le dernier épisode.
Après j'ai l'impression comme toi que niveau audience c'est pas folichon mais bon c'était pareil pour la saison 1 et ils ont quand même fait une saison 2.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Après j'ai l'impression comme toi que niveau audience c'est pas folichon mais bon c'était pareil pour la saison 1 et ils ont quand même fait une saison 2.

Tant qu'ils ont suffisamment d'audience pour qu'ils les laissent terminer leurs projets ca me va.
D'un certain sens, c'est pas plus mal que la serie ne deviennent pas un evenement. J'ai l'impression que le succes d'une serie, si il devient trop important finis tjr par deposseder les createurs de leurs bébés au profits de la masse de fans et des majors qui veulent tout faire pour contenter le plus grand nombre de ceux là.

Si la serie buzzait depuis sa 1ere saison, je suis sure que la scène de la morgue aurait fait polémique.

Edité par flex-o le 26/10/2016 - 18:17
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Toujours en décalé par rapport aux autres mais qu'importe. Je viens de finir Luke Cage et j'en ressors avec un gros m'ouif...
Les premiers épisodes m'ont bien plu puis ça m'a vite désintéressé.

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Malheureusement je suis d'accord avec toi Dudu, plus ça avance plus la qualité des séries décroit, j'espère un regain d'intérêt pour Iron Fist.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

D'ailleurs, j'me suis intéressé à l'actrice qui joue Jessica Jones vite fait et j'ai vu qu'elle était dans une série qui traine sur Netflix avec une autre actrice que je trouvais assez détestable dans The Good Wife donc on a tenté.
Don't trust the bitch in appartment 23, et bien c'est quand même bien d'la merde, y'a aussi l'acteur qui jouait Dawson, dans "son propre rôle". Y'a des moments sympa, mais l'ensemble est infoutu de me décrocher le moindre sourire.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Don't trust the bitch in appartment 23, j'avais bien aimé, parce que j'aime bien les acteurs. Et il m'est arrivé de rire à haute voix quelques fois, sinon c'était surtout des petits sourires discrets. Mais au final, son annulation ne m'étonne pas...

BON SINON... Houla, je vais baisser le volume... Bon sinon, Young Justice est renouvelée pour une saison 3. J'y croyais plus. Je suis méga super jouasse. Ça me donne envie de me remater les 2 premières en dansant ça tiens :D Et cela va sans dire que je vous recommande de faire de même (la danse étant facultative), tôt ou tard :)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Don't trust the bitch in appartment 23, j'avais bien aimé, parce que j'aime bien les acteurs. Et il m'est arrivé de rire à haute voix quelques fois, sinon c'était surtout des petits sourires discrets. Mais au final, son annulation ne m'étonne pas...

Bah ouais, j'ai écouté Netflixers aujourd'hui (un podcast sur la sVoD) et un des mecs recommandait la série en disant que c'était top et qu'il avait tapé de grosses barres alors que moi j'ai pus tendance à soupirer et à me faire chier. Probablement que j'étais pas dans une bonne disposition pour regarder ça, j'avais plutôt envie de continuer sur la lancée The Good Wife, et regarder un truc un peu sérieux ^^

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Une série nostalgique pour une personne dans mon entourage mais qui ne l'est pas pour moi. Je voulais voir le résultat et pour faire vite : c'est inégal.

J'ignore l'historique lors de la création de cette série mais sa se voit qu'elle est bancale : un nouveau personnage rajouté & qui n'est pas du tout exploité; des épisodes barbant ; doublage V.F & burlesque moisi.

Pour autant, j'ai adoré ce vagabondage à la recherche des bizarreries sociétales ( épisodes 4; 6 à 10; 18 ). On ose même faire disparaître ou tuer des personnages ! :O

Petite déception quand on voit les idées fourmillent dans les épisodes avec une mauvaise exploitation.

P.S: Serez vous capable de reconnaître les guest-stars et les références ?

Edité par SoOkie3 le 10/11/2016 - 14:00

Vive le chocolat & le saxophone!