Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2178 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

J'ai fini la saison 3 de Halt And Catch fire, toujours aussi intéressante comme série grâce aux persos en constante évolution.
Je suis content malgré ses faibles audiences que la chaîne AMC ait décidé de commander une ultime saison pour clôturer le tout.

Edité par Dantesqueman le 20/10/2016 - 10:53
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bon j'arrète de regarder Arrow, c'est trop naze comme série, j'avais lutté pour finir la saison 1 en espérant que la deuxième serait un peu plus mature, et écrite avec un peu plus de soin.. et ben non.
On a toujours le même casting fait par des adolescents en rut, le fameux catalogue la redoute.
Mais en plus l'écriture est complètement foireuse, sérieusement, c'est extrêmement stupide comme scénario et y'en a encore qui trouvent que D.C est plus mature que Marvel après ça ?

Spoiler de rageux

Voila, c'est complètement débile.

Arrow c'est finit pour moi, c'est vraiment de la grosse bouse, et par conséquent je vais certainement pas tenter de me remettre a The Flash que j'avais déja trouvé nullissime après les trois premiers épisodes.

Edité par Atronak le 21/10/2016 - 12:08

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Mais en plus l'écriture est complètement foireuse, sérieusement, c'est extrêmement stupide comme scénario et y'en a encore qui trouvent que D.C est plus mature que Marvel après ça ?

La comparaison est surtout appliquée aux univers ciné. Pour les séries je pense que personne ne te contredira.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict


Citation:
La comparaison est surtout appliquée aux univers ciné. Pour les séries je pense que personne ne te contredira.

On peut dire que D.C au cinéma est plus mature oui.... a part Suicide Squad qui est le vilain petit canard.
Après j'aime bien les Avengers en général, au moins ils ont le mérite d'assumer le coté Super Héroïque des personnages, ce qu'X-Men a toujours refuser de faire allant même jusqu'à renier complètement l'appellation (Super Héro)et se moquant même des costumes respectifs de l'équipe de Xavier, préférant les habiller de combis cuir noires totalement impersonnelles et sans charisme...
Mais merde a la fin !
Wolverine, Storm, Diablo etc... ont des costumes, c'est complètement con de les habiller tous pareil, vous imaginez Spiderman, Thor ou Superman en combi cuir noire vous ?
Le costume et le masque font partis de l'identité du super Héro, lui enlever c'est de la castration !

Par conséquent si tu trouve que l'idée de costume ou de masque est nulle... tu fait pas de films adaptée de Super Héros,et puis c'est tout !

Singer et Nolan c'est pour vos petit culs ça.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Abysion
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 17
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je vous recommande chaudement Black Mirror pour les personnes qui ne connaissent pas. La saison 3 vient de sortir, chaque épisode est indépendant, laissez-vpus tenter, vraiment... Cette série enterre toutes les autres ! Et dieu sait que j'aimes les séries à succés ! (d'ailleurs... saison 7 The Walking Dead pour bientôt j'ai hâte !!!)

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

J'ai l'intention de commencer, dès demain, la toute première saison, tout comme celle de The Walking Dead.

Ainsi que Agent Carter, qui passe désormais tous les samedi, sur TMC.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

C'est quoi ton épisode préféré dans les 2 premières saisons de Black mirror Abysion ?
Pour la saison 3 j'ai regardé que le premier épisode pour le moment il est sympa mais c'est pas du tout celui que je préfère.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

atronak a écrit:
ce qu'X-Men a toujours refuser de faire allant même jusqu'à renier complètement l'appellation (Super Héro)et se moquant même des costumes respectifs de l'équipe de Xavier, préférant les habiller de combis cuir noires totalement impersonnelles et sans charisme...

Je suis quelque peu d'accord, il y a eu une intention d'uniformiser les costumes même si chacun à sa petite particularité.
Ca m'a pas vraiment plus choqué que ça je l'avoue surtout parce que moi aussi j'ai toujours eu un peu de mal à voir les X-men comme des super-héros parce que en fait je les ai toujours vu plus combattre pour eux-mêmes que pour sauver des personnes lambda qu'ils soient mutants ou non. En fait ils s'occupent très clairement des mutants et à l'occasion ils sauvent des non-mutants.

Black Mirror j'ai pas vu tout les épisodes des deux premières saisons mais il y a des épisodes qui m'ont marqués comme celui ou l'on suit un homme dans un monde ou les individus doivent faire du vélo d'appart toute la journée et réussir des petits jeux stupides ou regarder des programmes qui les abrutissent pour marquer des points et pouvoir acheter avec ces points leur nourriture ou leurs divertissements ou encore un ticket pour participer à une émission qui peut leur faire gagner un véritable appartement avec vue sur la nature.
Il y en a un autre aussi ou un "artiste" enlève la princesse d’Angleterre et il est demandé au premier ministre de faire quelque chose de plutôt immonde en direct à la télé pour que la princesse soit relâchée.

Edité par Dantesqueman le 22/10/2016 - 09:39
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Celui avec le renoi qui doit faire du vélo là c'est un de ceux que j'ai le moins aimé, comme par hasard c'est celui qui dure le plus longtemps (hormis l'épisode spécial noël).
Les épisodes les plus marquants à mon sens c'est l'épisode où tous les gens sont équipés d'un implant qui enregistre tout ce qu'ils regardent et ils peuvent revisionner quand ils veulent leurs souvenirs, etc,..., et celui où une gonzesse se fait traquer par des types et que tous les autres gens la filme avec leur portable sans l'aider.
Dans l'épisode spécial noël ya aussi l'histoire avec la femme enceinte qui "bloque" son mari du jour au lendemain, elle fout vraiment mal à l'aise aussi.

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Voilà j'ai vu tous les episodes de la saison 3 de Black Mirror, vous en pensez quoi de cette saison ?
Comme d'hab avec ce genre serie je peux pas aimer tous les épisodes d'une saison, j'ai beaucoup aimé le 3 et le 6 mais surtout le 3.
Le 4 est celui que j'ai le moins aimé, j'ai eu du mal à le finir.
Mon classement :
3>6>1>2>5>4