Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2178 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

@ flex-o :Ouais comme la saison 1 la saison 2 part sur les chapeaux de roues, elle est très bien cette série n'empêche, Ash >>>>>>>>>>>>>>>>>>

La saison 3 de The strain est vraiment bien aussi,je prends toujours du plaisir à regarder Lethal weapon c'est bien divertissant, ya pas mal de bons trucs en ce moment.

Pour L'exorciste j'avais prévenu ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Pour L'exorciste j'avais prévenu ^^

Finalement j'ai pas laché, et l'episode 3 etait pas trop mauvais avec un sacré final.
J'etais assez refractaire a l'approche de la serie, mais une fois que j'ai fais le deuil de l'ambiance du film, j'ai accepté qu'on soit plus devant une sorte de SUPERNATURAL en plus serieux et plus gore.

Spoiler

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bon, j'ai pris pas mal de retard niveaux séries, pour cause de non possession de PC, mais là c'est bon, je me remets dans le bain.

A commencer par Halt and Catch Fire et sa très bonne saison 3. Je suis vraiment content que cette série soit arrivée jusque là. Au début on avait peur qu'elle ne dépasse pas son unique saison. Puis voilà que la 3 s'est achevée et une 4e et dernière est prévue, histoire de conclure tout ça comme il se doit. Ce genre de trucs moi, ça me redonne un peu foi en l'humanité.

A côté de ça j'ai aussi Masters of Sex S4, Silicon Valley S3 et Peaky Blinders S3 sur le feu, je m'occupe de l'une d'entre elles dès ce soir. Et une fois que j'aurais visionné tout ça, je me mettrai enfin à Mr Robot et Stranger Things (qu'on me foute enfin la paix avec :P ).

Ah et sinon le 1er ep de Westworld était pas trop mal. J'ai pas encore de vrai coup de coeur mais ça viendra peut-être, le potentiel a l'air d'être là.

flex-o a écrit:
Poh la la l'episode 2 de Ash VS Evil Dead saison 2!OoO

Je crois que j'avais jamais vu, de toute ma vie de cinefan une scene aussi trash que dans cette episode 2.
Et j'ai vu les human centipede c'est vous dire.

C'est vrai qu'ils ont pas été timides sur ce coup, wow xD

Edité par Bakamaru le 15/10/2016 - 16:59
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

4 saisons de Halt & Catch Fire ?! Trop bon ça ! Bon perso on a laissé de côté un peu la série, le petit mail hadopi fait que j'attends un peu avant de relancer les téléchargements de séries. En attendant, c'est Netflix, donc on a fait Jessica Jones et Arrow, et là on se fait une petite série qui m'intéressait depuis longtemps à savoir The Good Wife. On en est à la fin de la saison 5 on va finir la 6 puisque tout ça est sur Netflix et après on verra. Malgré Netflix j'ai pas forcément envie d'être dans l'actu et je préfère regarder plusieurs saisons d'une même séries pour bien m'immerger dedans que regarder les saisons au compte goutte.
Toujours est-il que The Good Wife, bon c'est gentil comme série mais on a bien accroché même si là on est dans un moment un peu mou je trouve, où j'accroche pas aux événements récents.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bakamaru a écrit:

FLEX-O a écrit:
Poh la la l'episode 2 de Ash VS Evil Dead saison 2!OoO

Je crois que j'avais jamais vu, de toute ma vie de cinefan une scene aussi trash que dans cette episode 2.
Et j'ai vu les human centipede c'est vous dire.

C'est vrai qu'ils ont pas été timides sur ce coup, wow xD

Tu trouve qu'ils étaient timide sur la saison 1 ?

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Non, bien sûr. Mais disons que si la saison 1 c'est du "je me balade torse nu" pas timide. Là la 2 pour l'instant c'est "je me balade à poil".

(Analogie de merde... (Foutues chouettes ! #RéférenceObscure))

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Moi j'attend qu'il y ai au moins 4 épisodes avant de m'y remettre vu que sur la saison 1 je les avait croqués comme des petits fours, le format étant assez court (30min) je me ferait une soirée Evil Dead saison 2...

J'ai maté les deux premiers de la saison 7 de Shameless, toujours aussi bon, et j'attend avec impatience le prochain épisode de Westworld.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Tu trouve qu'ils étaient timide sur la saison 1 ?

Non ils l'etaient deja pas mais quand meme, tu verra quand tu regardera la saison 2, tu te diras aussi "ah oué quand meme, ils ont été un cran au dessus!"

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

6 nouveaux épisodes de Black mirror sur netflix le 21 octobre !
Si vous n'avez jamais vu cette série je vous la recommande chaudement, surtout si vous aimez les trucs hyper malsains.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Breaking Bad Saison 1 & 2 : Peu de choses à ajouter par rapport aux autres avis, c'est une série de très bonne facture, avec un Bryan Cranston & un Aaron Paul vraiment convaincants dans leurs rôles respectifs, ainsi qu'une trame scénaristique qui se laisse agréablement suivre.

Mr. Robot Saison 1 : Tout comme Breaking Bad, rien à dire de plus, si ce n'est que c'est du très bon également, avec une interprétation grandiose de Rami Malek & Christian Slater, ainsi qu'un scénario délicieux à suivre.

Marvel's Luke Cage Saison 1 : Tout comme Marvel's Daredevil & Marvel's Jessica Jones, cette première saison de Marvel's Luke Cage m'a beaucoup plu également.

Entre l'ambiance Afro-américaine, le casting éclectique, la bande-originale énergique & l'intrigue attrayante, difficile de ne pas apprécier cette nouvelle production Marvel/Netflix.

Dernière ligne droite prochainement avec Marvel's Iron Fist, pour le 17 Mars prochain, avant la réunification Murdock/Jones/Cage/Rand, dans la série Marvel's The Defenders, attendue pour Automne 2017, avec pour antagoniste principale l'actrice Sigourney Weaver.

DC: Legends of Tomorrow Saison 1 : Cette troisième série de l'écurie DC avait tout le potentiel pour être exceptionnelle, mais malheureusement, on échappe pas à la déception, même si la série reste globalement sympathique dans l'ensemble & se laisse suivre sans encombre.

Cette nouvelle série, introduite respectivement dans Arrow Saison 4 & The Flash Saison 2, manque de prise de risque & d’intérêt sur une partie des 16 épisodes, qui composent cette première saison, mis à part ceux qui concluent celle-ci, qui réhaussent davantage la qualité.

Petit mot sur le casting qui est vraiment pas mal, même si celui-ci manque d'approfondissement, notamment sur l'aspect psychologique.

Penny Dreadful Saison 1 : Série m'ayant longtemps intrigué dans le catalogue Netflix, et je ne suis pas déçu du résultat.

Il faut reconnaître que le rythme est assez lent, mais celle-ci propose un contenu de qualité, avec un casting au top, Eva Green & Timothy Dalton en tête, ainsi qu'une narration & une ambiance originale.

Reste à savoir si la deuxième saison continue sur cette voie-là.