Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2183 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Il a fait partis de Avengers et était au coté de Captain America dans l'arc Civil War, mais il est surtout connu pour former un duo avec Iron Fist.

Pour l'anecdote dans le comic il est très proche de Dardevil aussi, peut être y'aura il du crossover chez Netflix ?

Edité par Atronak le 06/10/2016 - 20:16

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Tu parles de quelles intrigues qui sont pas clôturées Dantesque dans Luke cage ?
Sinon je sais pas si tu continues à regarder Gotham mais la saison 3 c'est vraiment n'importe quoi, pire que la fin de la saison 2, ça devient limite une série comique tellement ça part dans tous les sens.

@Atronak : bah ya la série The defenders avec Daredevil, Jessica jones, Iron fist et Luke cage qui est prévu déjà.

Edité par Rusvî le 06/10/2016 - 20:18
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Il a fait partis de Avengers et était au coté de Captain America dans l'arc Civil War, mais il est surtout connu pour former un duo avec Iron Fist.

Ah je savais pas, mais dans les séries Netflix l'idée est clairement la de faire des héros plus faibles que les Vengeurs.
Et oui Daredevil et Luke se rencontreront ainsi que Iron Fist et Jessica Jones pour Defenders.

Citation:
Tu parles de quelles intrigues qui sont pas clôturées Dantesque dans Luke cage ?

Spoiler

Et non j'ai pas regardé Gotham mais après la fin honteuse de la saison 2 on ne peut pas m'en vouloir je suppose. J'ai arrêté toutes les séries DC de toute façon, parce qu'aussi plat qui puissent être certains épisodes de Luke Cage ça reste toujours mieux que du Supergirl ou que ce qu'est devenu Arrow.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je confirme, la saison 3 de Gotham, c'est nawak. C'est con, j'avais vraiment aimé la première saison et ça s'est dégradé au fur et à mesure.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Ah ok tu parlais d'eux, bon faut bien qu'ils laissent un ou deux trucs en suspend pour une éventuelle saison 2.

Pour Gotham tu loupes rien, entre un clone de Bruce, Lee qui est fiancée avec le fils de Falcone, le chapelier fou low cost, Ivy qui se transforme en bonasse après être juste tombée à l'eau (WTF ??), c'est un peu la foire à la saucisse.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Ash VS Evil Dead saison 2
Une reprise qui detonne!

Spoiler

Tjr aussi loufoque, fun, dejanté, groovy et decomplexé, ce 1er episode de la saison 2 m'a deja scotché.
Spoiler

Westworld

Extrêmement efficace!
Intriguante et innovante dans le theme qu'elle propose, hate de voir ce que cette serie donnera sur le long terme.

Edité par flex-o le 09/10/2016 - 14:46
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

ca y est Rusvi je viens de mater le 1er episode de The exorcist la serie et c'est pas tres brillant en effet.
Je comprend pas l'eloge de critique que la serie a recus pour cette episode 1.
Je continuerais a regarder parce que j'ai décelé quelque points positifs quand meme mais d'autres elements me font dire que ca va peut etre prendre une tournure qui va pas me plaire du tout.

Deja gros point negatif, la mise en place des personnages, trop vite expedié, l'intrigue prend place trop rapidement sans nous laisser le temps de nous familiariser avec les protagonistes et leurs environnements.
Le pire arriva pendant la scene du

Spoiler

Au derniere instant de l'episode (ils ont bien joué les enfoirés), un petit sursaut de talent chez les scenaristes

Spoiler

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je me suis fait les 2 premiers épisodes de Westworld et pour l'instant j'accroche carrément, la mise en scène et l'intrigue sont vraiment prenantes, et le casting c'est du très lourd.
Excellente surprise donc, pourvu que ça dure.

J'ai finit par me mettre a "Arrow", la série de DC, dont beaucoup de gens m'ont dit du bien.
Bon...
Alors déjà y'a 2ans j'avais pas du tout aimé la série The Flash, j'avais trouvé ça très naif au niveau de l'écriture, et ce scénario un chouilla enfantin m'avait limite mis en colère des le premier épisode.
Ensuite tout mes efforts pour me réconcilier avec la série furent vains, j'abandonnais au bout du 5eme épisode.
Et puis y'avait pas de gros efforts tant sur la photo que sur la mise en scène, y'avait aussi ce que j'appelle le symdrome du catalogue La Redoute , vous savez quand tout les personnages principaux ont une beauté fade, une sorte de perfection froide qui brise complètement le réalisme.
Bref, vous avez compris The Flash m'avait laissé un assez mauvais gout après dégustation.
Et vu que depuis le temps chaque fois que j'en parle on ne cesse de me répondre:
_"Mais non t'es con, fallait d'abord regarder Arrow..."

J'y suis donc allé... mais a reculons, voir cette autre série D.C, et ...

Même symptômes, le "catalogue La Redoute", la mise en scène plate, la photo banale, reste l'histoire, qui est un peu mieux amenée que celle (complètement ridicule a mon avis) du Flash.
Verdict pour Arrow....
Et bien je trouve ça quand même assez moyen, et pour moi c'est moins bon et moins "mature" que les séries Marvel Netflix comme Jessica Jones ou Dardevil

Edité par Atronak le 11/10/2016 - 19:19

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Je me suis fait les 2 premiers épisodes de Westworld et pour l'instant j'accroche carrément, la mise en scène et l'intrigue sont vraiment prenantes, et le casting c'est du très lourd.
Excellente surprise donc, pourvu que ça dure.

J'ai créée un topic dedié pour cette serie, on s'y retrouvera pour commenter les episodes a venir.

Bon j'ai vu l'episode 2 de The Exorcist et je te rejoins finalement Rusvi, c'est a chier.
En fait c'est bien ce que je pensais

Spoiler

Ca me fait penser a Bates motel qui est partis dans le meme delire de noyer le matériau de base sous une couche de sous intrigues a la mords moi le neutron que le materiau de base n'existe presque plus en fin de compte.
Bon je m'arreterais pour cette serie.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Poh la la l'episode 2 de Ash VS Evil Dead saison 2!OoO

Je crois que j'avais jamais vu, de toute ma vie de cinefan une scene aussi trash que dans cette episode 2.
Et j'ai vu les human centipede c'est vous dire.

Edité par flex-o le 14/10/2016 - 14:05