Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2178 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je me ré-incruste sur ce fil en cours.
Concernant les rires enregistrés, c'est ouf, dans Friends, ça ne m'a jamais dérangé, mais bon...Friends quoi. Après pendant un certains temps, j'ai regardé des séries qui n'en avait pas, du coup, quand j'avais voulu attaqué HIMYM, ça m'avait totalement bloqué. Quelques temps après j'm'y suis remis et j'ai pu constater qu'effectivement, HIMYM n'était une bonne série que sur les 4 premières saisons.
Sinon, j'ai attaqué Halt & Catch Fire, ça change un peu des sitcoms et autres séries humoristiques et putain, quand même ça fait du bien.
Auparavant, j'ai fais les 3 saisons de New Girl, ça a été dur, mais ma compagne appréciant, j'me suis attaché à la série et au fur et à mesure, j'ai accroché même si l'histoire Nick/Jess...voila quoi, osef. Rachel/Ross > all d'autant que je me refais Friends en parallèle, rien à faire, jamais j'me lasserai de cette série.

TOMMY ! À quelle heure tu attaques Kaamelott !?

Sinon, quelques séries à reprendre/finir

Weeds > j'ai laché à la saison 7, la 6 étant soporifique, la 7 ne m'a pas relancé, la série aurait dû s'arrêté à la fin de la 4
Cougar Town > j'avais stoppé en attendant les nouveaux épisodes, mais là j'avoue ne pas être très motivé pour reprendre
TBBT > déjà fait une pause à la fin de la 6, la 7 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, pas très motivé pour la 8

Edité par Dudu le 16/08/2015 - 18:11

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Dudu a écrit:
Sinon, j'ai attaqué Halt & Catch Fire, ça change un peu des sitcoms et autres séries humoristiques et putain, quand même ça fait du bien.

http://webm.host/bf101/vid.webm

Sinon, je suis toujours aussi étonné que Cougar Town ait duré si longtemps. Elle fait aussi partie des séries que j'ai mis de côté pendant un bon bout de temps et qui ne m'ont jamais manqué. Au final je suis quand même allé au bout mais alors en mode bas les steak quoi... xD Et à part l'écran titre d'un des épisodes, je me souviens quasiment de rien de la dernière saison, que j'ai pourtant vu y'a seulement quelques mois de ça.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

La dernière saison de Cougar Town fait pitié. Plus cheap tu meurs. Je me rappelle d'un moment où ils sont censés se tenir devant un magasin, mais très clairement, c'était un décor sur fond vert qui aurait paru inacceptable même dans une vidéo de Nostalgia Critic. Et malgré mon attachement pour la série, je trouve qu'elle a énormément dérivé depuis les premières saisons que je trouvais super.

Dudu > J'ai pas oublié ! Je vais le faire !
Content que t'apprécies Halt and Catch Fire.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Après, j'ai fais un gros stock de séries pour plus tard.
J'ai pris
Community
Workaholics (même si j'avoue que l'image d'illustration sur mon media center me fait pas méga envie)
Arrested Development dans ce qui semblait être axé humour

J'ai pris Nurse Jackie suite aux conseils d'un pote.
Après, j'ai pris Orange is the New Black parce-que j'me dit que la réalisatrice de Weeds peut quand même faire des trucs sympa vu la qualité des premières saisons de la série.

Puis pour changer de style, j'ai pris
Mad Men
DoctorWho (après que Pasayien m'ait tané)
House of cards

Et sinon, dans les séries que je dois finir y'a quand même HIMYM finalement, j'ai toujours pas vu la dernière saison, et j'dois avouer que je m'en fou totalement.
Par contre, j'ai hâte de voir la suite de Episodes, j'ai trouvé ça plutôt cool sur les 3 premières (oui j'suis toujours sur la diffusion fr xD)

Par contre, j'ai pris Breaking Bad et Game of Thrones pour la hype, mais j'dois avouer que le peu que j'ai vu, ça m'a pas vraiment inspiré :(

Edité par Dudu le 16/08/2015 - 20:02

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Par contre, j'ai hâte de voir la suite de Episodes, j'ai trouvé ça plutôt cool sur les 3 premières

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Faut que je termine Parks and recreation et je me mets ensuite à community. Mais je vais prendre mon temps, je n'ai pas d'autres séries prévues à découvrir.

Edité par Dantesqueman le 16/08/2015 - 20:52
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je suis en train de regarder Murder.
Alors déjà la VF est bien dégueu, donc depuis le E2 je suis en VO.
Mais c'est pas très bon comme série, du moins pour le moment et après le visionnage des 4 premiers épisodes...

Les intrigues sont résolu "a la mord moi l' n'œil" comme dirai le gros ours, comme si on pouvait résoudre toutes les affaires judiciaires en couchant, en surfant sur son phone ou en bluffant, quelle naïveté de croire qu'être avocat est si simple, si rapide, franchement les scénaristes de cette série sont des idiots.

Ensuite on a trop le coté, mentor avec ses disciples complètement pompé sur "House" et transposé maladroitement dans le monde du doit pénal, les personnages sont trop typés, on a le gentil héro, la garce arriviste, le dépravé, la gentille fille, le coincé.... et évidemment tous beau-gosses.... déprimant.

Et puis j'ai rien contre les gays, mais une scène de cul homosexuel par épisode, ça devient gonflant, que ça plaise a certains c'est sur, mais qu'on l'inflige a tous NON, d'autant que c'est un effet de mode, ça fait moderne de mettre un perso gay et évidemment il faut que ça soit un dragueur obsédé.

L'intrigue générale qu'on vois au travers des Flash-back me tient encore en haleine, donc je vais continuer a regarder, mais la aussi je comprend pas pourquoi on met 4/5.

Edité par Atronak le 16/08/2015 - 21:35

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Park & Recreation ça fait plusieurs fois que j'en entends parler, faut que je me le prenne aussi. Mais il ne me reste que 4Go de libre sur mon Tera dédié aux séries :(
Faut dire que l'intégrale de Friends en HD à 200go...ca pique un peu

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Faut dire que l'intégrale de Friends en HD à 200go...ca pique un peu


Moi c'est l'intégrale de Lost qui me bouffe le plus de place (320go) mais jamais je l'effacerai, jamais !
J'ai atteint les 2To de séries d'ailleurs, va falloir sérieusement que je pense à un nouvel hard drive.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Ils cassent les burnes allo ciné à avoir stoppé un max de chroniques comme "tueurs en série" par exemple, de plus j'adorais leur"table ronde autour des séries" et ça aussi c'est passé à la trappe, remarque j'aurais du m'en douté déjà celle de la saison dernière ils l'ont squeezé sous pretexte que l'enregistremet avec la cam n'avait pas marché loul.
Pour me renseigner sur les séries je vais sur spin off, connaitriez vous un autre bon site complet ou un bon vidéo maker?

J'allais oublier, pour ceux qui ne connaisse pas je vous conseille fortement "the killing" (version us je n'ai pas vu la série originelle danoise), si vous aimez les enquêtes vous allez adorer, pour moi c'est ce qui se rapproche le plus de true detective.

Edité par el tourteau le 17/08/2015 - 00:00