Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2097 posts / 0 nouveau(x)
Fuz
Portrait de Fuz
A rejoint: 26 février 2015
Contributions: 1551
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Edité par Fuz le 26/07/2016 - 18:41
Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1255

En fait c'est mélangé il y a les 2 : les vrais rires du public pendant le tournage + des fakes rires enregistrés.
Sinon pour les rires moi non plus je les entends pas j'y fais pas attention.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1737

Bizarrement y'a que sur Friends que ça me dérange pas... Sûrement que l'attachement que j'ai pour la série l'emporte sur l'agacement. Ou peut-être est-ce aussi parce que le public rit aux bons moments (et par là j'entends en même temps que moi =P ) parce que c'est vraiment drôle ? Allez savoir...

Portrait de Tommy Vercetti
Contributions: 5473

J'ai l'impression qu'ils droguent le public de TBBT. Ils rigolent comme s'ils assistaient à l'invention de la première vanne lors de chaque réplique fadasse et essorée. C'est probablement ce qui m'agaçait le plus avec la série.

Citation:
en gros c'est friends en mode geek

WTF ? >:[

Danstesque > Pareil concernant New Girl. C'est dommage, j'avais vraiment aimé la première saison.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10839

Je me ré-incruste sur ce fil en cours.
Concernant les rires enregistrés, c'est ouf, dans Friends, ça ne m'a jamais dérangé, mais bon...Friends quoi. Après pendant un certains temps, j'ai regardé des séries qui n'en avait pas, du coup, quand j'avais voulu attaqué HIMYM, ça m'avait totalement bloqué. Quelques temps après j'm'y suis remis et j'ai pu constater qu'effectivement, HIMYM n'était une bonne série que sur les 4 premières saisons.
Sinon, j'ai attaqué Halt & Catch Fire, ça change un peu des sitcoms et autres séries humoristiques et putain, quand même ça fait du bien.
Auparavant, j'ai fais les 3 saisons de New Girl, ça a été dur, mais ma compagne appréciant, j'me suis attaché à la série et au fur et à mesure, j'ai accroché même si l'histoire Nick/Jess...voila quoi, osef. Rachel/Ross > all d'autant que je me refais Friends en parallèle, rien à faire, jamais j'me lasserai de cette série.

TOMMY ! À quelle heure tu attaques Kaamelott !?

Sinon, quelques séries à reprendre/finir

Weeds > j'ai laché à la saison 7, la 6 étant soporifique, la 7 ne m'a pas relancé, la série aurait dû s'arrêté à la fin de la 4
Cougar Town > j'avais stoppé en attendant les nouveaux épisodes, mais là j'avoue ne pas être très motivé pour reprendre
TBBT > déjà fait une pause à la fin de la 6, la 7 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, pas très motivé pour la 8

Edité par Dudu le 16/08/2015 - 18:11

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1737

Dudu a écrit:
Sinon, j'ai attaqué Halt & Catch Fire, ça change un peu des sitcoms et autres séries humoristiques et putain, quand même ça fait du bien.

http://webm.host/bf101/vid.webm

Sinon, je suis toujours aussi étonné que Cougar Town ait duré si longtemps. Elle fait aussi partie des séries que j'ai mis de côté pendant un bon bout de temps et qui ne m'ont jamais manqué. Au final je suis quand même allé au bout mais alors en mode bas les steak quoi... xD Et à part l'écran titre d'un des épisodes, je me souviens quasiment de rien de la dernière saison, que j'ai pourtant vu y'a seulement quelques mois de ça.

La dernière saison de Cougar Town fait pitié. Plus cheap tu meurs. Je me rappelle d'un moment où ils sont censés se tenir devant un magasin, mais très clairement, c'était un décor sur fond vert qui aurait paru inacceptable même dans une vidéo de Nostalgia Critic. Et malgré mon attachement pour la série, je trouve qu'elle a énormément dérivé depuis les premières saisons que je trouvais super.

Dudu > J'ai pas oublié ! Je vais le faire !
Content que t'apprécies Halt and Catch Fire.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10839

Après, j'ai fais un gros stock de séries pour plus tard.
J'ai pris
Community
Workaholics (même si j'avoue que l'image d'illustration sur mon media center me fait pas méga envie)
Arrested Development dans ce qui semblait être axé humour

J'ai pris Nurse Jackie suite aux conseils d'un pote.
Après, j'ai pris Orange is the New Black parce-que j'me dit que la réalisatrice de Weeds peut quand même faire des trucs sympa vu la qualité des premières saisons de la série.

Puis pour changer de style, j'ai pris
Mad Men
DoctorWho (après que Pasayien m'ait tané)
House of cards

Et sinon, dans les séries que je dois finir y'a quand même HIMYM finalement, j'ai toujours pas vu la dernière saison, et j'dois avouer que je m'en fou totalement.
Par contre, j'ai hâte de voir la suite de Episodes, j'ai trouvé ça plutôt cool sur les 3 premières (oui j'suis toujours sur la diffusion fr xD)

Par contre, j'ai pris Breaking Bad et Game of Thrones pour la hype, mais j'dois avouer que le peu que j'ai vu, ça m'a pas vraiment inspiré :(

Edité par Dudu le 16/08/2015 - 20:02

Citation:
Par contre, j'ai hâte de voir la suite de Episodes, j'ai trouvé ça plutôt cool sur les 3 premières

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10515

Faut que je termine Parks and recreation et je me mets ensuite à community. Mais je vais prendre mon temps, je n'ai pas d'autres séries prévues à découvrir.

Edité par Dantesqueman le 16/08/2015 - 20:52