Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2183 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Wet Hot American Summer : au vu du trailer je m'attendais à mieux, j'ai été déçu j'aime vraiment pas.
J'ai vu que l'épisode 1

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

flex-o a écrit:
Juste un truc pour Al bundy.

T'es au courant de tout ces bruits sur un eventuel spin off de "Mariés, deux enfants"qui pourrait voir le jour 'centré sur Bud)?

Nope !

Citation:
Alors, ca te laisse froid?
Ca te degoute, t'en voudrais pas du tout, ou ca t'intriguerais?

Ca m'intrigue beaucoup. Etant donné que je n'étais absolument pas au jus de cette news, j'avoue que ça attise ma curiosité.

Ce dont je suis sûr c'est qu'il y a des chances que ça m'emballe sévère s'il garde l'"esprit" de la série originelle, à savoir le côté irrévérencieux, caustique et complètement décalé. A l'inverse, si les scénaristes et réalisateurs s'aventurent à créer quelque chose de totalement différent et d'en faire une série avec un humour à la Friends ou pire à la American Pie, je risque de dégobiller mes tripes sur mes charentaises.

L'autre détail importantissime, ce sera de garder les mêmes acteurs, ou du moins David Faustino si, comme tu me le dis, la série sera davantage axée sur le perso de Bud. Opter pour un autre acteur serait un Crime contre l'Humanité. David Faustino est Bud, comme Christina Applegate est Kelly, comme Katey Seagal est Peggy et Ed o'Neill est Al. Changer cela, c'est tuer Mariés, 2 enfants et ses héros.

En étant pragmatique, l'idéal, si d'aventure ce projet venait à se concrétiser, ce serait une série one-shot d'une dizaine d'épisodes avec Bud, et sa famille qui ferait des apparitions en guest. Ca serait cool. Après pour le scénar', j'en sais trop rien.

Mais ouais, l'idée de ce spin off est alléchant sur bien des points, mais sacrément casse-gueule.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
L'autre détail importantissime, ce sera de garder les mêmes acteurs, ou du moins David Faustino si, comme tu me le dis, la série sera davantage axée sur le perso de Bud. Opter pour un autre acteur serait un Crime contre l'Humanité. David Faustino est Bud, comme Christina Applegate est Kelly, comme Katey Seagal est Peggy et Ed o'Neill est Al. Changer cela, c'est tuer Mariés, 2 enfants et ses héros.

Oui apparemment c'est david faustino qui est en charge du projet.
Tiens je te laisse un lien vers un article qui en parle:
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/07/31/28005-20150731ARTFIG00089--maries-deux-enfants-un-spin-off-centre-sur-bud-bundy-en-preparation.php

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je viens de maté l'épisode 7 de true detective, très bon, je m'attendais pas du tout a la fin, voila c'est vraiment une bonne série quoi.
Sinon j'ai maté la saison 1 et le début de la saison 2 de The Strain.
Et je trouve ça quand même très moyen, limite mauvais par moment, déjà la gueule du Maître j'avais limite eu un fou rire, mais c'est surtout qu'il ny a aucun mystère dans cette série on voit tout tout le temps, et les personnages sont vraiment pas très bien écrits, j'ai du mal a croire aux rapport sociaux, les acteurs sont plutôt bon pourtant, mais c'est pas crédible, le seul qui tire son épingle du jeu c'est Abraham.

Voila je comprend pas trop l'enthousiasme au sujet de cette série.

Edité par Atronak le 06/08/2015 - 20:17

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Idem pour The Strains, je suis mais je suis pas si emballé que ça. Aux griefs que tu lui trouves j'aimerai ajouter que l'état d'urgence dans lequel est est censée se trouver la ville de New-York n'est pas très bien foutue. Comment se fait-il, alors qu'ils se baladent quand même en masse et en sortant leurs vers géants de leur bouche à la vue de tous, que si peu de monde si au courant pour les "vampires"?
Il y a souvent des bruits de fusillades ou de vitres brisées en fond sonore mais tout le monde se balade dans la rue tranquillement.

----------------------

Sinon il n'y a que moi qui suis un peu perdu dans True Detective? J'ai beaucoup de mal à suivre l'enquête et à m'y retrouver avec tous les noms, les personnes citées mais qu'on voit jamais, le commerce du mafieux et le rapport avec tout ce bordel... Il faudra que je la revois depuis le début cette saison.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Sinon il n'y a que moi qui suis un peu perdu dans True Detective? J'ai beaucoup de mal à suivre l'enquête et à m'y retrouver avec tous les noms, les personnes citées mais qu'on voit jamais, le commerce du mafieux et le rapport avec tout ce bordel... Il faudra que je la revois depuis le début cette saison.
Nan pareil, le scénar c'est un vrai boxon, faut juste retenir l'essentiel mais c'est clair qu'avec les mecs de Black Mountain là j'étais un peu paumé.
Par contre je rematerai pas cette saison une seconde fois car pour moi le scénario fait partie des défauts, pas parce-que c'est bordélique, mais parce-que jusque là y'a absolument rien d'intéressant à l'intérieur.

Edité par Yamchatte le 06/08/2015 - 20:41
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Ce que j'ai retenu (mais je suis pas sur d'avoir tout bon):

******************************************
******************************************
******************************************

Spoiler

Edité par Dantesqueman le 06/08/2015 - 20:48
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Dantesque >

Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

L'ep 7 de True Detective était excellent, le problème est qu'il ne reste que le final maintenant qui sera sans doute aussi bon mais ça aura du mal à faire passer la pilule du début de saison, heureusement que l'ambiance et les acteurs tiennent la route, m'enfin ça reste une bonne série.

The Strain c'est très moyen oui mais ça passe, par contre effectivement le coup du y'a des vampires partout qui bouffent les gens mais ça dérange personne et ça se balade dans les rues tranquille...alors certes y'a le coup d'internet qui est coupé mais on y crois pas.

Je regarde Hannibal aussi, c'est très particulier attention, en plus les audiences se sont bien cassées la gueule dans cette S3, du coup y'aura pas de S4.
Y'a une DA, un visuel et une mise en scène que j'avais juste jamais vu dans une série, surtout dans la S3, chaque plan est méticuleux et bien pensé, on dirait du Hitchcock.
Une série qui prend pas ses spectateurs pour des cons, normal que ça marche pas :p

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Je regarde Hannibal aussi, c'est très particulier attention, en plus les audiences se sont bien cassées la gueule dans cette S3, du coup y'aura pas de S4.
Y'a une DA, un visuel et une mise en scène que j'avais juste jamais vu dans une série, surtout dans la S3, chaque plan est méticuleux et bien pensé, on dirait du Hitchcock.
Une série qui prend pas ses spectateurs pour des cons, normal que ça marche pas :p

c'est une tuerie cette série, sans jeu de mots... sérieux pas de saison 4! Pourtant il me semblait que les séries de genre marchaient plutôt bien niveau audience comme avec American horror story, bates motel etc, étonnant...