Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2178 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Aussi une autre petite série peu connue qui mériterait de l'être plus : c'est Broad city, bien déjanté comme il faut, j'adore.

COPAIN !
En effet, super comédie. Même si la série n'a pas encore une popularité énorme, Abbi et Ilana ont déjà une belle petite réputation avec ce show.

bojack horseman

Je trouve cette deuxième saison meilleure. Ce qui est énorme vu ce qu'était la première ! Faudra que je compare à froid mais la trame des différents personnages me parait (encore) plus intéressante que le calvaire "Hank Moodien" qu'on avait l'an dernier, sans compter toutes les vannes au second plan qui réclament notre attention ou le fait d'avoir taclé un sujet comme l'affaire Cosby. C'est qualitay !

Pour ce qui est de TD, j'aime beaucoup la nouvelle saison. La première étant un immense coup de cœur (Toujours la série de 2014 pour moi.), elle est évidemment loin d'être égalée à mes yeux. On est loin du charme du duo de l'an passé, loin de l'expérience visuelle qu'ils avaient créé, on a pas eu de plan séquence de la mort et l'intrigue (qui aura surement auprès de certains la qualité d'être moins classique que la précédente) ne me parait pas aussi efficacement exploitée que celle de la saison 1.
Mais passé mes préférences personnelles, je trouve que ça reste un show super avec un casting très attachant. J'attends vraiment la suite. Concernant l'aspect mystique de la série, je retrouve un peu de ça lors des tête-à-tête dans le bar lugubre squatté par Colin Farrell.

Edité par Tommy Vercetti le 22/07/2015 - 04:41
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Aussi une autre petite série peu connue qui mériterait de l'être plus : c'est Broad city, bien déjanté comme il faut, j'adore.

Je te rejoins totalement là dessus. Vivement la saison 3 d'ailleurs. Et vu que ça parle aussi de BoJack Horseman, j'ai eu un peu honte de moi quand j'ai vu au générique qu'Ilana avait fait la voix d'un personnage et que je l'avais même pas reconnu durant l'épisode ! Et idem pour Tatiana Maslany ! Shame on me :(

Citation:
C'était surement à l'époque ou il était avec Tammy n°1 :)

Ah oui, ça se tient =P

--

Sinon je me suis maté la première saison de Other Space, de Paul Feig (alors que je n'ai toujours vu Freaks and Geeks... -_- ) et bah c'était plutôt sympa. Pas exceptionnel mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les personnages. Hâte quand même de voir la suite.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
(alors que je n'ai toujours vu Freaks and Geeks..

Ah freaks and geeks... cette série mérite vraiment un coup de projecteur, courrez la voir.
Elle est incontournable tout comme spaced rassurez moi vous l'avez tous vu celle là hein?
Les deux meilleures série geek à coup sur, cultes, mais si courtes...
Sinon y a The IT crowd aussi qui a son charme.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Spaced j'ai du voir les 4 premiers épisodes... Et je trouve absolument pas ça mauvais du tout... J'ai juste pas plus accroché que ça. Mais bon, je suis bien allé au bout de cette daube infame de HIMYM s9, alors je peux bien faire un minimum d'efforts pour me mater 10 épisodes d'une bonne série sur laquelle j'ai simplement pas eu de coup de coeur.

Edité par Bakamaru le 22/07/2015 - 14:30
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Ba tu as tout à fait le droit de ne pas aimer plus que ça, le principal c'est que tu ais essayé de la regarder.
L'affecte que l'on peu porter à une série est très subjectif, faut pas se forcer, et puis il y a tellement de séries à découvrir.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bah en fait, j'ai envie de l'avoir vu x) Mais chaque fois que je suis sur le point de lancer un épisode, je me dis finalement "Ouais, plus tard..." =P Du coup j'ai quand même envie d'aller au bout, mais c'est sûr que ce sera pas une priorité.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

-True Detective S2, ahlala on est loin du niveau de la première saison mais ça se laisse regarder, on est à l'ep 5 y'a encore de l'espoir pour la seconde moitié mais faut que ça décolle now.

-The Strain, ça casse pas des briques mais j'aime bien, la S1 tenait la route, les effets spéciaux sont particulièrement bien fichu, chaque moment avec la "créature" est marquant, elle en impose, le premier ép de la S2 était excellent, on retombe dans le classique avec le second.

Et j'attend grave la série Evil Dead, truc de ouf de retrouver Bruce Campbell dans son rôle culte de Ash, j'avais pu voir Evil Dead 3 au cinoche, à l'époque je m'étais dit "voila une belle merde" mais avec le recul et surtout ayant vu les 2 premiers par la suite j'ai bien adhéré au coté parodique délire de la chose.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Et j'attend grave la série Evil Dead, truc de ouf de retrouver Bruce Campbell dans son rôle culte de Ash, j'avais pu voir Evil Dead 3 au cinoche, à l'époque je m'étais dit "voila une belle merde" mais avec le recul et surtout ayant vu les 2 premiers par la suite j'ai bien adhéré au coté parodique délire de la chose

Ca fait plaiz de voir le gros ours par ici, ba evil dead 3 c'est celui pour lequel j'ai le plus d'affecte et que j'ai le plus revu surtout avec des potes.Y a des phrases cultes "je n'ai rien avoir avec vos salades loul" et " ta gardes petit ta garde" avec la sorcière dans le puis et j'en passe.

Pour true detective c'était impossible de faire aussi bien que la première, j'attend la fin de la saison 2 pour la binge watcher.

The strain je connaissais pas du coup je vais jeter un œil.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
les effets spéciaux sont particulièrement bien fichu,

Même le masque en mousse du maître ? Ahah, j'avais bien rigolé la première fois qu'on voit son visage.

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Spaced j'aime bien c'est marrant mais c'est pas culte pour moi, Freaks and geeks je connais pas.
petite scene de spaced :

https://www.youtube.com/watch?v=5OizzpOhJw0