Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2183 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Étant très client du virage absurde qu'avait pris Evil Dead 2, je prends soin de bien noter la date du premier épisode. Merci Al !

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bojack Horseman saison 2 dispo sur Netflix !
J'ai vu la moitié de la saison et j'aime toujours autant.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Ouais, très bonne seconde saison pour Bojack :)

Sinon Halt & Catch Fire continue son petit bonhomme de chemin et, malgré une Cameron un peu capricieuse, j'aime toujours autant.

Et très bonne reprise également pour Masters of SeX

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

J'ai commencé la saison deux de la série True detective, bon c'est pas comme le premier on va dire, j'ai l'impression que les personnages sont moins travaillé, Colin Farrell qui joue le role de Ray je le trouve vraiment trop classique comme personnage, un peu comme tout les autres en vérité. Je pensais qu'on aurait eu encore une fois un énorme travail sur la psychologie des personnages, sur ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont. Ce sera peut etre le cas plus tard mais là pour le moment je suis pas vraiment convaincu. En tout cas ce dont je suis sur c'est qu'on ne va pas atteindre la moitié du niveau des personnages de la première saison.
Quand à l'intrigue, mouais bof, encore une fois c'est du classique ça traîne énormément en longueur pour ce que ça vaut. Je ne ressent absolument pas d'angoisse, j'ai même pas vraiment envie de savoir ce qui se trame parce que c'est pas réellement captivant, c'est un scénario classique de n'importe quelle série policière, sauf que ça va durer une saison complète avant que le "mystère" soi résolu. Oui parce que là on ne peut pas vraiment parler de mystère puisque c'est juste de simple meurtre, dans la saison précédente, il y avait quelque chose qui nous tenait en haleine, on sentait bien dès le début que ce qui s'était passé était vraiment malsain.

Bref, je dirais pas que je suis déçu, parce que je sentais que ça serait pas un truc de fou (je sais pas pourquoi, on va dire que c'est mon intuition :V). C'est quand même encore moins bon que ce que je pensais, mais j'aime bien, pour une raison que j'ignore j'ai quand même envie de voir comment ça va évoluer.

Edité par prototype335 le 21/07/2015 - 21:28


Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Ouais bon ça se confirme, vu les différents retours, je vais bel et bien attendre que la saison 2 de True Detective soit terminée pour m'y mettre ^^.

Sinon, trailer pour la saison 2 de Fargo. Ca va déboiter, j'espère.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

J'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui de True Detective, et je me demande ou est le côté "mystique" de la saison 1, car on nous a décrit la série comme ça, et que chaque saison aurait ce point commun mais en fait pas du tout.

PS: "Ron Swanson" dans la préquelle de Fargo <3

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Non ! Je ne sais pas qui est cet homme mais ce n'est pas Ron Swanson. Ron Swanson a une moustache =D

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Perso la saison 2 de TD ne me faisait pas trop envie, mais si en plus les avis sont pas enthousiastes ça pas me motiver à la regarder.

J'ai fini la saison 2 de Bojack Horseman, c'était cool vivement la prochaine, en espérant que ça continue.

Sinon personne regarde The 100 ici ? c'est vraiment pas mal.
J'avais regardé le pilote quand il était passé à l'époque et ça m'a pas plu alors j'ai pas été plus loin.
Mais comme les retours de cette serie sont plutot bons, je me suis remis à regarder et je regrette pas c'est assez cool.

Aussi une autre petite série peu connue qui mériterait de l'être plus : c'est Broad city, bien déjanté comme il faut, j'adore.

Edité par jinbei le 22/07/2015 - 00:13
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

bakamaru a écrit:
Non ! Je ne sais pas qui est cet homme mais ce n'est pas Ron Swanson. Ron Swanson a une moustache =D

C'était surement à l'époque ou il était avec Tammy n°1 :)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je viens de terminer le dernière épisode sorti de TrueD et merde j'ai l'impression que c'est à cet épisode que la série commence réellement, j'aurais pas du donné mon avis plus haut parce que ça en a découragé un de regarder la série :P.

Le coté mystique est moins présent que dans le premier mais il est quand même là, le problème avec cette seconde saison c'est que les choses ne sont pas suggéré mais on pose les cartes sur table presque directement, il y a eu quand même quelque truc subtile durant les 4 premières épisodes, je pense que même à la fin de la saison pour réussir à bien recoller tout les morceaux il faudra la regarder une seconde fois (ou sinon tout regarder avant la fin ça peut marcher pour mieux comprendre la suite :P).

En tout cas c'est à la fin de cet épisode 5 que j'ai vraiment envie de comprendre ce qui se passe, pour les personnages c'est toujours pas ça mais le mystère est bien là et ça fait plaisir :).