Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2178 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Salut a tous

je vient de commencer The Lizzie Borden's Chronicles une mini série en 6 épisodes, qui apparemment fait suite a un téléfilm pilote que j'ai malheureusement pas vu, a regret, car je suis assez enthousiasmé, par les 3 premiers épisodes.
Sachez en outre si vous l'ignoriez que Lizzie Borden n'est pas un personnage fictif, elle a bel et bien existé et est encore aujourd'hui considérée comme la plus plus grande tueuse en série, de l'histoire des USA.

Edité par Atronak le 05/06/2015 - 14:16

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

De mon côté j'viens de terminer la première saison de Orphan Black (j'sais pas si vous en avez déjà parlé ici). Série canadienne vraiment étonnante! Ca change des séries blockbusters que l'on peut voir ces temps ci: je recommande!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Comme par hasard j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier, je viens de me spoiler les 2 blondes à droite donc XD

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

T'inquiètes pas, tu ne verras rien venir :p

T'aimes bien du coup pour le moment? Perso il m'a fallut 2 mois avant de regarder le deuxième épisode, le premier m'avait très moyennement retenu. Mais j'ai bien fais de continuer finalement, ça devient beaucoup plus intéressant au fur et à mesure!

Edité par Hakha le 05/06/2015 - 22:33

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Oui j'aime bien. Bon je sais pas ou ça va et c'est pas l'épisode 1 en lui-même qui m'a poussé à continuer mais plus "la promesse" de ce que l'intrigue peut nous réserver si tu vois ce que je veux dire. Donc du coup vu ce que tu en dis j'ai bien fais, finalement un truc m'aura retenu. J'aime bien l'actrice aussi, le gay aurait pu faire moins cliché mais ça va.

Et puis y a un point tout à fait insignifiant mais qui me plait dans cette série c'est que j'ai l'impression que c'est pas des villes typiques américaines la ou se déroule l'action, je sais pas si ils ont dit ou ça se passait mais je crois qu'on est quand même censés être aux USA et pas au Canada, peut-être proche de la frontière.

Tiens et je compte me mettre à Lizzie Borden, j'étais pas chaud à la base mais Atronak l'a plutôt bien vendu.

Edité par Dantesqueman le 05/06/2015 - 22:47
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Pareil pour The Lizzie Borden Chronicles. Merci Atronak.
Et ouais, Baka avait déjà évoqué Orphan Black sur le topic. Je crois n'avoir vu que deux épisodes, faudrait que je m'y remette.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Dante> Ouais l'actrice principale est vraiment sympa! C'est assez blufant d'ailleurs comment elle arrive à jongler entre chaque personnage. Felix je ne l'aimait pas trop non plus au début (très cliché en effet), mais comme toute série qui se respecte tu finis pas l'apprécier :p

PS: D'après wikipédia, ça se passe à Toronto!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bon je me suis maté le téléfilm de Lizzie Borden puis j'ai enchaîné sur l'épisode 1 de la série.

Alors oui techniquement la série se passe après le téléfilm mais il y a de gros changements entre les deux. Clairement il faut éliminer certains points de scénar du téléfilm:

Spoiler

Ça démarre gentiment sinon mais j'espère que ça va décoller quand même.

hakha a écrit:
PS: D'après wikipédia, ça se passe à Toronto!

Ah bah j'ai rien dit alors, normal que ça me fasse pas penser aux USA.

Edité par Dantesqueman le 06/06/2015 - 09:37
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

MR ROBOT

Alors oui ! Le titre ne donne pas envie mais le premier épisode de cette série qui traite de la société et des services de renseignements m'a fouttu une baffe encore plus grosse que Utopia. Notemment le passage avec steve Job "on nous présente steve Jobs comme un grand Homme alors que celui ci a basé sa fortune en profitant de l'esclavage moderne et du travail fait par des gosses" ça n'est pas la citation exacte (je ne l'ai plus en tete) mais c'était le message quoi.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17966.html

Que dire de plus mattez ça ♥ !

Edité par Lord_Gwyn le 09/06/2015 - 03:33
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

T'avais raison, ça c'est un truc que je vais suivre à coup sûr. Ça m'ennuie de pas déjà pouvoir visionner le second épisode. Sa diatribe sur la société et les pauvres mortels qui lisent Hunger Games m'a un peu ennuyé. J'ai tendance à pas supporter ces discours réchauffés. Mais à partir du moment où Wellick apparait...
Super pioche !