Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2183 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Wayward Pines

ça me rappelle Twin peak au niveau de l'ambiance (étrange etc..). Bonne trouvaille pour ma part.

Edité par Lord_Gwyn le 05/05/2015 - 04:37
Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Edité par angus young le 05/05/2015 - 17:04
Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

d'après ce que j'ai lu chaque saison sera faites avec des acteurs différents et dans la saison 2 on aura le droit a Collin Farell en tete d'affiche .
pour en revenir a la saison , j'ai plutot pas mal apprécié cette saison 1 avec un McConaughey que j'ai trouvé particulièrement excellent dans son role , j' l'avais bien aimé deja dans Mud , l'ambiance de la série est pas mal réussi également l'atmosphère de la Louisiane qui rend l'ambiance de la série poisseuse et parfois étouffante. sa change des séries policière habituel et sa ma fait un peu penser a Seven .
pour ma part cette série c'est du tout bon ;)

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

J'attends la suite pour Wayward Pines. J'étais sceptique à cause du fait que Night Shyamalan soit derrière et mes craintes sont déjà à moitié confirmées. Ça m'a pas beaucoup emballé même si j'aime bien le casting.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Ah perso j'ai accroché direct. ♥ Et puis j'aime bien shyamalan

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

The last man on earth, saison 1 finie.

Ouais, bon que dire? Une idée? Je dois dire que je m'attendais à une fin pareille du côté de Phil. Personnage d'ailleurs dont on essaye de compenser ses défauts par de toutes petites qualités et pointes de gentillesses souvent en fins d'épisodes mais l'épisode d'après il finit par retomber encore plus fort dans ses travers ce qui ne m'a pas fait m'attacher au personnage.
A la place quand il lui arrive des bricoles tu te dis plutôt "Bien fait pour toi!", c'est peut-être le but cela-dit.

Si seulement il y avait eu moyen de vraiment respecter le titre de la série, même avec la toute dernière scène le titre aurait été correct.

J'attends quand même la saison 2 parce que c'est pas foncièrement long comme format, j'espère juste que ça parlera d'autre chose que des envies sexuelles du héros.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

angus young a écrit:
l'ambiance de la série est pas mal réussi également l'atmosphère de la Louisiane qui rend l'ambiance de la série poisseuse et parfois étouffante. sa change des séries policière habituel et sa ma fait un peu penser a Seven .
Peut-être que j'ai trop suivi de séries ou films originales... C'est comme la saison 1 de GoT, je n'avais pas spécialement été fasciné parce que je l'avais déjà été par une autre série Rome, et les deux série proposait beaucoup de choses communes : casting british, sexe et violence gratuites, décors et costume réussi, etc...
Bref, je pense que je posterais un commentaire à la fin de la saison, d'ici là, j'aurais peut-être un autre avis.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Totalement d'accord, Dantesque. Je pense pas suivre la prochaine saison longtemps si ils ne gomment pas les points noirs de la première. Je suis assez déçu par cette série.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Penny dreadful reprend pour sa saison 2.
J'ai vu l'episode 1, tjr aussi bon meme si ca demarre lentement.

Edité par flex-o le 11/05/2015 - 17:26
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Ok j'ai fini les 3 saisons de Banshee. C'est effectivement du lourd même si les premiers épisodes sont pas ouf, on est lâché en plein milieu d'une intrigue qu'on comprend pas mais bon en persévérant j'ai pu me mettre à une excellente série.
Certains fights sont mémorables, franchement Burton vs Nola ça envoie, le braquage de la saison 3 aussi, tourné presque entièrement en caméra fixe ou embarquée.

Je connaissais pas Cinemax, ça a l'air d'être une boite de production qui défonce, vivement la saison 4.

EDIT: Teaser de la saison 2 de True detective

Edité par Dantesqueman le 15/05/2015 - 22:58