Skip to Content

Assassin's creed, le 21 décembre 2016 dans votre cinéma (Premier trailer dispo)

Dernière contribution

30 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: Assassin's creed

Personellement, j'étais assez curieux jusqu'à ce que Fassbender déclare qu'il n'avait jamais joué à la licence, en même temps, difficile de lui en vouloir, mais quand même quand tu produis un flim basé sur un jeu, la moindre des choses c'est de connaitre un minimum le support de base

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Assassin's creed

Non pas pour un réalisateur, le principal c'est de faire un film sur un truc qui se vend par millions. On prend le titre du jeu, les personnages et on fais ce qu'on veut avec.


Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: Assassin's creed

Fassebender a dit qu'il était intéressé par le scénario de la licence. Et je pense qu'il va y jouer, pour voire l'esprit de la saga, ne serais-ce que par professionnalisme.
Proto, t'as une dent contre les réalisateurs ?
Et au pire, ce n'est pas Fassebender le réalisateur, c'est Justin Kurtzel

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Assassin's creed

Contre ceux qui choisissent des licences a adapter alors qu'ils ne les connaissent même pas (mais bon la j'ai mal lu c'est un acteur qui ne connait pas le jeu :p). Justement il dit qu'il est intéressé par le scénario des assassin's creed? C'est un menteur. C'est juste pour la marketing qu'il dit ça.


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Assassin's creed

Trop hâte de voir la mort de Marion Cotillard dans ce film !!!!

Citation:
le réalisateur, c'est Justin Kurtzel

Merde moi qui espérait Uwe Boll......

Edité par IIDarkSonicII le 16/02/2015 - 23:00

El Tom Cruzinho

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Assassin's creed

Le scénario des Assassin's Creed peut être intéressant à adapter au cinéma, avec Templier VS Assassins, Abstergo, ça peut-être sympa.

Par contre si c'est pour nous faire un scénario comme on a pu voir dans les anciens court-métrages des AC, ça risque d'être sacrément soporifiques.

Darkboulet a écrit:
Trop hâte de voir la mort de Marion Cotillard dans ce film !!!!

Numéro 365433273543.

Edité par Tiflorg le 16/02/2015 - 23:02

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: Assassin's creed

tiflorg a écrit:
Numéro 365433273543

Et encore, t'es gentils. Pauvre Marion Cotillard... Elle s'en est tellement pris pour cette scène...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Assassin's creed

Mintest-> c'est ce que je me disais au début jusqu'à ce qu'elle dise ça:

Citation:
Si vous saviez à quel point je m'en fous. Que ce soit sur le Net ou dans la presse, je ne lis pas ce que l'on raconte sur moi"

En gros elle en a rien a foutre d'avoir lamentablement foiré une scene d'un film.


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Assassin's creed

Elle en a surtout rien à foutre de votre bashing osef.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Assassin's creed

Citation:
Marion Cotillard

Nan sérieux ? Pourquoi pas engager Danny Boon et Kad Merad en plus tant qu'ils y sont ?

Blague à part, Songer à un film sur AC est tout sauf con. Il leur suffira de pomper le gros du scénar' sur les jeux, quelques effets spéciaux bien sentis à base de slow motion pour les acrobaties et les combats et de fonds verts pour les décors tape-à-l'oeil, quelques décolletés plongeants, une musique épique et zoooouuuu, l'affaire est dans le cul de l'âne !

Prince of Persia est bien sorti en film, et, en toute honnêteté, c'était une bouse un divertissement tout à fait regardable, par conséquent je ne me fais pas trop de souci pour AC, si d'aventure, ce projet devait se concrétiser.

Edité par Al_Bundy le 16/02/2015 - 23:47