Skip to Content

Meilleurs/Pires films de 2011

Dernière contribution

33 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Peachounette
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 38
Re: Meilleurs/Pires films de 2011

Aaah celui que j'ai vraiment bien apprécié c'est Time Out =) scénario très original et jamais vu, acteurs très bien choisis (Justin Timberlake est limite meilleur acteur que chanteur et danseur! Peut-être pas non plus j'exagère, mais je craignais sa manière de jouer et sincérement il est loin de m'avoir déçue! Pi Amanda Seyfried.. je l'ai toujours aimée cette actrice alors j'avais pas de doutes =P) , sinon les mises en scène sont superbes, la musique est magnifique... etc ya de la bonne action, un peu d'émotion aussi quand même et de l'amour naturellement! C'est pour ça que d'un côté c'est plutôt un film pour les filles je pense ;-)

Portrait de HellKaiju
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2011
Contributions: 43
Re: Meilleurs/Pires films de 2011

C'est vrai je n'ai pas parlé de Tron Legacy pur bidon de lessive made in Disney qui croyait dur comme fer que tron c'était un truc mythique avec des bimbos cosmiques pour faire bander les geeks (ça rime en plus) daft punk à l'OST (certes purement commercial mais j'aime bien daft punk et là au moins ils ont fait une très bonne BO avec des thèmes bordel !) une symbolique de supermarché que n'aurait pas renié Dante 01 mises en cène épileptique Tron le personnage titre qu'on voit à peine. Bref tron legacy je l'attendais nob pas comme le messie mais comme ce qu'il est un pur produit marketing en vente chez carrefour