Skip to Content

[JEU] un film = une phrase

Dernière contribution

6103 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [JEU] un film = une phrase

Citation:
On va passer pour des assistés avec tous ces indices

WRONG! TU vas passer... :V

Non en vrai, je voulais rappeler que c'est déjà arrivé à plusieurs reprises qu'un film demande une dizaine d'indices et que ça dure genre 3-4 jours! Des fois, la personne qui devait faire deviner a même abandonné (ce qui a été mon cas...)

Comment je sais tout ça?

----
Je proposerais bien "Pour l'amour d'une femme" mais idem c'est pas canadien :(

EDIT: and what about Mon âme par toi guérie ? :D

Edité par Anonyme 08 le 10/05/2015 - 22:04
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [JEU] un film = une phrase

Citation:
Euuuh comment dire... Pas la première nuit, désolé :V

Mets cette putain d'crème dans l'panier ! :P

Bon allez 2ème indice, y'a un bon gros chaton qui a un moment, lèche quelque chose emballé dans du plastique :p

Je doute que ça aide ^^ (ou pas)

Citation:
EDIT: and what about Mon âme par toi guérie ? :D

Naa ! C'est français ça pas canadien :p

Edité par HUNK le 10/05/2015 - 22:08
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [JEU] un film = une phrase

Même avec le deuxième indice je ne voit vraiment pas ! Je doit être aveugle ! xD

Edité par quenthi le 10/05/2015 - 22:16
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [JEU] un film = une phrase

Bon désolé Hunk mais là j'ai vraiment du mal à trouver ton film ! Tu peux dire une décennie histoire de nous aider un peu s'il-te-plait ? :-)

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [JEU] un film = une phrase

Alors encore de l'aide hum...Ma bonté me perdra :p

Bon alors, vu les difficultés un gros indice cette fois, limite donnée, le film a inspiré un cinéaste que vous connaissez bien, mais si l'autre là, celui qui aime faire le fou en Plymouth rouge le soir d'Halloween :p

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [JEU] un film = une phrase

Bon vraiment navré mais là ton film il ne me dit rien du tout ! En plus si on rajoute le fait que je n'aime pas trop les films canadiens et que je n'aime pas tricher alors je pense que tu peux nous donner ton film Hunk ! :-)

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [JEU] un film = une phrase

Citation:
je pense que tu peux nous donner ton film Hunk ! :-)

Y'a que toi aussi pour l'instant^^, bon allez je vais encore donnez un indice, le film se passe lors d'une fête traditionnelle, où on reçoit souvent des cadeaux sous un arbre, ET, le film a eu un remake en 2006 qui n'est pas à la hauteur.

J'attends encore un peu, si après y'a vraiment personne qui trouve, je donnerai la réponse.

Edité par HUNK le 17/05/2015 - 19:06
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [JEU] un film = une phrase

Mouais HUNK ton obstination à vouloir faire deviner ton film risque de passer en troll. Nous savons tous que tu n'as pas de mauvaise volonté, mais là tu bloques l'avancée du topic en refusant de coopérer.

Bref, retour au jeu. 2006, c'est l'année des remakes de thrillers et films d'épouvante... Difficile de trouver des fêtes et des bandes de femmes là dedans :/

"The Wicker Man" n'est pas un remake je pense... NOT THE BEES :p

Non je ne vois pas :(

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [JEU] un film = une phrase

Citation:
Mouais HUNK ton obstination à vouloir faire deviner ton film risque de passer en troll

Quelle étrange idée...

Bon les bouseux gars, je vais finalement vous donnez la réponse :p

Il s'agit de Black Christmas de Bob Clark, c'est un film sorti en 1974, et ce dernier a posé les bases du slasher traditionnel que l'on connait (certains diront que le vrai 1er slasher est "Les frissons de l'angoisse" de Dario Argento), lors de mon précédant indice, je faisais allusion à John Carpenter, parce qu'il s'est grandement inspiré de ce film pour faire son célèbre, Halloween la nuit des masques.

Voilà, ma très petite critique sur le film pour ceux qui veulent en savoir un peu plus (oui je me fais de la pub)

http://www.senscritique.com/film/Black_Christmas/critique/34490863

Bravo à vous d'avoir essayé, j'admets que c'était pas évident.

Du coup c'est à qui ?

Edité par HUNK le 17/05/2015 - 19:44
Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: [JEU] un film = une phrase

Tu aurais du commencer par ton dernier indice, j'aurais trouvé de suite je pense xp

Du coup, je suppose que c'est au premier qui a une idée... si personne ne se donne la peine, je relancerai demain après le lycée :p