Skip to Content

Jeff the Killer (Go to Sleep)

Dernière contribution

3 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Jeff the Killer (Go to Sleep)

Jeff the Killer est un personnage de la bande des Creepy Pasta, histoires étranges dont les acteurs sont des personnes étranges (Eyeless Jack, Slender Man, Ben Drowned...)

  • On raconte que Jeff the Killer a défendu son frère lors d'une attaque de trois personnes du nom de Randy, Troy & Keith, Jeff est suite à ça parti en dépression. Plus tard, ils attaquent de nouveau Jeff lors d'une fête et les a tous tué. Durant cet attaque, il a accidentellement mis feu à de la javel, ce qui causa de graves dégâts au corps de ce dernier. Jeff s'est retrouvé à l'hôpital totalement défiguré et prononce les mots "j'aime ce visage" avant de follement rire devant les docteurs.
    De retour à la maison, un terrible moment s'en suit entre l'homme au visage brulée et sa mère. Cette dernière entend quelqu'un pleuré dans la salle de bain, en entrant dedans, elle est rester pétrifié en surprenant son fils en train de se tailler un sourire sur ses joues avec un couteau et de se brulé ses paupières. Contactant son mari pour signaler la folie de son fils, Jeff tue ses parents en les poignardant à mort. Puis vint son frère, Liu, se trouvant rapidement à terre avec Jeff s'allongeant au dessus de lui, empoignant son couteau et touchant le cœur de son frère avec la pointe et prononce les mots "Go to sleep".

    Voilà comment est né Jeff the Killer, signaler plus tard comme tueur en série. Le témoignage d'un garçon ayant survécu a cet attaque le décris comme un homme au sourire inhumain, pâle avec des yeux sombreux qui ne se ferment jamais et prononce les mots "Go to sleep" avant de tuer...

  • Cet histoire est tiré d'un tueur en série américain du nom de Jeffrey Dahmer né dans l'état du Wisconsin ayant commis des actes de viols, cannibalismes, tortures [...] entre 1978 & 1991, mais meurt en prison sous de multiples coup de barre d'haltères en 1994. Savez vous aussi que le design de Jeff the Killer à était utilisé pour la conception de "L" dans Death Note ? Maintenant vous le saurez.

  • Mystérieux, sombre & charismatique, je me suis attaché à ce personnage dont son histoire m'a fais... sourire.
    Pour Eme'
Edité par Omega le 01/12/2013 - 23:42
Portrait de virtual-25
Hors ligne
A rejoint: 28 août 2012
Contributions: 120
Re: Jeff the Killer (Go to Sleep)

Vive les creepypastas .

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Jeff the Killer (Go to Sleep)

Désolé, il y a déjà un topic sur les creepypastas : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-creepypastas

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis