Skip to Content

Juste un truc à propos des lives !

Dernière contribution

374 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Juste un truc à propos des lives !

Citation:
Ah un dernier truc, comme vous avez pu le voir la modération est assez au taquet sur les spoils (Bon, on fera une exception avec FF7 et la fin du CD1 :p). Du coup, si vous lancez une blague ou un pronostic sur la suite du jeu N'OUBLIEZ PAS d'indiquer dans vos posts qu'il s'agit d'une blague ou d'un pronostic pour que la modération (et les lecteurs) sachent que le message est à prendre en tant que tel !

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Juste un truc à propos des lives !

Je viens de lire tout le topic...

Et en lisant j'ai toujours eu un sentiment de dramatique, alors que c'est pas grand chose en fait ^^

Parmi mes 5000 messages y a eu beaucoup de merde de dites (oui Tiflorg tu peux déposer ton troll pourri ^^), et si moi même je trouve que le chat des fois part en yuc, ce n'est pas juste une impression.

Moi il y a un autre truc que je ne comprend pas, qui pourtant est évident, on vous dit "faites pas de blagues graveleuses", et vous les faites tout de même, comme si il n'y avait que ça que peut faire rire.


Évidemment que c'est pas drôle c'est pas une blague graveleuse

Le pire c'est que ce genre de blague m'en fout perso, mais on m'a dit que certains trouvent ça désagréable ça les met mal a l'aise, du coup, bein oui on en fait pas..., surtout après qu'un modo a demandé d’arrêter.

Sinon oui les modos aussi font des erreurs, un peu comme tout le monde en fait, a moins qu'il soit d’ailleurs ^^.

Et aussi, se faire TO 10 min, j'encourage pas, mais ça permet d'aller aux toilettes, de fumer une clop, de se demander si on a dit une bêtise etc, c'est pas si grave ^^.

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: Juste un truc à propos des lives !

Bah oui forcement si ça choque 1 personne ou deux faut surtout pas en faire.
Faut surtout ne choquer personne, ne parler que de sujets que personne ne va dénigrer, et avoir la meme opinion que tout le monde, il s'agirait pas de froisser une personne quand meme

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Juste un truc à propos des lives !

Citation:
Bah oui forcement si ça choque 1 personne ou deux faut surtout pas en faire.
Faut surtout ne choquer personne, ne parler que de sujets que personne ne va dénigrer, et avoir la meme opinion que tout le monde, il s'agirait pas de froisser une personne quand meme

En vrai moi ça me choque ceux qui sont choqués pour rien, on peux les interdire d'être choqués s'il vous plait ? =D

Dire qu'ils sont gènés ou encore que ça les dérange ok,mais choquer c'est un mot vachement excessif je pense.

Choquer
déranger les habitudes de quelqu'un, ne pas correspondre a ses goût en matière d'esthétique/
 Faire subir un traumatisme, un choc émotionnel a quelqu'un, le traumatiser.

M'voyez non seulement c'est excessif mais ça donne une impression de fermeture d'esprit du genre "cacher moi cette blague graveleuse que je ne saurai voir". La plupart du temps les jeunes sont pire que nous en matière de saloperies dites a la minute donc y'a bien que le vieux con que ça gène nan ? =V

Edité par Phil Fish le 09/07/2015 - 17:36

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Juste un truc à propos des lives !

FiredSpace a écrit :

Citation:
Bah oui forcement si ça choque 1 personne ou deux faut surtout pas en faire.
Faut surtout ne choquer personne, ne parler que de sujets que personne ne va dénigrer, et avoir la meme opinion que tout le monde, il s'agirait pas de froisser une personne quand meme

Tu sais qu'en généralisant et en utilisant tout le temps le même argument quel que soit le problème, ces propos perdent toute crédibilité ? :P

Bon sinon quoiqu'il arrive, il y aura tjs des moments où le tchat partira en couille, deviendra trop graveleux ou fera des dramas pour rien du tout.

Perso moi ma technique c'est de la zapper pendant une dizaine de minutes et se concentrer sur le live et revenir après ^^ On a passé l'âge de se battre pour tout et n'importe quoi ? non?

Nexy a écrit :

Citation:
Le pire c'est que ce genre de blague m'en fout perso, mais on m'a dit que certains trouvent ça désagréable ça les met mal a l'aise, du coup, bein oui on en fait pas..., surtout après qu'un modo a demandé d’arrêter.

+1

Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: Juste un truc à propos des lives !

firespace a écrit:
Faut surtout ne choquer personne, ne parler que de sujets que personne ne va dénigrer, et avoir la meme opinion que tout le monde, il s'agirait pas de froisser une personne quand meme
On te parle de respect et de tolérance, genre la base...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Juste un truc à propos des lives !

Citation:
On te parle de respect et de tolérance, genre la base...

Le respect et la tolérance c'est effectivement la base que tu n'applique que pour ton propre intéret là, ou plutôt ta propre idéologie... ça va dans les deux sens, priver un côté pour une histoire de respect c'est oublier que l'on lui manque aussi de respect, et ça prouve un manque de tolérance par le même occasion.
Si tu es si attaché au respect tu devrais voir où je veux en venir.

Edité par Phil Fish le 09/07/2015 - 20:55

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Juste un truc à propos des lives !

Le respect et la tolérance est valable aussi pour les beaufs.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Juste un truc à propos des lives !

tu m'a entendu dire le contraire ? c'est ce que je dis ein X) la solution logique c'est un mélange des deux de toute façon.

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: Juste un truc à propos des lives !

Bon ça à l'air d'être bien ce soir sur le tchat ^^ de toute façon chacun fais ça politique, attention donc aux extrêmes... Buffet est tu là ? ^_^

Edité par Ziggy13 le 09/07/2015 - 21:22