Skip to Content

Hoop'Run 2019

Dernière contribution

51 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2019

C'est pas une question de runner, c'est une question des runs qui ont été proposé.
Des runs de plusieurs heures ont été proposé, notamment les zelda, et c'est pas trop dérangeant vu que les deux jeux sont bien suivi, et la sagas est populaire.
Si on avait eux des runs plus courte, on aurait pas fait la nuit et on aurait réparti différement, tout simplement.
Pour moi y'a pas de mieux ou moins bien, c'est juste différent. Ce programme plaira d'avantange à certains, moins à d'autres mais bon, le but c'est d'avoir une bonne ambiance, de proposer des runs agréable tout simplement.

Edité par Suprême Yoshiphile le 07/05/2019 - 11:54

Yoshiman

Portrait de Ætienne
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2019
Contributions: 4
Re: Hoop'Run 2019

Super Programme !
Petite correction au passage, c'est bien Ætienne et non Aelienne ^^.

Merci de me faire confiance pour ce marathon.
C'est ma première fois au Hoop'Run et c'est vraiment cool de se voir accepter des runs qui sont pas vraiment "marathon friendly".

Pour répondre à Sénifre, je sais que ces runs longues ont quelque chose de lassant, désolé par avance. Mais l'avantage c'est que ça permet de runner à la cool, la où des erreurs de quelques secondes sont totalement insignifiantes. Au passage, merci pour les encouragements ! =D

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2019

Le hoop'run 2019 est parti !
Le programme est présent sur la page d'accueil.

Yoshiman

Portrait de arctarus17
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1060
Re: Hoop'Run 2019

Merci à tous pour ce week-end bien sympathique.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Hoop'Run 2019

Merci a tous les speedR et organisateur et Yoshi l'esclave moderne, on a passé un bon moment et je me suis servi du chat ce qui n'est pas arrivé depuis un bout de temps et sans doute la prochaine fois l'année prochaine.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Hoop'Run 2019

Yep, bien joué Yoshiphile, ça s'est bien passé. Et bravo à tous les runners, j'ai pas tout vu (j'ai raté Project Diva, je suis tristesse), mais j'ai bien apprécié la variété des propositions et les commentaires au fil de l'action.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2019

L'édition 2019 du Hoop'run s'est terminé cette nuit vers les 5h du matin x).
Merci à tous les runners d'avoir participé à cette édition, les nouveaux, les moins nouveaux, les habitués ...bref grand merci a vous, dans la bonne ambiance comme d'habitude en proposant des runs de qualité, varié et commenté, ça fait plaisir.
Merci aussi a ceux qui ont suivi l'évènement, c'était agréable et fun !

Le planning était a peu prêt à chaque fois dans les temps et grâce aux runners, on a pu compenser les deux runs qui ont du sauté. Désolé a ceux qui voulaient suivre la run de project diva et de portal mais Toad avait vraiment une trop mauvaise connexion pour vous les proposer dans une qualité correcte.

Me concernant, première année ou je ne propose pas de run pour ma part, ça fait bizarre vu que je me suis mis a runner lors de l'organisation de la première hoop"run et y'a que là ou je propose des runs (du moins jusqu'a présent). Mais bon, difficile cette année pour moi, tout tombait en même temps et puis j'avais peut être dans l'idée de faire une petite run bonus à la cool mais a 5h du matin ... pas possible :D. Promis, je ferais en sorte d'organiser et de runner l'année prochaine.

Bref merci à tous en tout cas, bien content que le week end ce soit bien passé, je vous donne donc rendez-vous l'année prochaine ;).

PS: les rediffs sont présente sur twitch, je vais proposer les vidéos sur le topic en page d'accueil pour ceux qui auraient raté des runs ;).

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/05/2019 - 13:05

Yoshiman

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: Hoop'Run 2019

Premier Hoop'Run pour ma part et c'était vraiment trop cool, aussi bien en tant que viewer qu'en tant que participant ! Merci aux organisateurs et aux speedrunners présents, c'était vachement varié et intéressant comme programme :)

C'est avec plaisir que je reviendrai prendre ma revanche sur cette maudite run bonus Claire B en hardcore :P

Des bisous <3

m4k_slim truc bidule chouette.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Hoop'Run 2019

Citation:
Désolé a ceux qui voulaient suivre la run de project diva
Ah, j'allais fouiller dans les rediffs Twitch, du coup j'aurais pu chercher longtemps ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Hoop'Run 2019

Citation:
Désolé a ceux qui voulaient suivre la run de project diva

le drame, je voulait voir la redif. c'est pas grave ca sera pour une prochaine fois

Merci aux runners, j'ai auusi passé un bon moment pour ce que j'ai pu suivre de la hooprun. A une prochaine session ! Et un GG a aetienne d'avoir tenu aussi longtemps(plus d'une demi journée a lui seul quand meme) et bon retablissement
A mak_sim tu l'auras ta revanche !