Skip to Content

Hoop'Run 2019

Dernière contribution

51 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Hoop'Run 2019

Rediffusion

Rediffusion Samedi

Rediffusion Dimanche

Pour avoir les diverses informations du hoop'run via twitter : Hoop'Run

En cette fin d'an-née, le Hoop'run annonce son grand retour !

Comme à son habitude depuis sa création, hooper.fr hébergera un marathon Speedrun pour la septième année consécutive si je me suis pas perdu dans les comptes. Les dates sont fixé au week end du 11 et 12 Mai 2019.
Selon le nombre de participant, il est possible que le Marathon se déroule également pendant la nuit du 13 au 14 Avril (voir même le Vendredi ).
Selon la durée des runs, et de la possibilité des runners, le hoop'run pourrait se dérouler non stop du samedi au dimanche. Dans le cas contraire, on fera comme l'année dernière en rajoutant le vendredi mais sans proposer la nuit (tout dépend des dispos des runners)

Si des gens veulent proposer des performances sur des jeux de rythmes, style guitar héro, il est possible de trouver une petite place, c'est toujours intéressant et puis sur ce genre de jeu, c'est plutot impressionnant.

Les inscriptions sont donc dès à présent ouvertes.

• Pour valider chacune d'entre elles, un essai en live sera demandé aux nouveaux participants. Il faut donc que chaque participant ait une chaîne live twitch pour nous montrer une run sur le jeu de son choix et pouvoir au passage tester la qualité de son stream.
• Pour vous inscrire, merci de me communiquer le jeu, la catégorie de la run et l'estimation de temps de la run. On va se baser pour le moment sur 3 jeux maximum par Runner, on verra par la suite (mais ça me paraît assez large).
N'hésitez pas a me contacter des runs que vous voudriez faire en bonus ou en cas de désistement de dernière minute... histoire qu'on est plusieurs plans de secours en cas d'absence ou de problème technique de l'un des membres.
• De ce fait, chaque participant doit savoir utiliser xsplit ou openbroadcaster pour le stream ainsi que wsplit ou autre, afin de chronométrer sa run.
• Un micro est requis pour commenter votre run
• Si plusieurs membres veulent runner le même jeu, un choix devra être fait à l'amiable, ou bien l'équipe sera forcée de trancher
• Soyez bien sûr de vos disponibilités sur le week-end entier de préférence, afin que l'on puisse établir un emploi du temps carré et ne pas avoir des trous dans le planning. Votre présence sera requise environ 30 minutes avant le début de votre run ( une conversation sur Discord existe afin de tous nous y retrouver avant et le jour J)
• Le point précédent nous mène donc au fait que Discord est obligatoire pour l'event.

Les inscriptions seront finalisées en mp
• Pour toute question, vous pouvez directement les poser sur ce topic ou me contacter via mp ou sur Discord Suprême Yoshiphile#0549

Cette année, Chuck Chan s'occupera du Hoop'run en établissant le planning et en faisant en sorte que tout se passe bien sur le gros tchaton lors de l'event. Moi je ferais la partie lien sur le discord et transmettre la clef du stream le moment venu.
Je pense avoir tout dit !

En attendant, faites chauffer les gros doigts !

Liste speedrun provisoire :

-Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online
Any% J 1.00 - 1h20

-Project Diva: Future Tone
~30min

-Portal
Inbounds - 15min

-Resident Evil 2 Remake (version PS4) scénario A de Leon, 1h15 (difficulté standard).

-Dark Souls
Catégorie: All Bosses
EST: 1h30

-vp2
EST: 2h10

-ecco 2


Categorie: any%
EST: 50min

-Landstalker
Catégorie: no large skip
EST: 2h

-Dishonored
Categorie: any%
EST: 45min

-Half-life Opposing Force
Catégorie: won
EST: 35min

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/05/2019 - 00:28

Yoshiman

Portrait de toad1750_
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2014
Contributions: 11
Re: Hoop'Run 2019

Hello~,

Content de revoir le marathon comme chaque année, du coup je peux proposer:

Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online
Any% J 1.00 - 1h20
C'est un action RPG, on va du début à la fin du jeu (comme dans un any% ordinaire quoi) et on joue sur la première version Jap parce qu'elle à des glitchs rigolo pour faire deux trois oob sympathique :D

Project Diva: Future Tone
~30min
C'est un jeu de rythme, le but c'est d'appuyer sur les bons boutons au bons moments, y a pas grand chose à dire de plus dessus.

Portal
Inbounds - 15min
Un jeu avec des trous (plutôt une run en bonus si y a besoin pour le coup, les gens qui connaissent la run l'on déjà vu moulte fois je suppose, et pour ceux qui connaissent pas, c'est relativement illisible à regarder).

Voila :)

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Hoop'Run 2019

Faut que je voies si je suis dispo, mais c'est toujours un plaisir de pouvoir runner des jeux durant ce marathon :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Hoop'Run 2019

super des news pour le nouveau hoop run :)

Citation:
Les dates sont fixé pour le moment au week end du 20 au 21 Avril 2018

on va retourner dans le passer

Citation:
Project Diva: Future Tone

t'as tout mon soutient alors :D

Edité par Django le 17/01/2019 - 19:43

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Hoop'Run 2019

J'ai modifié la date en l'avançant d'une semaine, du 13 au 14 Avril ;).
Et j'ai indiqué le twitter de l'event pour ceux qui voudraient suivre les informations via twitter.

Yoshiman

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: Hoop'Run 2019

Hello, première fois que je compte participer au Hoop'Run !

Pour ma part, je peux proposer une run Any% de Resident Evil 2 Remake (version PS4) sur le scénario A de Leon, en moins de 1h15 (difficulté standard).

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Hoop'Run 2019

Peut être le retour de Castlevania IV, je me tâte :p

Spoiler

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1148
Re: Hoop'Run 2019

Pour moi, ce sera Cuphead en 100% (toutes les pièces).
Je te contacterai sur le discord parce que c'est la première fois que je fais une run.


Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 527
Re: Hoop'Run 2019

Je suis chaud pour du Dark Souls 3 à voir

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Hoop'Run 2019

De mon côté, pas eu le temps de m'y mettre :D.
Faut que je réfléchisse à des jeux qui me demanderont pas un temps infini (j'ai bien des jeux qui me tentent mais ça va être trop long x) ).

Yoshiman

Portrait de CapitaineToinon
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2016
Contributions: 3
Re: Hoop'Run 2019

Comme d'hab', je suis chaud pour refaire du Dark Souls 1! Un petit all bosses en 1h30.

Jeu: Dark Souls
Catégorie: All Bosses
EST: 1h30
Discord: CapitaineToinon#9999