Skip to Content

Hoop'Run 2018

Dernière contribution

63 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Hoop'Run 2018

Post rapide pour remercier tout les runners et au staff pour avoir préparé ce hooprun, c'est encore bien sympa et toujours aussi impressionnant de voir certains glitchs, bravo à tous !
Et ne vous inquiétez pas si il y a eu du fails ont est ici pour s'amuser avant tout :)

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: Hoop'Run 2018

Il y a un endroit où on peut voir les rediff? Je serais intéressé par la run Spelunky

Portrait de Pichon
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2017
Contributions: 20
Re: Hoop'Run 2018

Salut, les reddifs des runs sont disponible sur la chaine Twitch Hoop'Run! Voila la run de Spelunky https://www.twitch.tv/videos/253421927

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: Hoop'Run 2018

Très sympa ce week-end de Hoop'run : j'ai regardé en discontinu, mais c'était bien cool.
De belles découvertes et glitches/techniques que je ne connaissais pas.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2018

Le Hoop'run est fini pour cette année !
Je remercie tous les runners, les modos twitch et également les viewers qui ont participé à l'évent ;).
Ca c'est bien passé dans l'ensemble, bonne ambiance. Je dois améliorer certains points de mon côté pour le prochain Hoop'run, je sais quoi améliorer.
Les rediff sont dispo sur la chaine du hoop'run, mais ça ne va pas rester indéfiniement donc je vais les uploader sur la chaine youtube et je vous les communiquerais sur ce topic, pour les runs qui vous intéresserait.
Les rediff arriveront dès aujourd'hui et je ferais tout ça au fur et à mesure pour que vous ayez les rediff le plus rapidement possible.

Je vous donne donc rendez-vous à l'année prochaine pour la hoop'run et en octobre/novembre pour la HDIF o/.

Yoshiman

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Hoop'Run 2018

Perso j'ai juste manqué le freestyle à la fin puisque je commençais à 6h ce matin, tout le reste j'ai vu et c'était un super week end, j'ai bien rigolé, rencontrer des personnes géniales, des runners extraordinaires et un bon tchaton même si certaines runs je ne parlait pas du tout, bref du coup c'est sur la chaîne youtube "Hooprun" qu'on peut mater les rediffs, je vais voir si y'a la dernière. Merci encore.


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Hoop'Run 2018

si il y a des interessés steamworld dig 2 en boite :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Hoop'Run 2018

Pas évident de suivre avec les soirées potes et le dodo durant la nuit mais j'ai pu suivre Dark souls, Mario Odyssey. Faut que je vois Spelunky, ce jeu m'a rendu chèvre et je veux voir comment un pro le fait. Faut aussi que je matte celui de Celeste.

Bref toujours aussi impressionnant de voir des glitchs et des parcours sans faute et direct avec des joueurs qui expliquent en même temps :) Par contre hormis dark souls, certains runs parfois DS2, DS3, demon souls ou bloodblorne?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2018

Rediffusion du Hoop'run 2016 et 2017:

Rediffusion Hoop'Run 2018 :

Vendredi:

Spoiler

Samedi:

Spoiler

Dimanche

Spoiler

Edité par Suprême Yoshiphile le 24/04/2018 - 22:03

Yoshiman

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Hoop'Run 2018

merci beaucoup