Skip to Content

Hoop'run 2017 - Planning disponible

Dernière contribution

132 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnoWin
Hors ligne
A rejoint: 7 juillet 2014
Contributions: 16
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Hey, je voudrais savoir si on peux proposer des jeux de types "superplay" à part du speedrun ?

Merci :)


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

NP Linko
De toute façon tu te doutes bien que quelques temps avant le marathon, je viendrais vous voir un par un pour avoir une confirmation, sans laquelle la participation ne sera pas prise en compte.
Là je note tout ceux qui se propose dans les règles et la confirmation se fera plus tard.

SnoWin c'est envisageable sans être sûr à 100% mais on pourrait effectivement faire un segment superplay

Edité par Dudu le 19/01/2017 - 19:51

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Bon, je propose alors Resident evil remaster hd, NG+, Jill, rocket launcher.

Estimation : 1h30 pour un peu de marge. J'ai mon PB sur twitch si tu veux.

Je propose mais je suis encore loin d'être sûr de pouvoir être bien dispo. Puis ça me stress quand c'est "officiel" ^^

Edité par fafnir le 19/01/2017 - 19:54

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Avec plaisir mon cher Fafnir, et puis maintenant que t'es officiellement inscrit, le plus dur est fait ;)

Portrait de SnoWin
Hors ligne
A rejoint: 7 juillet 2014
Contributions: 16
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Ok merci :) dans ce cas je vais m'inscrire pour l'instant et j'attendrai une confirmation, dans tout les cas je peux toujours proposer une run sur un autre jeu si jamais ^^

Le jeu que je propose s'appelle Osu, c'est un jeu de rythme pour ceux qui ne connaissent pas.
Tu peux trouver ma chaine twitch juste là -> https://www.twitch.tv/snowin71
Par contre la plupart du temps je stream sur une autre chaîne donc si tu veux voir un de mes anciens stream je t'invite à aller sur cette rediffusion -> https://www.twitch.tv/la_boulangerie/v/114010073

Je précise que le niveau que j'ai actuellement n'est pas non plus flamboyant, je suis #37000 mondial à l'heure qu'il est donc je comprendrai tout à fait si ça ne t’intéresse pas plus que ça. Dans tout les cas ça m’intéresse vraiment de présenter le jeu pour ce marathon !

Merci :)


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Bon pour ma part

Heroine anthem zero
Any %
Hestimate 45 minutes (40 d'ici la) (pour le moment je suis le seul a run ce jeu , (ou comment avoir un wr gratuit :P)

Valkyrie profile 2
Any %
Hestimate (2H20) (Sera surement plus proche de 2H10 au temps final)

Edité par Rezard le 19/01/2017 - 20:22
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Du coup hop, https://www.twitch.tv/fafnir56/v/79800931

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Pour les jeux que je propose, c'est en Any% (même si y'a toujours la catégorie buster only pour megaman, je pense pas le faire )

Yoshiman

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Tu vas voir, quelques techniques notamment pour le stage de bright man ne sont pas évidentes à placer ;)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

C'est noté Rezard.

Yoshi désolé, je vais faire le relou mais je noterai les jeux quand tu auras un temps dessus parce-que là ça fait un peu "j'me les réserve" et ça pourrait bloquer quelqu'un qui serait sûr de les faire.

SnoWin j'te note aussi, mais à part pour un éventuel segment superplay. Pour ton niveau, ça ne me pose pas de soucis, à voir si notre Francis national compte s'inscrire aussi ou pas, il nous avait fait une magnifique démo pour HDIF

Edité par Dudu le 20/01/2017 - 10:35