Skip to Content

Hoop'run 2017 - Planning disponible

Dernière contribution

132 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

Un Marathon très agréable comme d'habitude ! Bonne ambiance, des belles runs, bonne organisation et toujours sympa de retrouver les runners, en espérant les revoir l'année prochaine !
En tout cas pour une première avec les dons à une association, c'est plutot pas mal ! A voir si l'event peut pousser un peu plus pour l'année prochaine en terme de chose possible a gagner (par exemple des marques pages hoop'run, pourquoi pas un mug ? Et autre chose du style, ça fait toujours plaisirs )

On n'y est pas encore mais j'en profite également pour en reparler, j'espère que le HDIF aura une deuxième édition, je pense sincèrement que c'est un bon moyen de mettre le pied dans le speedrun (même si ça a pas été flagrant pour la première), sachant que je pense que je peux convaincre 2-3 personnes de vraiment s'y mettre (des fidèles membre de l'ombre du hooper inscrit dès le premier jour ....) et voir de nouvelles têtes de la commu !

Bref que du bon, et ça ma vraiment motivé pour m'y remettre plus intensivement histoire que je sois régulier désormais.

Edité par Suprême Yoshiphile le 17/04/2017 - 11:15

Yoshiman

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

Bravo à tous ! J'ai un peu de rattrapage à faire, pas pu tout voir mais c'était top, comme d' habitude !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

merci aux organisateurs et speedrunners pour cette nouvelle édition du hoop'run :) je n'ai pu suivre principalement que le samedi mais c'était une bonne journée

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

Un Grand GG a tous les participants ! C'était vraiment cool

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

Je me joins aux commentaires précédents : Hoop'run vraiment top! vivement l'année prochaine!

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

Ouais, c'était vraiment cool :)
J'ai suivi un paquet de run (je faisais partie des gens connecté du début à la fin, mais je n'ai pas tout regardé quand même hein :p) et il y avait de l'impressionnant, du drôle, du fail,...il y avait un peu de tout ^^
Pas de run bonus cette année, c'est dommage ^^

Déjà un an depuis le dernier Hoop'run, c'est passé vite bordel...
Il faudrait que je m'y mette un jour, mais pas sûr d'avoir le talent pour ça (et pas le matos de toute façon).

Une petite amélioration pour l'an prochain tout de même (que j'avais déjà remarqué lors des précédents événements) : indiquer le nom du/des commentateurs dans l'interface.
Je suis peut être le seul que ça dérange, mais quand pendant une run solo' tu as deux gars qui parlent, bah j'aime bien savoir qui est l'autre personne. C'est précisé en début de run certaine fois, mais quand tu prends une run en cours, bah tu ne sais pas du coup (et je ne reconnais pas encore les membres à leurs voix) ^^

Portrait de SpaceCowboy
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 103
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

Idem. Gros Bien Joué à tout le monde!

J'ai regardé la majorité des runs du samedi et puis dimanche soir jusqu’à la fin. Encore deux ou trois runs à voir en VOD.

En tout cas vous donnez envie de s'y mettre au speedrun, vraiment. Perso je n'ai pas encore de temps à consacrer aux entraînements et puis pas de matos de capture/stream et connexion merdique etc.. Par contre si je trouve un taf solide et que je déménage, j'y penserai beaucoup plus ^^

Voila, merci pour le weekend détente!

Edit: j'ai oublié de mentionner qu'il y a une petite coquille sur le titre Lost Kingdoms II sur youtube ^^

Edité par SpaceCowboy le 18/04/2017 - 19:04
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

Il n'y a pas eu de run bonus cette année, c'est vrai que nous (runner et organisateurs ) sommes coutumier du fait, du coup je peux comprendre que quand y'en a pas, les gens trouvent ça dommage... Mais pas possible cette année malheureusement, le bon gros Dudu n'avait pas de jour férié comme nous pauvre faignasse :D.

Après y'a eu une after bien sympathique chez l'ami CoinCoin, c'était cool aussi.

Edité par Suprême Yoshiphile le 18/04/2017 - 15:31

Yoshiman

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

Un peu tardif mais j'ai trouvé ce marathon génial, un grand merci à tous et surtout à Vandal qui a commenté ma run ainsi que Dudu qui a pu organiser tout ce verdier C:

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Hoop'run 2017 - Planning disponible

J'ai regardé quelques bribes seulement, vraiment j'suis impressionné. Tant au niveau SPR que de l'organisation en elle-même. La prochaine fois j'essayerai de regarder davantage :)

GG à tous !

Edité par Anonyme 08 le 19/04/2017 - 17:54