Skip to Content

Hoop'run 2017 - Planning disponible

Dernière contribution

132 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 579
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Salut les gens !
Bon aller après grande hésitation, je suis back, je vais participer, je suis tenté de faire Castlevania I, ça me semble faisable en moins de 30 minutes, je vous tiendrais au courant si je fais moins ^^
Bon courage aux autres en tout cas !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10451
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Si je suis au courant Dudu, j'ai simplement aucune estimation a te donner pour le moment, tout simplement parce que je n'ai même pas commencé à run les jeux que je cite (comme pratiquement à chaque fois :D )
Je compte m'y mettre prochainement.

Pour les émulations, rien est interdit et on oblige pas à avoir les consoles d'origine pour runner les jeux, faut simplement que ça soit comme si vous jouez sur la console d'origine, c'est à dire pas d'avantage lié à l'émulation (style l'accélérateur par exemple ). Faut juste préciser sur quoi vous jouez lors du speedrun, c'est toujours intéressant.

Yoshiman

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Putain les mecs, vous me donnez vos jeux mais j'ai pas de catégorie ni/ou d'estimate. Ça serait cool de check le premier post pour voir ce dont j'ai besoin pour l'inscription.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9159
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Non l'emulation psp est très bonne en emulation.

Portrait de Chfou
Hors ligne
A rejoint: 19 janvier 2017
Contributions: 2
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Ma chaîne twitch est twitch.tv/chfou

Y aura peut être un autre jeu qui va se rajouter si j'ai un temps correct dessus avant la fin des inscriptions.

Edité par Chfou le 19/01/2017 - 18:16
Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 579
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Pour Castlevania I, c'est Any%, y a pas tant de catégories que ça pour ce jeu à part peut-être le deuxième loop où le faire sans armes secondaires, mais bon non je vais m'en tenir au run classique, je suis comme ça moi :p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Yep, je me doutais mais c'était pour être sûr.

Portrait de Gyoo
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 8
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Je vais regretter ces choix mais je les fait quand même :

Jeu : Ori and the Blind Forest Definitive Edition
Catégorie : any% Glitchless
Estimate : 1h

J'ai mis un estimate large car je n'ai pas encore appris la run. Je connais à peu près la route car elle est assez similaire à ce que je faisais en All Skills No OoB sur la version vanilla du jeu, mais il y a d'autres tricks et surtout un game changer qu'on utilise durant 80% de la run et qui n'existait pas dans Ori vanilla, donc il faut que je m'y fasse.
L'estimate pourra être réduit si je gagne en confiance et en régularité

Jeu : FEZ
Catégorie : All Golden Cubes
Estimate : 1h05

Ca sera l'occasion de m'y remettre en vue d'une potentielle candidature au Summer Games Done Quick :^)
J'ai le WR car je suis le seul à avoir runné cette catégorie (mais le WR est solide)
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NBilivitMoA

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Gyoo ! \o/
Content de te voir motivé, et thx pour l'inscription :p

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Hoop'run 2017 - Inscriptions ouvertes !

Je confirme pas encore, mais y a certainement moyen que je participe, surtout si c'est pour une bonne cause ^^. Le jeu que je proposerais, toujours le même :

The Legend of Zelda - A Link to the Past
Catégorie : No Major Glitches
Estimate : 1h30

Le gros changement étant que je suis passé sur console et que j'ai amélioré mon PB de trois bonnes minutes depuis le dernier Hoop'run, donc ce sera une performance de bien meilleure qualité que je pourrai proposer :).
Après en bonus je peux toujours présenter la Master Sword vu qu'il y a eu un engouement à la suite de l'Ultime Décathlon mais bon cette catégorie est bien moins sexy que la NMG x).

Edité par Linkorange le 19/01/2017 - 20:11