Skip to Content

Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Dernière contribution

211 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Diaband
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2015
Contributions: 71
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Personnellement je suis carrément pour et ce serait cool si c'était comme ça chaque année ça pourrait donner plus d'importance dans le bon sens à cet évènement, je trouve ça ambitieux et ça c'est bien.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Bon bha reste simplement à s'entrainer maintenant pour être prêt pour le hoop'run :D.
Y'a quand même un peu de boulot.

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/12/2015 - 22:35

Yoshiman

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

D'accord, merci pour vos réponses :)

Citation:
J'espère pouvoir participer sur CTR cette année (comme depuis 2 ans), mais on verra si j'ai le temps pour m'entraîner.

Ah sympa ça.
D'ailleurs à ce propos, j'étais tombé par hasard sur une runneuse française impressionnante.
https://www.youtube.com/user/Lechanceux100/videos

Sinon pour les dons, vous avez l'air de savoir ce que vous faites donc personnellement ça me gêne pas.

Edité par Shunth le 08/12/2015 - 22:40
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Beaucoup de taf même, j'ai un problème de backup strat sur Bloodborne. Si je consomme trop de soins, je peux vraiment me retrouver dans la merde et à part farmer pour des fioles, je vois pas de solution :/

Edité par fafnir le 08/12/2015 - 22:43

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Bha je connais pas trop bloodborn mais bon bon, beaucoup de jeu, si la run se passe pas à la perfection, on risque de perdre un temps fou/farmer.
Maintenant soi tu prend le risque, et prier pour être en forme le jour de la run pour faire ça nickel les doigts dans le nez, soit tu prévois une autre strat qui demandera peut être un peu plus de temps mais qui est plus sur.
Après un speedrun est là pour être "spectaculaire" alors faut toujours miser sur le risque, même si ça paye pas toujours de prendre des risques :D.

Yoshiman

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Ouep, c'est ce qui me fait peur. Si je trouve pas de solution, je vais pas prendre le risque de présenter la run. Je vais voir mais quand je regarde les Streams des autres speedrunners, en cas de gros fail, ça a tendance à reset... Pas rassurant.

Je vais faire de mon mieux pour peaufiner ça, sinon, tant pis.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

What ?! L'année dernière tu m'as promis une run bloodborne, je veux ma run bloodborne :'(
Ou alors du demon souls !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

J'avoue ^^ tu maîtrise mieux Demon's Souls et Dark Souls normalement nan ? Pourquoi pas eux ?

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

J'ai pas abandonné l'idée mon bon ;D Mais si je ne suis pas suffisamment bon pour proposer une run qui ne ressemble pas à du let's play plus rapide que la moyenne ça sert à rien, tu seras d'accord avec moi ^^

Pour demon's souls putain si ils se décidaient à sortir le jeu sur ps4 pour le Stream !! M'énerve ça, ils sortent des remaster de merde mais pas demon's souls ! Bordel ! :P

EDIT :

Citation:
J'avoue ^^ tu maîtrise mieux Demon's Souls et Dark Souls normalement nan ? Pourquoi pas eux ?

Je peux pas capturer la ps3 :(

Edité par fafnir le 09/12/2015 - 00:38

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Citation:
M'énerve ça, ils sortent des remaster de merde mais pas demon's souls ! Bordel ! :P

Je crois savoir quel jeu tu vise en particulier XD bon ba t'as jusqu'au mois d'avril, t'as hyper 2 personnes depuis 1 an ne nous déçois pas :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga