Skip to Content

Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Dernière contribution

211 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Linkorange, pour Zelda 2, tu speedrun quelle catégorie ?
Tout dépend de la catégorie mais bon, commencer directement par la montagne de la mort, faut faire gaffe :p. Au moins, quand on foire la run, c'est dès le début, on perd pas trop de temps du coup.

Yoshiman

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Je run la catégorie 100% All Keys, la moins difficile. Et ne t'inquiète pas, c'est pas la Death Mountain la partie la + dure, tu peux foirer ta run à bien d'autres endroits (comme ce qui m'est arrivé ce soir par exemple x)) !

Edité par Linkorange le 06/12/2015 - 03:37
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Tout a été dit sur les dons, c'est vrai qu'il faut garder une certaine ambiance communauté sans pour autant délaisser le côté dons, faut trouver une certaine harmonie, je doute pas qu'on va réussir à faire ça ;)

Et c'est toujours un plaisir de retrouver une nouvelle fois le hoop'run, je serai bien évidemment là avec des nouvelles runs (vu que je participe à l'ultime décathlon 2) du coup j'aurai du choix :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Un ptit Doom 2 Naruto ? Ce serait énorme ^^

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Hâte de voir le Hoop'run !

Par contre je me demandais comment vous trouvez des runners ? (en dehors de la communauté)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Pas mal des runners viennent de hooper.fr.
D'autres suivent ou suivaient le hooper et c'est ainsi qu'ils ont pu apprendre l'existence du Hoop'run même si ils ne font pas parti de la communauté si je puis dire, c'est à dire participer au site.
Puis d'autres viennent parce qu'ils se proposent tout bêtement ou quelqu'un de hooper.fr a fait circuler l'info, et du coup les runners sont intéressé.

Pour ça que sur le Hoop'run, y'a de tout en terme de runner même si tous propose quelque chose d'assez abouti, on a pas tous le même temps à consacrer aux speedrun et c'est cool d'accepter tout runner, du moment qu'il propose du spectacle, de la bonne ambiance et bien évidement, que le temps pour faire le jeu n'a pas 45 min de différence avec le wr :D.

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/12/2015 - 15:13

Yoshiman

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Très bonne idée de proposer des dons pendant l’événement ; avec peut être un système non-intrusif qui affiche les pseudos et la valeur du don pendant les speedruns comme on le voit un peu partout dans les streams de ce genre.

C'est toujours un bon moyen d'aider de justes causes tout en rappelant -à une petite échelle certes- que le jeu vidéo n'attire pas que des connards.

J'espère pouvoir participer sur CTR cette année (comme depuis 2 ans), mais on verra si j'ai le temps pour m'entraîner.

Edité par Themaziest le 08/12/2015 - 15:54

ざわ... ざわ...


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Citation:
Par contre je me demandais comment vous trouvez des runners ? (en dehors de la communauté)

L'année dernière, un site sur le speedrun a relayer le fait qu'on organisait un marathon, ça a attiré quelques runneurs qui en ont parlé autour d'eux aussi et qui en ont attiré d'autres. Je dis ça, mais en réalité je suis même pas vraiment sûr que ce soit ça, mais on n'avait rien fait de plus pour attirer des gens et c'est le seul truc qui a changé par rapport aux années précédentes, donc je suppose que ça vient de là.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Sans parler du fait que ça soit caricatif et donc pour la bonne cause, j'aimerais bien un Hoop'Run 2016 pour voir d'autres speedrun, c'est toujours impressionnant surtout sur des jeux qu'on a fait soit même.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Clenor17
Hors ligne
A rejoint: 15 février 2013
Contributions: 103
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Cela me parait sympa tout ça, surtout si ce sera peut-être en faveur d'une œuvre caritative.