Skip to Content

Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Dernière contribution

211 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - on a le temps de voir venir

Moobot remplacera Hooper, il dira "Loul" toutes les 30 secondes pour que vous ne soyez pas dépaysé ! (vous voyez comment je pense a vous ? )

Je n'ai pas de compte paypal ! Mais bon, je sens qu'une certaine Fouine, dont je tairais le nom, pourrait être sournoise et piquer tous les dons sans scrupule...:V

Edité par Suprême Yoshiphile le 03/12/2015 - 00:17

Yoshiman

Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - on a le temps de voir venir

Non, hooper pendant le marathon dit juste de manière random "quel talent ! p"

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - on a le temps de voir venir

Cool, ça fait plaisir de voir le Hoop'Run revenir :). Perso je suis super chaud sur Zelda 2 ces temps-ci, et j'ai pas mal runné Zelda 1 courant septembre-octobre. Je peux toujours revenir vers les valeurs sûres, à savoir du Zelda 3, également.

Concernant Zelda 2, je serais a priori tout seul, vu que je suis le seul français sur le jeu. Pour Zelda 1, c'est une toute autre histoire, et je suis certain que je pourrai réussir à chauffer 3 runners français pour une race à 4, avec qui on a déjà fait quelques races ^^. Enfin, ça fait un certain temps que j'ai pas touché à ALTTP mais ça revient vite, et y a des chances que ça attire + de monde, vu que le jeu est + populaire (et, accessoirement, c'est mon Zelda préféré ^^). Le seul truc dont j'ai peur est que ça risque de faire un peu redondant avec la belle race à 4 qu'on avait faite l'année dernière. Bref, je proposerais bien ces trois jeux, vu qu'on peut en proposer trois max :).

Concernant l'aspect caritatif, perso je vote pour, même si c'était pas l'idée d'origine du Hoop'Run (de mémoire c'était même un peu l'idée contraire d'ailleurs, à savoir organiser un marathon speedrun qui ne cherche pas à se "justifier" par son côté caritatif). En effet, je trouve que le côté caritatif ne fait pas de mal, c'est une valeur sûre, et ça fait plaisir de runner pour la bonne cause.

Le seul truc qui risque d'en saouler certains serait que les runners rabâchent souvent des phrases du genre "bourrez les dons", "n'hésitez pas à donner", etc. Y en a qui veulent voir les runs pour voir du beau jeu, et non pas pour entendre "à vot' bon coeur, m'sieurs dames !". Je comprends tout à fait ce point de vue, donc faudra voir à gérer ce côté "demandes de dons" qu'on a jamais eu au Hoop'Run. Et puis, côté organisation, c'est certainement + compliqué, mais bon, si vous proposez, c'est que vous devez être chauds sur la question ;).

Edité par Linkorange le 03/12/2015 - 17:06
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - on a le temps de voir venir

Citation:
Et puis, côté organisation, c'est certainement + compliqué, mais bon, si vous proposez, c'est que vous devez être chauds sur la question ;).

Non, comme évoqué précédemment, si on propose c'est pour savoir si ça vaut le coup qu'on se penche sur la question. Rien ne garanti qu'on le fasse, mais on veut l'avis des gens savoir si ça vaut le coup qu'on se pose la question ou pas en fait. Et effectivement, le but n'est absolument pas de prendre le pas sur l'ambiance de l'event qui a toujours été très bonne pour en faire un truc totalement axé sur ça. Ça serait juste un "bonus"

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Personnellement je run plus ou moins zelda 1, enfin la première quête, pas la deuxième.
Pour Zelda 2, j'ai toujours voulu le faire mais ma flemme a toujours remporté le combat pour le moment, même si j'apprécie ce jeu, y'a toujours eu un jeu que je préférais runner :D.
Mais pas impossible que je le fasse un jour.

Yoshiman

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Moi je vais runné la taupe.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

J'espère pouvoir run Rockman No Constancy en Hard mais ça s'annonce difficile... Je ferai de mon mieux :p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Citation:
en Hard mais ça s'annonce difficile

Obvious :p

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Suprême Yoshiphile a écrit:
Personnellement je run plus ou moins zelda 1, enfin la première quête, pas la deuxième.

Si tu run Zelda 1, y a carrément moyen de rejoindre la troupe FR ^^.

Et concernant Zelda 2, n'hésite pas à me poser des questions le jour où tu voudras t'y mettre, ce sera cool d'avoir un autre français sur le jeu :).

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Besoin de votre avis !

Of course que je suis pour les dons ! Et content de voir que le Hoop' Run rempile pour une année supplémentaire !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !