Skip to Content

Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Dernière contribution

211 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Bon ben merci beaucoup pour cette édition 2016 du Hoop'Run!
J'ai trouvé ça super. L'ambiance était super agréable, et les runners étaient vraiment bons (sauf Kioshiro mais on s'est bien marré ^^)
Bien évidemment, je n'ai pas pu assister à tout, mais y a certaines rediffs que je tiens à voir.

Bref, un gros bravo à l'orga pour ce beau boulot et à l'année prochaine ;)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Encore une fois on est super content de l'event, ça s'est super bien passé, tant avec les runneurs que sur le tchat. Pour l'instant les rediff sont dispos ici https://www.twitch.tv/hooperspeedruns/profile mais Doguo devrait nous uploader tout ça sur une chaine youtube histoire que ce soit plus accessible, si c'est bien le cas, je vous mettrais tout ça à disposition sur le topic.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

J'ai pas vraiment fait attention à la fréquentation, mais elle m'a semblé bonne tout au long de l'évènement, non?
En tout cas, chaque fois que j'y étais, il y avait du monde :-)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Oui oui, au plus bas c'était le matin vers VP 2 et Isaac où c'était descendu à 100 mais sinon c'était entre 300 et 350 le plus souvent dans le week end

Portrait de arctarus17
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1060
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

C'était bien sympathique tout ça. Bon week-end. A l'année prochaine.

Portrait de Vieu-monsieur
Hors ligne
A rejoint: 24 mars 2013
Contributions: 51
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Encore une fois un Hoop'run bien réussi ! Merci aux runners et à l'orga' pour leur investissement.
J'espère que l’événement sera reconduit pour l'an prochain.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

L'event commence à s'inscrire dans la durée sauf drame y'a pas de raison qu'on ne continue pas encore un moment :p

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Et bien ce fut un beau Hoop'run comme d'habitude avec de très belles runs ( sauf qqun dont je ne citerais pas le nom ),un tchat très convivial,les échanges avec les runners sont toujours au top et pour commenter et jouer en même temps faut être un champion donc GG à eux ! .
Et que serait un Hoop'run sans son retard et son lot de moments mémorables avec par exemple le débat pain au chocolat vs chocolatine engendré par la run de super meat boy qui reviendra à plusieurs reprises au cours du marathon ( on dit PAIN AU CHOCOLAT ), la fameuse question de FireNels sur les couches,la run de Portal qui a littéralement tué le jeu (), le retard rattrapé par Shigan qui a sauvé le hoop'run pendant un instant mais bien evidemment suprême yoshiphile en duplex de l'Antarctique pour commenter la run de Fire emblem 7 nous a bien mis en retard , les runs coupés au début ou bien CapitaineToinon qui a force de s'aimer lui-même se plante sur des boss de DarkSouls
Puis évidemment Kio, excellent runner ( sur mirror's edge et jurassic park en tout cas ) qui nous offre des moments de pure rigolade ( vous avez bien fait de le mettre en dernier pour pas plomber le hoop'run ) où il a le courage de faire la run de SOTN sans l'avoir terminer et en ayant appris le jeu que mardi . Tout le monde va se souvenir de son skip de boss censé être plus rapide que d'affronter le boss,de ses moments où il regarde le tchat,son skype, son twitter..., son fail de saut où il est obligé de ramasser les coeurs un par un et ne comptons pas ses game over qui font prendre du retard sur sa run et qui donne des envies de meurtre à Dudu. C'était censé être fini en 50 min en étant large, cela a pris 1h15 . Heureusement que les runs bonus étaient goof pour essayer d'oublier cette épopée
Merci aux runners dont je n'ai même pas le dixième de talent, les orgas qui ont assuré tout le marathon, les modos pour faire régner la bonne ambiance du tchat, MarieBlue qui nous a concocté des dessins de qualité puis évidemment tous les autres viewers pour avoir ne serait-ce que regarder, commenter et blaguer sur ces superbes runs
Rendez-vous en 2017 pour un prochaine marathon ! o/

Edité par La yoshirâleuse le 18/04/2016 - 17:45


Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Citation:
L'event commence à s'inscrire dans la durée sauf drame y'a pas de raison qu'on ne continue pas encore un moment :p

Toute façon, si c'est la merde, tout le monde saura pertinemment que ce sera la faute de Kioshiro ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2016 : 16 et 17 avril 2016 - Inscriptions closes !

Merci encore une fois à Dudu et Tori pour l'orga et pour l'encadrement du hoop'run, toujours aussi génial !
J'espère sincèrement que l'évènement vous a plu dans l'ensemble et promis, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ! (faut que je reste dans les megamans, y'a que ses runs ou je gère plutot pas trop mal :D)

En tout cas, a quand le hooper qui participe au Hoop'run ? Tous les ans il dit qu'il participera ...et tous les ans, toujours rien ! Un petit speedrun sur Yoshi's Story que tu adore tant ? :]

Yoshiman