Skip to Content

Hoop'Run 2015

Dernière contribution

482 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes


Chouette, une nouvelle édition ! J'avais passé un très bon week-end la dernière fois ! :D
Vous inquiétez pas, j'y serai en tant que spectatrice vu que je sais pas speedrunner ! :V
Bon par contre, il faut une limitation de participations en tant qu'accompagnateur pour suprême car il avait abusé, on n'entendait que lui ! :V
Hâte de voir les runs :) ( et les beaux fails :P )


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Citation:
Bon par contre, il faut une limitation de participations en tant qu'accompagnateur pour suprême car il avait abusé, on n'entendait que lui ! :V

Et bien accompagnes en quelques uns toi :V.


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Je précise une énième fois, que malgré mon charisme et ma voix suave et sensuel impeccable, j'avais dépanné des speedrunner sans commentateur avec eux !
J'ai pas toujours servi à grand chose ne connaissant pas bien les jeux speedrunner mais en tout cas, je pense avoir donner pas mal d'info utile et indispensable pour comprendre et apprécier Fire Emblem ! (on pourra pas me retirer ça xD )

Concernant les speedruns, j'aimerai bien faire au moins un jeu assez récent mais pour le moment, j'ai pas jeté mon dévolu sur un en particulier, je vais attendre un peu, voir si certains jeu auquel j'ai pensé vont être proposer par d'autres ou non.

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/12/2014 - 20:51

Yoshiman

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Citation : Je précise une énième fois, que malgré mon charisme et ma voix suave et sensuel impeccable

Rien que ça :D

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Citation:
Après une première édition les 1er et 2 mars 2014 qui semble avoir été appréciée, l'équipe de Hooper.fr a donc jugé qu'une seconde édition du marathon de speedrun sur Hooper.fr était faisable.

La première édition c'était pas 2013 ? Il me semble en tout cas :o

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

J'évoquais l'édition organisée par l'équipe du site, avec le nom de Hoop'Run, je n'ai pas voulu occulté l'édition de 2013.

Portrait de DX Steve
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 388
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Yep merci Yoshi pour la dernière fois. :)

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play

Portrait de doguo02
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 860
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Dudu encore besoin de moi pour les rediffusions ?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Ah oui carrément, si t'es dispo ce weekend là ça serait cool !

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Cool, le Hoop'Run revient ! Et ce qui est encore + cool c'est que je me suis mis au speedrun entretemps, donc je serais intéressé pour runner ALTTP :-). Faut encore qu'on me confirme si je serai dispo ce WE-là car il y a un WE d'avril où je serai pas là, mais si je suis dispo vous pouvez compter sur moi ^^. D'ailleurs s'il y a d'autres runners du jeu (je sais que DXSteve run aussi le jeu) on peut voir pour une race !