Skip to Content

Hoop'Run 2015

Dernière contribution

482 posts / 0 nouveau(x)
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Ou alors, il te faut du renfort Hakha :P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Ca aurait été avec plaisir de servir de renfort mais bon, j'ai jamais joué à ce jeu et si tu veux un coéquipier handicap... Ca rajouterait du challenge mais ça t'aiderais pas vraiment xD.

J'ai des potes qui connaissent un peu le jeu, je vais voir si l'un d'entre eux là sur pc (pour que je le vole bien sur) et voir si c'est dans l'ordre du possible d'être pas trop mauvais la dessus.
Pas de fausse joie hein, le seul jeu de flingue auquel j'ai joué réellement c'était CS et ça remonte à 10 ans même si j'avais un niveau plutot correcte, ça n'a pas grand chose à voir xD
Mais bon, un jeu coop en speedrun ça pourrait être sympa et y'en aura pas des masses voir aucun, ça serait dommage.

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/12/2014 - 14:03

Yoshiman

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

L4D c'est vraiment pas un jeu difficile si ça peut te rassurer. La seule difficulté en speedrun c'est de connaître les chemins et emplacements optimaux (+ la coop évidemment). Hormis ça, ça demande pas de savoir viser comme un demi god :)

Edité par Hakha le 13/12/2014 - 14:16

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Citation:
Je me demande juste si le superplay est accepté ? Enfin en gros faire du beau jeu sans prendre en compte un timing (jpense aux jeux de rythme par exemple)

A priori j'crois pas, j'avais posé la même question l'an dernier pour faire du Megaman en Buster-Only et on m'a clairement expliqué que c'était pas possible :'( Je sais pas encore si je participerai mais je suis up pour les commentaires en fonction des jeux qui seront sélectionnés, mon expérience de l'an dernier avec Yoshi était fort sympathique :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Même Hakhaka, je préfère tester un peu :D.

Normal sufifi, je suis un type fort sympathique ! Mais fait gaffe, c'est pas le cas de tout le monde ici :V.
En tout cas je compte faire le Unlimited pour Megaman sufifi, si tu es intéressé !

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/12/2014 - 14:14

Yoshiman

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

C'est moi je suis le méchant o/ XD.


Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Citation:
En tout cas je compte faire le Unlimited pour Megaman sufifi, si tu es intéressé !

Je l'ai jamais fait mais ce sera l'occasion idéale pour m'y mettre, tu peux donc d'ores et déjà me compter sur ta liste :p D'ailleurs si vous voulez faire du Megamari ou du Rosenkreuzstilette je suis également dispo \ o /

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Je confirme ... :p :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Je viens de voir que j'ai L4D2 sur notre disque dur externe... :V (j'crois que c'est la boulette ! )

Ouais, on a tellement de jeu qu'on sait même pas qu'on les a ! (plus sérieusement, la communication n'est pas super au point entre nous xD )

Yoshiman