Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

Encore une superbe journée, vivement l'année prochaine pour qu'on remette ça ! :D
Je remercie tous les organisateurs, les runners (y'avait du bon gros talent c't'année) et tous ceux qui ont parlés sur le forum, c'était bien cool ! :)

Edité par Erazul le 03/03/2014 - 00:48

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

On est encore dessus, ça devrait encore continuer par la suite.
On a fait du bonus, parce-que c'était pas prévu sur le moment, et les gens se sont proposés pour ajouter des choses, donc on a fait ça volontiers et ça fait plaisir aux runners, ça fait plaisir aux gens qui sont restés pour regarder, donc pourquoi s'en priver.

Portrait de Grim
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

Merci pour ce marathon super bien organisé. De bons runners, de bons commentaires, une bonne commu, une très bonne ambiance, c'était franchement sympa !

J'ai beaucoup aimé les runs bonus pour les couche-tards et l'ambiance "au coin du feu" qui en découlait. L'esprit bon enfant était au rendez-vous.

Ce marathon fut un moment fort agréable à passer avec vous, avec beaucoup de skills, de fails, d'ironie, de rires. :p

Le run de Mirror's Edge sera bientôt publié sur speedgames. Kappa

Et à l'année prochaine pour voir Hooper runner le menu de DBZ : Battle of Z. Kappa

Edité par Grim le 03/03/2014 - 03:14
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

Un gros bravo aux organisateur et aux participants, c'était juste génial cette hoop'run , c'était trop court :'( j'espere qu'il y en aura d'autres ^^ merci beaucoup pour le boulot :)

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

Bravo et merci a tous les orga et tous les participants même si j'ai passée les 7/8 du marathon a regarder du coin, les 1/8 de temps ou j'étais vraiment la a dire de la merde était vraiment très sympa, et le coup des bonus a l'infinie c'était cool.
ah et aussi:
Bravo a celui qu a fait le script "quel talent" pour hooper.
Merci a sucha ozzy pour ses jeux de mot rigolo.
Bravo a celui qui a demander c'est quoi un pog champ, il ne manque pas de courage.
Bravo a tous ceux qui ont vannée Hooper juste après qu'il soit parti, ils ne manque pas de courage.

En espérant que événements est a nouveau lieu dans le futur! (et que j'aille un pc capable de stream d'ici la^^)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

C'était super le hoop'run, y'avait surement moins de monde que l'année dernière mais l'ambiance n'en était que plus conviviale :)
Bravo aux organisateurs et à nos runners de talent (oui oui tous :p)
Et on s'est bien marré sur le t'chat pendant la run de mirror's edge XD
RESET ! anarchy !

Ce serait cool d'en faire 2 par an, je pense que c'est faisable :)


Edité par Yoco le 03/03/2014 - 08:57


Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

Bah après l'organisation, ça a l'air d'être balèze à gérer donc bon, faut peut-être pas trop en demander ... ^^
Dommage que j'ai eu sommeil hier soir, j'ai pas pu profiter de tous les bonus suivant la run de SMB en direct, go la rediff' du coup ... sur ce point, Doguo à géré, il nous à fais un speedrun dans l'ombre ! :p

Edité par Erazul le 03/03/2014 - 11:32

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

Ouaip c'tait bien cool! Entre les runners y'avait une bonne ambiance sur Skype, c'tait parfait! J'ai du coup beaucoup plus suivi l'event que l'année dernière.

Et j'me suis bien amusé à streamer aussi, comptez sur moi pour remettre ça l'année prochaine :p

GJ Dudu encore une fois!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

Content que ça ait plu, jusqu'au jour J j'étais super sceptique, je sentais pas beaucoup pas d'engouement pour l'event, mais au final, tout le monde a l'air d'avoir apprécié, c'est encourageant pour la suite.
Même si c'était fatiguant d'organiser tout ça, on est content de voir que ça s'est aussi bien passé et que ça a plût. J'pense j'pourrais faire un pavé avec tous les gens qu'il faut remercier mais on va me dire que j'suis un bisounours après XD
Bon vite fait quand même, parce-que c'est mérité
mode bisounours on
-les modos pour s'être occupé du tchat
-Rezard pour avoir bien aider à l'organisation
-les runners qui ont suivis le truc depuis le début
-les runners qui ont acceptés de venir la veille ou le jour même de leur prestation
-plus ceux qui ont fait les runs bonus totalement à l'arrache et pas prévus mais qui ont rajoutés pleins de convivialité
-doguo qui a fait un taf de ouf pour les rediff qui étaient quasiment dispo dans l'heure qui suivait
-tous les gens qui ont suivis l'event
-lecorbak pour avoir fait la précédente édition sans laquelle on se serait sûrement pas lancé dans celle ci
mode bisounours off

Voila, pour ceux qui ont raté des runs, vous pouvez toujours voir les rediff, dispo sur la première page du topic ou dans la section live, la partie rediff. Et puis on espère renouveler ça d'ici quelques mois, le temps que les runners apprennent de nouveaux jeux :p

Edité par Dudu le 03/03/2014 - 15:31

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun [Planning en 1ère page]

La Hoop'run est pas encore terminé, Dudu va nous faire Super Meat Boy cette après-midi :D

Non plus sérieusement, un évènement vraiment bien sympa avec toute la communauté.
Pour certains (dont moi), c'était leur première expérience de speedrunner car le faire tout seul chez soit c'est une chose mais en live, c'est autre chose !
En tout cas je regrette pas d'avoir participer, l'ambiance était au rendez-vous et le tchat était vraiment cool 95% du temps.

J'espère qui y'aura un prochain volet de la Hoop'run, y'a pas de raison mais peut être que ça sera pas Dudu l'organisateur, faut le ménager notre pauvre Dudu !
Avec tout ça, je pense me lancer dans des runs plus "longue" comme Banjo Kazooie ou Mario Sunshine, des jeux que je pense que ça peut être sympa de suivre un speedrun, c'est dynamique et y'a pleins de trucs à raconter sur ses jeux.
Et comme je l'ai dis hier soir, promis cette fois, je préparerais des speedruns bonus pour le moment détente au coin du feu :D.

En tout cas merci à ceux qui ont commenté, c'était bien sympa à eux ( Sufifi, Danteria, Skarsnikus ) et bien évidement à tous les participants, c'était bien cool, ambiance bonne enfant, anecdote en tout genre, dérivage de sujet, bref à refaire !

Bravo à Dudu en tout cas, on fera un culte en ton honneur quand on aura le temps :D ( et une statue pour Prototype )

Et pour finir mon poste en beauté je ne pouvais pas partir sans dire : Quel talent !

Edité par Suprême Yoshiphile le 03/03/2014 - 12:18

Yoshiman