Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Bon pour le moment je ferait VP2 (2H~2h15 (rng value) et shadow of the beast 3 (20 minutes).

Si corbak fait le 1 , ça pourait être intéressant de faire la série au complet. Surtout que ces des jeux cours a run si y'à de la place.

Portrait de Viva_La_Vida
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 377
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Salut! Le challenge m'interesse ! Mais je ne me suis jamais créer de chaine twitch ni utilisé aucun logiciel. Cependant j'ai un pc avec camera peut-être sera-ce suffisant ?

Be Nice - The Julie Ruin

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

@viva
non du tout, faut que tu utilise un logiciel du type xsplit ou openbroadcaster pour pouvoir streamer sur une chaîne twitch

Portrait de Viva_La_Vida
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 377
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Le jeu serait Limbo sur ps3, mais évidemment je n'ai ni logiciel de capture ni boitier d'acquisition :(

Be Nice - The Julie Ruin

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Si la qualitée de la caméra est bonne (et non via un smartphone de merde) et que c'est pas une strats miroir a la damdam ça peut passé.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Dans ce cas, j'vois difficilement comment tu pourrais faire. Streamer une caméra me semble foireux.

Portrait de Viva_La_Vida
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 377
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

C'est dommage du coup c'est très restrictif! Bon j'essaierais de mon côté, voir si le rendu est bon et je vous tiens au courant :) Bises

Be Nice - The Julie Ruin

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Obligé si on veut que le rendu soit correct

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Citation:
Si corbak fait le 1 , ça pourait être intéressant de faire la série au complet. Surtout que ces des jeux cours a run si y'à de la place.

bah déjà, refaire les mêmes jeux, ça va ptet lasser les gens, et en plus hooper n'aime pas ce jeu. :V
après j'dis pas non, mais SotB ne sera pas ma priorité, surtout si Dudu bride au niveau du nombre de runs par personnes.

par contre 2 conseils :
- faudrait faire une liste des gens intéressés avec les runs qu'ils voudraient faire et le temps qu'ils mettent dessus, même si c'est pas une inscription définitive, au moins pour savoir qui veut faire quoi.
vous pourrez faire le tri plus tard.
- avec mon cerveau de corbak, j'ai oublié le second conseil, je le dirai quand je m'en rappelerai, loule.

Edité par lecorbak le 07/11/2013 - 15:00
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

L'utilisation de twitch est pas bien compliqué et le logiciel pour capturer non plus.
Suffit de savoir le principal (comment capturer, modifier la qualité, les frames and co) et ça roule tout seul !
Même un Yoshi y'arrive alors bon :o

Edité par Suprême Yoshiphile le 07/11/2013 - 15:01

Yoshiman