Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Normalement, j'ai mp tout le monde pour que vous m'envoyez vos contact Skype, histoire qu'on communique plus facilement le week end prochain. Désolé, le planning n'est pas encore établi, toutes les participations ont été finalisés aujourd'hui même, donc on ne pouvait pas le faire avant. Ca ne devrait plus trop tarder désormais.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Y'a-t-il quelqu'un pour commenter avec moi megaman ? Genre Sufifi ou Shakan qui connaissent quand même bien le jeu ?
Non parce que Megaman faut que je sois un minimum attentif alors si je fais tout, je vais pas y'arriver :D

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/02/2014 - 16:30

Yoshiman

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Les demandes de commentateurs n'ont pas été très suivis pour le moment, mais j'espère pour toi que ça peut le faire :)

Portrait de pokecraft38
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2012
Contributions: 41
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

desolé mais je connais pas assez le jeu sinon je t'aurais volontier donner un coup de main

Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Aie, je connais un peu megaman 1 et 2 mais tu stream un horaire ou je ne suis pas la.

Enfin je connais surtout le 2. Le 1 je ne m'en souviens plus temps que ça

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

J'ai balancé le planning sur la conv' Skype de marathon, malheureusement, j'peux pas encore le mettre publiquement, y'a un trou qui vient de se faire suite à un désistement technique donc, j'suis en attente de voir comment le combler...
Au passage, si quelqu'un à une petite run de 30 minutes à 1h30 heure sous le coude, je suis preneur

EDIT : bon, j'me suis débrouillé pour modifié, normalement c'est bon, j'attends quand même vos retours au cas où il y ait un soucis.

Edité par Dudu le 26/02/2014 - 12:25

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Gna ! Enfin le planning !

Edité par Dudu le 27/02/2014 - 15:19

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Bon j'ai toujours personne pour commenter avec moi sur Megaman :D.
Je vais pas pouvoir jouer, commenter et suivre le tchaton en même temps ! Je sais que je suis un Yoshi mais 3 choses en même temps c'est un peu ric-rac !

Au moins si jamais la run se passe mal, hé bien j'aurai une excuse x).

Edité par Suprême Yoshiphile le 27/02/2014 - 18:26

Yoshiman

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Tu fais au mieux Yoshi, t'es pas obligé de suivre le tchat, j'pense que les gens sont conscient que ca demande concentration, j'crois y'a une ou deux runs qui seront même pas commentées.

Bon par contre, je tiens à m'excuser parce que je me rends compte que j'ai pas mp tout ceux qui s'étaient proposés pour run, c'est totalement involontaire, et j'viens de m'en rendre compte, et j'vais pas vous demandez de participer à 2jours de l'event donc voilà, j'voulais juste préciser que c'est une erreur de ma part et m'en excuser.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Aaaah le planning <3
Superbe, hâte d'y être ! Y'a beaucoup de jeux qui me font envie en speedrun, ça va être géant !

Yoshi, je t'aurais bien accompagné, mais je connais mal Megaman. J'ai fini le 1 qu'une seule fois, et en trichant un peu :(

En parlant d'accompagnement, j'accompagne Kio sur Mirror's Edge d'ailleurs !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !