Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Hoop'Run 2014


Spoiler

_______________________________________________________________________________________________

REDIFFUSIONS JOURNÉE UNE

REDIFFUSIONS JOURNÉE DEUX

Edité par Dudu le 08/12/2015 - 17:15

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Y'a une limite pour annuler, au cas où il y aurait des empêchements? (nan parce que mars ça fait loin :p)

Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Ah bien ! Jme demandais justement l'autre jour si c'était tombé à l'eau cette affaire...
Quelques petites questions :p
-On a le droit à combien de jeux par personne?
-Les modalités d'un speedrun accepté sont les mêmes que pour l'ébauche du marathon de lecorbak? (niveau temps/durée)
-J'imagine qu'on peut toujours être accompagné en vocal?
-Une question un peu moins importante, mais vu qu'il est dit que ce sera un marathon avec les speedrunner de la communauté, il n'y aura pas d'invités cette année?

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Ah, super ça, ne voyant plus Lecorbak j'me disais qu'on verrais plus un seul marathon speedrun mais si, c'est cool ! :)
Bon après ch'suis une vraie quiche là-dedans donc je vais pas participer, néanmoins je serai là au rendez-vous pour visionner le tout, bonne chance aux fou-furieux, aux psychopathes, aux participants qui se lanceront dans l'aventure en tout cas ! ;)

Edité par Erazul le 06/11/2013 - 18:37

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Citation:
Y'a une limite pour annuler, au cas où il y aurait des empêchements? (nan parce que mars ça fait loin :p)

S'inscrire de préférences quand vous êtes sûr d'être là, mais sinon on clôture le 8 février à partir de là vous avez pas intérêt à faire de faux plan è_é

Citation:
On a le droit à combien de jeux par personne?

Rien de fixer, disons qu'on variera au maximum les membres que runneront mais y'a pas de limites particulières.

Citation:
Les modalités d'un speedrun accepté sont les mêmes que pour l'ébauche du marathon de lecorbak?

ça doit être un speedrun, si on nous propose un super meat boy en 1h c'est mort :D

Citation:
J'imagine qu'on peut toujours être accompagné en vocal?

Oui

Citation:
Une question un peu moins importante, mais vu qu'il est dit que ce sera un marathon avec les speedrunner de la communauté, il n'y aura pas d'invités cette année?

Pour le moment on n'est pas fixé, peut-être qu'on en fera venir, mais ça dépendra surtout de leur acceptation, si ça dépendait que de nous, y'aurait pas de soucis pour avoir des invités. Mais le but principal reste quand même les runneurs de la communautés ;)

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Citation:
S'inscrire de préférences quand vous êtes sûr d'être là, mais sinon on clôture le 8 février à partir de là vous avez pas intérêt à faire de faux plan è_é

Qui peut être sûr à 100% hein, qui? :p

Citation:
Mais le but principal reste quand même les runneurs de la communautés ;)

J'approuve. Ca sert à quoi de faire venir les meilleurs joueurs au monde? Go Youtube pour ça j'ai envie de dire!
C'plus conviviale entre nous, c'est plus fun (tout en proposant du grand spectable bien sûr).

Après si y'a peu de participation c'est sûr qu'il faut y songer. Ou à la limite pour l'ouverture ou la clôture ça peut être sympa!

Edité par Hakha le 06/11/2013 - 19:30

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Ouais bonne chance pour l'organisation, ça va pas être de la tarte ! Et vous avez bien fait de pas abandonner pour cette seconde édition parce que le premier évènement était super sympa à suivre.

J'espère qu'un Funky/Kaioken/Chronos va se dévouer pour un speedrun de la Furie 100/100. Comment ça tout le monde s'en fout ? :o

ざわ... ざわ...


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Pour ma part je vais essayer de participer à ce speed run.
Il faut que je m'entraine un peu sur des jeux que je connais plutot bien et dont je fais un bon temps sans mettre acharné tous les jours comme peuvent le faire des speed runner (enfin pour le faire du mieux possible, c'est compréhensible )

Enfin j'espère avoir le temps, et puis je prouverais ainsi à Elf que rien n'est impossible :D

Yoshiman

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Je serait là , mais je sais pas encore quel jeu je vais faire (valkyrie profile 2 confirmé) , et si y'à encore de la place je ferait un autre jeu que je suis en train d'étudié en ce moment.

Au micro je le ferait surement avec une personne. J'essayerais de trouvé une gonzesse qui suce une cuillère pour attiré plus de publique.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Aaaah sympa ça ! Le marathon de cette année était vraiment super cool, donc hâte de pouvoir faire partie du public de ce genre d'événement une seconde fois :)
Malheureusement mon ordi ne me permet pas de streamer, et de toute façon je sais run aucun jeu :P
Mais à l'avenir, qui sait, peut-être metroid fusion !

En tout cas si je peux ça me tenterait bien d'accompagner des membres que je connais à l'oral ^^
Bref, j'espère vraiment que ça va tout aussi bien fonctionner cette année, bonne chance à vous !

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

@Hackasan : oui effectivement, personne n'est à l'abri d'un contre temps, cependant, on lance le truc bien tôt, pour que les gens aient le temps de s'entraîner avant de s'inscrire, le but n'est pas de vous ruer sur les inscriptions mais d'avoir le temps de vous entraîner avant de vous inscrire ;)
Pour les runneurs connus, on aimerait bien en avoir un ou deux mais c'est pas le but principal.

Citation:
J'essayerais de trouvé une gonzesse qui suce une cuillère pour attiré plus de publique.

J'approuve :p
Demande à Tommy y'en a une sur son avatar

Citation:
En tout cas si je peux ça me tenterait bien d'accompagner des membres que je connais à l'oral ^^

Si c'est faisable techniquement sans dégradé le stream ça peut être faisable, à voir si un runneur veut de toi ^^