Skip to Content

MAJ : Hooper.fr, 5 ans et 30 250 membres

Dernière contribution

245 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Citation:
il faut savoir que la plupart des inscrits savent à peine écrire !

La bonne blague! x)

Hoop'News

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Kenneth a écrit:
mais c'est quoi les critères pour dire que quelqu'un est actif?

Pour moi, un membre actif, c'est quelqu'un qui participe régulièrement sur le forum et qui est présent un peu partout sur le forum, dans plusieurs sections et pas dans une seule. Pour moi, un actif, c'est ça ! :)

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

donc je suis dans les actifs,enfin je pense,

en tout cas vega toi tu l'es c'est sûr

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Je me trouve même un peu trop actif, faudrait que je passe moins de temps sur le site, même si il y a 3 semaines, c'était bien pire qu'aujourd'hui.

Je participe aux tournois online de MKW, dans le support technique et la Grotte surtout, mais aussi dans la section autre passions, un peu dans la Taverne du Chaton et dans le Modern et Rétro Gaming, et enfin dans les sagas/séries. C'est assez diversifié, même si les proportions sont totalement différentes (entre la Grotte et les sagas, hein). ^^

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Franchement, je trouve qu'on est pas mal, comme ça. Comme certains l'ont dit, "tout le monde se connait" (ou presque). Du moins, on connait tous les plus actifs, qui sont en nombre suffisant pour avoir des discussions sympas et respectueuses. Alors c'est sûr, on est loin d'être 15000 actifs, et on n'échappe pas à quelques kikoos (et personnes à l'orthographe douteuse :p), mais je pense que c'est le cas de toutes les communautés de ce type. Donc tout va bien pour moi ! :)

Edité par Kysir le 25/08/2012 - 15:16
Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Moi je ne parle que de temps en temps c'est plus quand un topic m'interresse Ex: un top 10 sur snes etc... J'ai déja poster un dessin sur le fan arts mais je crois qu'il est passé inapercu pour la plupart des forumeurs comme ce message :p.

Edité par Linkroi le 25/08/2012 - 15:32

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

c'est bien se petit coup de gueule, enfin quelqu'un qui ne vient jamais sur le forum ne le verra pas donc sa changera pas grand chose a mon avis :p

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

La plupart du temps en faite ces que j'ai du mal a formuler mes phrase pour que les personnes puisse bien comprendre ce que je dis. Souvent j'entame un phrase et je l’enlève tous simplement car je ne me comprend même pas ce que j'écrit moi même :p.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

c'est sûr que ça aide pas^^ba essaye,tant pis,on verra bien les réactions

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Bonne idée même si j'ai peur de me faire lancer des roches. Je lis beaucoup sur les forums et vous n'avez pas l'air d'aimer les fautes d’orthographe abusif et je comprend et les phrases mal construites ben sa ces mon problème que j’essaye d'améliorer.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi