Skip to Content

MAJ : Hooper.fr, 5 ans et 30 250 membres

Dernière contribution

245 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Show, efface moi de là stp, je n'aime pas être listé dans ce genre de choses, ça me dérange, même si c'est pour rigoler.
Merci :)

Edité par Joemenix le 24/08/2012 - 19:58
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

L-O-L Show :P ( t'aurais pu résumer ça par "la Grotte" )

En fait, je crois que le coup de gueule du créateur du topic se traduit comme ça : trop d'inscriptions dans le vide pour pas assez de membres actifs .

Sauf que le problème, c'est que 15 000 actifs = saturation .

Edité par Spike le 24/08/2012 - 20:00

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Citation:
This is madness !

Madness ?

THIS IS SPARTA !!!!

Joemenix > My bad , je parlais de Joe

Edité par ShowBeKs le 24/08/2012 - 20:07

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Citation:
Joemenix > My bad , je parlais de Joe

Oh, désolé, misunderstanding.

Spoiler

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Show a écrit:
A vrai dire j'ai pas compris son coup de gueule ... les gens font ce qu'ils veulent !

Bon, ok! Le mot "coup d'gueule" est bien grand, j'veut juste dire que c'est dommage... Bon allez, j'l'enlève cette première phrase!

Elf a écrit:
EDIT: Que fait le topic dans "Support Technique" ?

Ben ça concerne Hooper.fr.

Edité par zeldaaz le 24/08/2012 - 22:10

Grozours & fils vole à votre secours

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Moi qui me fait plus discret sur le forum depuis quelques temps, je vois bien que le forum est super actif. Difficile de suivre si on ne vient pas voir, si ce n'est qu'un seul petit jour, ce qui se passe!
Donc franchement je trouve que là c'est bien, comme l'a dit Show, une petite centaine de membres très actifs qui constituent le noyau dur du forum. C'est des gens qu'on "connait" c'est plus sympa.

Edité par JB le 24/08/2012 - 22:47
Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Bah franchement , je vois vraiment pas l'interet de ce topic ,tant donner que les gens font ce qu'ils veulent ! et puis ce que je remarque , il y a surtout des membres qui se sont inscrit dés l'ouverture du site , mais qui ont très peu de contribution est qui sont pas du tout actif !
Mais après ce petit cercle du "entre nous on est bien " , sa vas pas poussé beaucoup de membre a participer , tant donner que la communautés "actif" c'est déja bien former et d'ailleurs c'est peut etre a cause de ce petit cercle que peu de gens participe au forum .
Ensuite tu as les mec genre gros profiteurs , qui voit qu'il y a un tournois avec des lots et qui vienne s'inscrire (rien que pour les lots!) alors qu'ils ne foutent rien pour le site .
Mais moi ce genre de truc je m'en fou complétement tant donner que ça vas pas freiné ma participation , en fait tout cela n'est que superficielle ,moi j'ai l'impression que ce topic n'est fais que pour définir les membres sympas est actif , donc sa tiens d'une lègere hypocrisie , tant donner que c'est pas ce topic qui vas rendre les gens inactif plus actif.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

C'est vrai que si les 15000 membres étaient tous actifs, déjà, le site cracherait à mort, y'auraient des fatals errors sans arrêt, mais surtout, comment faire une discussion correcte dans les topics ? Déjà qu'il suffit de 10 ou 15 membres dans la Grotte pour avoir des dizaines de messages en quelques minutes, alors imaginez 15000 membres actifs tout le temps et partout ! Franchement, je préfère qu'on soit quelques centaines qui constituent l'élément central (je ne veux pas dire le "noyau dur") et qui fassent tourner le forum de manière active que plusieurs milliers dont une très forte proportion de kikoos.

Ensuite, pour les personnes qui commentent les vidéos, je pense surtout qu'elles veulent qu'on les remarque et qu'on voit leur avis, du moins, c'est ce que je pense, car lors de mon arrivée, j'étais comme ça, je postais sur pas mal de vidéos pour que les gens voient ce que j'écrivais, pour qu'on me remarque. Et dans le même temps, je postais un peu dans le forum. De toute façon, quand je me suis inscrit, je n'étais quasiment jamais allé dans le forum, je ne faisais que regarder les vidéos. Aujourd'hui, je fais partie des membres les plus actifs, alors que je suis timide et relativement récent. Donc n'importe quel nouveau peut devenir actif et faire partie de la communauté active, même si ce membre est timide, il suffit de prendre mon exemple.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

il y autant d'inscrit que ça,pas mal!bravo hooper.fr,bon il n'y a "que"300 actifs,mais je rejoins l'avis des autres,c'est pas plus mal,comme ça tout le monde se connaît un peu,et puis qu'en y a trop de monde on s'y retrouve pas,

mais c'est quoi les critères pour dire que quelqu'un est actif?

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Moralité : on est très bien à 300 actifs, et on restera tous unis ! :P

Ca sert à rien de tergiverser pendant 3 heures là dessus en fait, plus le temps passe, et plus le site comptera d'inscrits, peut-être parmi eux se trouveront des futurs actifs, mais c'est une fréquence assez faible ( 5 sur 100 je dirais ) .

Et pis de toute façon, on aura qu'à attendre le 1er Septembre, ça risque de pulvériser le record de 1700 online ! ;D