Skip to Content

MAJ : Hooper.fr, 5 ans et 30 250 membres

Dernière contribution

245 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

Pessimiste ?
mistercool est a un mariage,Hooper prend ses vacances,rien de bien grave :p

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

2 ans... déjà ! :) Ce que le temps passe vite... 2 ans ( pile poil dès demain :p ) que je suis inscrit moi aussi... j'espère que le Gros Ours reviendra vite et au meilleur de sa forme. :) Il me manque... :( En tout cas je suis très content du site, il s'est considérablement étoffé en 2 ans, les membres sont très actifs, ça fait plaisir.

Pour ma part je poste mes commentaires essentiellement sur les vidéos du Hooper ou bien sur les différentes émissions du site, mais assez peu dans la section forum, que je visite néanmoins de temps en temps.

Quoi qu'il en soit, bravo au site, aux membres, et chapeau aux émissions qui sont présentés hebdomadairement ! :) Faisant parti des "anciens", ou tout du moins des premiers suiveurs du Hooper ( sans me venter de quoi que ce soit :p ), j'ai vu sa communauté s'agrandir en quelques sortes et je n'aurais jamais cru qu'un jour il aurait son site, ainsi que des intervenants dans des émissions, etc... tout cela fait vraiment plaisir à voir, je suis vraiment content que Hooper est réussi a fédérer autant de monde autour de lui et de sa passion, vraiment, c'est beau. :p

Je conclurais juste en disant merci, au Hooper, aux gens qui font vivre le site et aux émissions qui l'enrichissent. Bravo à tous, merci Hooper ! :)

Edité par Grabbeulyon le 01/09/2013 - 04:08

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

Happy birthday au site! :) Merci au Hooper, merci au Martialou pour avoir construit ce site, merci à toute l'équipe!

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

Eh bien moi je souhaite un très bon anniversaire à Hooper.fr, et j'exprime toutes mes félicitations à Hooper et aux modérateurs pour le boulot qu'ils ont donné ! Alors pour ma part pour parler du site, je suis un ancien visiteur de Hooper.fr, je me suis inscris en novembre 2012, alors que je le connais depuis début 2012 grâce au making-of du Joueur du Grenier, j'aurai pu m'inscrire avant, mais bon, comme je suis bête, je ne l'ai pas fait :p Donc ça c'était pour vous parler vite comment j'ai connu le site, ensuite Hooper, je le connais depuis bien plus longtemps ;p Donc voilà, alors 2 ans que ce magnifique site existe, franchement, il tient bien la route, un très beau site où l'on passe du plaisir à rester, et ça, je le redis, c'est grâce au travail du Hooper et des modérateurs. Et puis bien sûr, félicitations à Mistercool et le reste de l'équipe du Live, qui font de superbes émissions. Bravo à vous, et encore une fois: Happy Birthday Hooper.fr !

Edité par MrBowlingdu33 le 01/09/2013 - 08:45
Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 741
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

Putain, 2 ans ! C'est vrai que je participe pas beaucoup à côté des grands habitués. Pour ma part, je pense que le Hooper n'a jamais régressé dans ses vidéos, ou du moins assez peu. Je dis ça car c'est toujours un plaisir de le retrouver quel que soit le jeu, que je le connaisse ou non. Bref, happy birthday et encore bravo à toi, Hooper.

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

Joyeux anniversaire au site ca passe vraiment vite 2 ans deja.

floflo is back

Portrait de DX Steve
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 388
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

2 ans que je me suis inscrit sur ce site !

Ca passe vite le temps. :) J'attend le retour des vidéos avec impatience !

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

Bon, ben... à défaut de pouvoir spammer le Tchat on pour ce 2ème anniversaire, il reste plus qu'à spammer le BlindTest :D .
En espérant que l'équipe du site soit prête et à l’affût pour kicker le ryaju et autres calimero...

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: BIG MAJ : Hooper.fr, 2 ans, 22 350 membres et... 1 000 participants

Happy Birthday!! Longue vie à Hooper.fr!

(Merci Kio pour le dessin ronron)