Skip to Content

MAJ : Hooper.fr, 5 ans et 30 250 membres

Dernière contribution

245 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

15 000 membres et pourtant il fait environ 50 000 vues.... donc y a deja un paquet qui s'en foutent complement du fofo :D moi je trouve qu'il est tres bien comme ça le fofo il y a pas trop de monde ni trop peu, c'est parfait

Portrait de Endhlrad
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 85
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Franchement, je trouve que c'est très bien ! Sinon, j'ai un peu de mal à être sur le forum, j'ai fait quelque petites " apparitions ", mais j'ai du mal à m'intégrer à la communauté. Ce n'est pas du tout une critique envers celle-ci, mais c'est juste que m'incruster comme ça dans des topics, sa fait un peu squateur. Le seul topic où j'ai réussit à peu près à m'incruster, c'est A la recherche de la console perdue !!.

Portrait de SomeOne
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux ça que des kikoos et des ré-enregistrés qui viennent troller inutilement sur le fofo, ennuyer le Marsupilami (le Krakoukass, le Gros Ours et tous les autres surnoms du Hooper possibles et inimaginables). Oui, je sais, vu mon nombre de posts, on pourrait me prendre pour l'un d'eux, mais non, ce n'est pas le cas. J'oublie juste d'aller régulièrement sur le site pour l'animer un peu, et je vais bizarrement peu de fois sur les topics, donc bon.. Après, c'est qu'un avis personnel !

Portrait de Krakoukaaaaaaaaaaaas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 122
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Pendant un an , j'ai été inactif mais je commence à poster de temps en temps.

Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

J'aime bien le forum comme il est et ne pas oublier d'accepter les nouveaux venus hein :D. Sa fait un bon bout de temps que je connais Hooper et pas très longtemps que mon compte est crée mais la communauté ma bien accueilli alors je leur dit merci!.

Edité par Linkroi le 17/09/2012 - 18:31

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Prolls a écrit:
Le mec qui créer un compte pour répondre à une question sur un topic et qui se fait troller ou lyncher parce qu'il a mal tourner sa question ou sa réponse ou alors s'il voit que sa contribution est totalement ignorée et que celles des autre ne l'est pas, ne va pas vouloir s'investir d'avantage. Me dit pas que c'est pas vrai je l'ai déjà vue sur ce forum.

Désolé Prolls mais je n'avais pas vraiment fait attention à ton commentaire et vu que je viens refaire un tour sur ce topic : j'me permet de te répondre (même si les chances que tu vois ce post ne sont pas très grande! :P)
Bref! Comme tu le dit, un type qui se fait lyncher parce qu'il a mal tourner sa question ou sa réponse ne va pas vouloir s'investir d'avantage. Pour ma part, une personne qui veut vraiment participé au forum se force à bien présenté ses sujets, a ne pas faire de fautes et du coup : à ne plus se faire troller. (Des fois avec l'aide d'autre forumeurs). Je suis moi-même passé par là, comme je l'ai déjà dit à Vega (où lui aussi est passé par là), mon premier topic était mal présenté et ne faisait qu'une phrase! Pourtant comme tu le vois aujourd'hui je discute plus avec les gens du forum et je suis plus apprécié (je pense xP).
Comme quoi quand on veut vraiment s'investit on y arrive!

Edité par zeldaaz le 28/09/2012 - 18:16

Grozours & fils vole à votre secours

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Y'a que sur les forums d'entraide où tous les membres postent !

Parce que tout le monde y vient pour exposer leurs problèmes.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Elfmaniac a écrit:
Parce que tout le monde y vient pour exposer leurs problèmes.

Et pas grand monde ne les résouts...

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Wiggum
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2012
Contributions: 85
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

Hmmm je ne vois pas de qui parle l'auteur, non... Comprends pas. ALLEZ SALUT

Un jour, on m'a dit que je parlais beaucoup. Hé ouais !

Portrait de Cakisely
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525
Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants

La communauté des forums est vraiment très impressionnante quand on sait que Hooper fait pas des millions de vues.

Ca prouve qu'une bonne partie des gens qui regardent ses vidéos sont "vraiment fans" ( au point de venir sur le forum ), pas comme tous les youtubers de Call of' qui ont 200 000 abonnés et 100 000 vues par vidéo mais dont tout le monde se fout en réalité.